Aller à la page... |
Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention du lourd, avec la coupe de cheveux qui vas bien !
http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA |
![]() |
|
|
J'ai eu ça dans la tête pendant une semaine:
J'espère que ça vous aidera à vous débarrasser du petit bonhomme en mousse. (quoi que il vaut mieux peut-être pas) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi avez vous osé ressortir ce thread
![]() Vous m'avez du coup mis Boney M dans la tête ![]() |
![]() |
|
|
Jésus revient est le pire truc que je connaisse dans le genre
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Je report pour remontage de sujet !
|
![]() |
|
|
Les chansons dans les 2 minutes du peuple sont pas mal dans le genre.
"Elle avait un je ne sais quoi... Situé juste en bas..." |
![]() |
|
|
Citation :
M'enfin une chanson qui me passe régulièrement par la tête, et je me sens obligé de chanter, rarement un moment de solitude heureusement : TU IO ALA FIESTA TU IOOOO mdr Madj, exactement la même réaction quand j'ai revu le clip pour la première fois |
![]() |
|
|
Citation :
Enorme. ![]() |
![]() |
|
|
Ca devrais être punis d'un ban def de remonter cet immonde sujet, c'est parti pour 3 jour de petit bonhomme en mousse là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce moment 4 minutes et Poker Face. Mais je suis pardonné car je suis conditionné pour écoutez ces merdes.
|
![]() |
|
|
Pas Tessa Martin pitié, j'ai fait une thérapie pour me débarrasser de ça. J'aurai préféré me faire violer par un curé étant môme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Énorme ce thread lol.
![]() Allez dans les trucs ringards y a aussi Vengaboys ![]() Allez hop toujours dans la vieille Dance des années 90: Eiffel 65 ![]() Un boys band pour la route: East 17 ![]() ![]() Direction les années 80 avec les démons de minuit ![]() Années 80 internationales, impossible que vous résistiez: You're my heart you're my soul ![]() ![]() Allez un peu de country ![]() Un truc énorme pour danser ![]() Bon un peu de bonne musique quand même avec Fatboy Slim ![]() Si vous avez des enfants et que vous vouliez leur mettre une chanson en têtes: Les ptits malins ![]() Et pour finir mon trip à moi en ce moment (écoute et réécoute en boucle): What's goes around comes around ![]() Bon si avec tout ça je vous ai pas mis au moins une musique en tête pendant des heures... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et je vous mets au défi de trouver, en plus de la musique d'auto tamponneuse, un clip aussi mauvais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Haha Gala, toute mon enfance/adolescence
![]() On peut rajouter Scatman, de la même période un peu près. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|