|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais c'est terrible Tapitouf.
Vla la pub des années 80. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
![]() @ Dandal : Il faudrait aussi parler de leur apparence désastreuse et de leur sens inné de la danse. Au secours (bis) ! |
![]() |
|
|
Affreux. Tout simplement affreux.
|
![]() |
|
|
J’dirais qu’il faudrait rester dans de la mélodie efficace (préférablement sifflée) servie par un instru unique pour avoir quelque chose qui se retient un minimum. C’est donc en 1973 que Roger Miller réalisa (et interpréta) la mélodie la plus accrocheuse de tous les temps :
…suivie de près par le chant du dindon (of course). |
![]() |
|
Invité
|
j'ai trouvé pire !
![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
rooo non elle est to ut mimi cette chanson, elle me rappelle mon enfance....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois louer "Schnappi, das kleine krokodil" pour le détergent qu'il réclame pour sortir de l'esprit. Mais rien dont mes psychotropes habituels n'aient pu venir à bout.
Encore que... Schnappi, shnappi, Shnappi shnappi shnapps... Cela appelle une réponse. La voilà: Hey, what's wrong with you? Et puis, pour les durs, ceux qui auraient réussi à survivre jusque-là, reste l'épreuve de force avec Rasputin de Boney M. Ra ra rasputin Russia's greatest love machine It was a shame how he carried on Boney M, même quand tu oublies, tu te rappelles. Je connais des malades d'Alzheimer qui dansent là-dessus. Ou bien sur Ma Baker, selon leurs goûts. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Y'avait du bon dans les 80's.
Exemple, cette chanson a eu un succès à mes yeux incompréhensible et m'a empêché de dormir bien des fois. Indeep a réussi aussi à faire une chanson bien cérébrophage, dont le côté cultissime rattrape un peu le bordel mais sans plus. Et le pire à mes oreilles, je crois que je préfère encore avoir la chanson du Weeeeeee dans la tête... |
![]() |
|
|
J'ose même pas cliquer sur les liens.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai même mis le mp3 sur mon ballade ur, par contre faudrait chercher une traduction... Wiki dit: Loituma est un quatuor finlandais qui associe les chants traditionnels vocaux avec les sons de la kantele (harpe finlandaise). Loituma a été séléctionné « groupe de l'année » au festival de musique folk de Kaustinen de 1997. // La première apparition de Loituma a eu lieu à la fin de l'année 1989 sous la forme d'un septet appelé Jäykkä Leipä (pain sec), dans le très respecté département de musique folk de l'académie Sibelius. La formation originelle incluait les chanteuses Sanna Kurki-Suonio et Tellu Paulasto, qui sont parties en Suède pour se joindre au groupe Hedningarna. Anita Lehtola est membre à la fois de Loituma et de Hedningarna. Au fil du temps, le groupe a suivi son propre chemin musical, intégrant dans ses chansons des influences de diverses origines. L'un des fondements de la musique folk finlandaise est l'art du chant qui permet de raconter des histoires et des sentiments de façon inégalée. Les chants transportent l'auditeur dans l'héritage finlandais, aidés par la musique de fond de Martti Pokela et Toivo Alaspää. Une autre spécificité de Loituma est d'utiliser un kantele, qui permet toute une variété de sons. |
![]() |
|
|
ca m'est resté dans la tete toute la journéealizée
vachement moins fun mais qui m'a travaillé toute la nuit (elle fut longue) james blunt , no bravery |
![]() |
|
|
Ya aussi seven nation army qui reste bien dans la tête
|
![]() |
|
|
Comment elle est chanmé Alizée en fait. Il avait pas tort mamaf en fait.
Robin des Bois, le film que je regardais deux fois par jour quand j'étais gamin. |
![]() |
|
|
J'ai cliqué sur aucun lien (je me connais), mis à part celui de la chanson de robin des bois, et ça me dérange même pas de l'avoir dans la tête, merci !
![]() *fan* |
![]() |
|
|
dandal je te hais, m'avoir remis loituma dans la tete...
|
![]() |
|
Héros
|
Général Salem sans hésiter, c'est rester dans ma tête longtemps.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon achever les phrases de profs avec des chansons/slogans pourris (ou pas) "blablabla... expliquerais l'origine de la vie" "la vrai, auchan" sinon, excellentissime plus, la chanson de la petite patate: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|