Test de l'esprit libre: résister aux chansons qui sont les lasagnes de l'esprit.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Je me souviens d'une chanson avec une fille en manga qui tournait un poireau dans ses mains ... J'étais resté 5h00 sur le site, je crois que j'ai un screnn je cherche.
Cadeau.

Sinon, regardez ça.
J’dirais qu’il faudrait rester dans de la mélodie efficace (préférablement sifflée) servie par un instru unique pour avoir quelque chose qui se retient un minimum. C’est donc en 1973 que Roger Miller réalisa (et interpréta) la mélodie la plus accrocheuse de tous les temps :

…suivie de près par le chant du dindon (of course).
je m'en vais me coucher, je ferais un rapport demain matin si tout c'est bien passé, dans quelques heures si mon cerveau est envahit par vos chansons et que le sommeil je ne trouve point.
j'ai trouvé pire !

Citation :
Publié par Dandal
Vidéo

Ce fichu groupe de paroisse finlandais, connu sans doute de leurs familles, de leurs anciens compagnons de catéchisme et de leurs collègues de chorale, aura réussi à ciseler une mélodie totalement infernale, imparable et parfaitement obsessionnelle. Nervous breakdown.

chuis fan
Dites, si on veut que ce soit un fil sympa où l'on se fait connaître des musiques vraiment énervantes qui restent vissées dans la tête, il faudrait voir à ne pas accumuler cinq vidéos dans le même post et faire un minimum de commentaires.

De même, quand vous citez un post où il y a une vidéo, enlevez, s'il vous plaît, la vidéo elle-même et remplacez-la par des points de suspension ou la mention "vidéo". C'est bien plus agréable pour la lecture de tous.
Je dois louer "Schnappi, das kleine krokodil" pour le détergent qu'il réclame pour sortir de l'esprit. Mais rien dont mes psychotropes habituels n'aient pu venir à bout.
Encore que...
Schnappi, shnappi, Shnappi shnappi shnapps...

Cela appelle une réponse. La voilà: Hey, what's wrong with you?

Et puis, pour les durs, ceux qui auraient réussi à survivre jusque-là, reste l'épreuve de force avec Rasputin de Boney M.
Ra ra rasputin
Russia's greatest love machine
It was a shame how he carried on

Boney M, même quand tu oublies, tu te rappelles. Je connais des malades d'Alzheimer qui dansent là-dessus. Ou bien sur Ma Baker, selon leurs goûts.
Y'avait du bon dans les 80's.

Exemple, cette chanson a eu un succès à mes yeux incompréhensible et m'a empêché de dormir bien des fois.

Indeep a réussi aussi à faire une chanson bien cérébrophage, dont le côté cultissime rattrape un peu le bordel mais sans plus.

Et le pire à mes oreilles, je crois que je préfère encore avoir la chanson du Weeeeeee dans la tête...
Citation :
Publié par Dandal
Inutile, c'est celle que j'allais citer.

Ce fichu groupe de paroisse finlandais, connu sans doute de leurs familles, de leurs anciens compagnons de catéchisme et de leurs collègues de chorale, aura réussi à ciseler une mélodie totalement infernale, imparable et parfaitement obsessionnelle. Nervous breakdown.
C'est Loituma, c'est génial ! et je ne pense pas que se soit paroissial.
J'ai même mis le mp3 sur mon ballade ur, par contre faudrait chercher une traduction...

Wiki dit:
Loituma est un quatuor finlandais qui associe les chants traditionnels vocaux avec les sons de la kantele (harpe finlandaise). Loituma a été séléctionné « groupe de l'année » au festival de musique folk de Kaustinen de 1997.

//
La première apparition de Loituma a eu lieu à la fin de l'année 1989 sous la forme d'un septet appelé Jäykkä Leipä (pain sec), dans le très respecté département de musique folk de l'académie Sibelius.
La formation originelle incluait les chanteuses Sanna Kurki-Suonio et Tellu Paulasto, qui sont parties en Suède pour se joindre au groupe Hedningarna. Anita Lehtola est membre à la fois de Loituma et de Hedningarna.
Au fil du temps, le groupe a suivi son propre chemin musical, intégrant dans ses chansons des influences de diverses origines.
L'un des fondements de la musique folk finlandaise est l'art du chant qui permet de raconter des histoires et des sentiments de façon inégalée. Les chants transportent l'auditeur dans l'héritage finlandais, aidés par la musique de fond de Martti Pokela et Toivo Alaspää. Une autre spécificité de Loituma est d'utiliser un kantele, qui permet toute une variété de sons.
Comment elle est chanmé Alizée en fait. Il avait pas tort mamaf en fait.

Robin des Bois, le film que je regardais deux fois par jour quand j'étais gamin.
Citation :
Publié par Nintendo
Damned c'est une arme terrible,capable de boulverser un être au plus profond de lui meme
Capable de le délier des chaines de la Raison,de lui faire voir ce qui n'est n'existe pas,de lui faire entendre l'irréel,de détruire toute regles et toute loi dans un esprit

Cette musique peut rendre Fou
Je suis foutu
je me sens fuir mon esprit.....
....
...
..
.

KIRBY DANCE ! YOUHOU !
(>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<)(>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<) (>°_°)> <(°_°<)

*PAN*

(end game)
Citation :
Publié par Hello <3
Je viens de me rappeller qu'il m'arrive assez régulièrement d'avoir Twisted Nerves (Kill Bill, pub Scenic) dans la tête et de la siffler. Jme fais souvent insulter dans ces moments là.

ah on a sifflé ça à 4 dans le train ce matin... les gens on pas aimé (pourtant ça avait un pur effet dans le train quand les contrôleurs arrivent, ça résonnait même un peu)

sinon achever les phrases de profs avec des chansons/slogans pourris (ou pas)

"blablabla... expliquerais l'origine de la vie" "la vrai, auchan"

sinon, excellentissime plus, la chanson de la petite patate:

Citation :
Publié par Sponsachtige
Jaaaaaac kkkYYYYYYYYYYY !!!
L'avait la classe de celui qui débute face à un prompteur lui ^^

Sinon ça dépend des jours.
J'ai eu une période mes chaussettes rouges et jaunes à p'tit pois.
Un gros merci a ma tite soeur qui la passait en boucle.
Pour moi, c'est le petit bonhomme en mousse qui gagne à chaque fois. Une simple allusion et j'suis foutu pour la journée.

Une autre mélodie qui m'accable : la musique de premier niveau de Mario sur NES. Je le fredonne malgré moi assez souvent, mais le pire, et c'est là que je me rends compte de ma geek attitude, c'est que j'inclu les "bling" et les "prounch" des premiers blocs de pièces, des premiers sauts et des premiers ennemis. Affreux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés