Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Je vous déteste, j'ai maintenant "le petit bonhomme en mousse" dans la tête, et ça promet une journée de merde...
J'essaye d'en trouver une autre à me caser dans le crane pour écraser cette daube, mais y'a pas moyen : pendant quelques minutes, ça marche, et puis le petit bonhomme en mousse revient.
AFK go se taper la tête contre les murs.
La trouvaille de mon collègue de bureau, il m'interpelle et me dit:

" Eh!!!! tu te souviens de ça? Trop bon son, j'adorais!!!"

.......

" bin pas moi"

Si DGV ou pas: toutes mes confuses
Citation :
Publié par majny

http://www.youtube.com/watch?v=yQVXgLXJhrg

.......

" bin pas moi"

MDR, comment je l'avais oubliée celle-là. Allez, à rajouter dans la playlist ringard.

M'enfin une chanson qui me passe régulièrement par la tête, et je me sens obligé de chanter, rarement un moment de solitude heureusement :

TU IO ALA FIESTA TU IOOOO

mdr Madj, exactement la même réaction quand j'ai revu le clip pour la première fois
Citation :
Publié par majny

.......

" bin pas moi"

"Si je pourrais m'échapper ..."
Enorme.

@devil : SALUT ANNE ROUMANOFF !

http://www.oositoo.com/blog/images/Stars%20Celebrites/anne-roumanoff.jpg
En ce moment c'est hummingbird de cocoon ...ca fais 1 semaine bon ca va c'est loin d'etre déplaisant ^^

Par contre ya l'air de la turlutte de Davud temmix ...la c'est dur car ca reste trayyyy longtemps .
Niveau musique de merde, y'a à peu près tous les titres du Puissen groupe Magic System quoi.
Dès que j'en entends une je l'ai dans la tête, mine de rien les airs sont entraînants =(.

En plus pas de chance on comprend rien aux paroles .
Énorme ce thread lol.

Allez dans les trucs ringards y a aussi Vengaboys

Allez hop toujours dans la vieille Dance des années 90: Eiffel 65

Un boys band pour la route: East 17 (admirez leur fringues )

Direction les années 80 avec les démons de minuit

Années 80 internationales, impossible que vous résistiez: You're my heart you're my soul (bon je vous l'ai filé en version remix pour mieux faire passer la pilule ).

Allez un peu de country

Un truc énorme pour danser

Bon un peu de bonne musique quand même avec Fatboy Slim

Si vous avez des enfants et que vous vouliez leur mettre une chanson en têtes: Les ptits malins

Et pour finir mon trip à moi en ce moment (écoute et réécoute en boucle): What's goes around comes around

Bon si avec tout ça je vous ai pas mis au moins une musique en tête pendant des heures...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés