Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

Partager Rechercher
Je suis d'accord, la cape skin cape a plume, pour ma part, je crois que au quartz, l'important c'est pas de se faire une sc de fou payé je sais pas combien etc ... c'est surtout le plaisir de jouer qui est recherché, alors porter une cape a skin plume c'est avoir conscience que l'on ne recherche pas l'optimisation, c'est juste une cape qui a un tres beau skin, une cape qui n'est pas trop commun dans le val. Enfin, je me trompe peut etre en disant que cette cape, comme d'autres items, ne sont que des éléments superficielles de décoration sans plus.

Ou sinon, c'est vrai que la semeuze est particulierement pas mal, c'est l'arme la plus puissante du quartz, pour l'avoir il suffit juste de tuer un petit mob tout jaune mais alors qu'est ce que sa fait mal de se prendre un fufu a la semeuze Go Go Go Yeaaahhh Koreaaaa !!!
Citation :
mais alors qu'est ce que sa fait mal de se prendre un fufu a la semeuze Go Go Go Yeaaahhh Koreaaaa !!!
stop me donner envie... depuis le up des DGTS des fufus mids c'est pas mal tentant
gogo OS Siya lol <dream>
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
c'est surtout le plaisir de jouer qui est recherché, alors porter une cape a skin plume c'est avoir conscience que l'on ne recherche pas l'optimisation, c'est juste une cape qui a un tres beau skin
Faites donc comme moi, portez de l'AF 3 à 9. Je vous assure que le plaisir de jouer n'est absolument pas entamé et qu'on prouve tout autant qu'on ne cherche pas l'optimisation. Et on n'abime même pas ses beaux vêtements...
Talking
pwet!
Bien le bonsoir !

Juste que pour dire que je comprend Albion, qui fait du 5 vs 1...
Bin oui, si Hibernia pouvez nous faire honneur de leur présence en dehors du fort à poser plein de champis de partout ! ça serait sympa...

Passons à autre chose part exemple : Fg vs Fg

Donc moi ça m'étonne pas que les fg alb en on marre de se faire farm au fort part les champis...

Biensur vous n'êtes pas les seuls à rester à camp au fort ! récemment c'était Albion.

Citation :
Publié par Marrik|Carasic
...
Oui, nous avons eu la droit à une superbe forêt se soir entre le pont alb, le fort central et même l'eau !
C'était sortie Animiste se soir ? (ou c'est tout le temps comme çà ? )

On a essayé de se frotter pas mal de fois au hibs au fort mais il étaient beaucoup beaucoup (en comptant les champis ). Nous avons rip plusieurs fois dessus avant de réussir a tenir un bon bout de temps devant la porte 1 du fort.

Après, nous nous baladions un peu partout et nous sommes tombés sur pas mal de hibs en bas de leur TP.
Super combat qui a duré pas mal de temps, nous avons du reculer du TPH au PH, mais nous n'avons pas pu résisté plus de 5 minutes, dommage .
Bon aujourdui ptit group simpas alb, on arrive pa , que voiton ? 5 annimist et la jungle de mougli ! assez de champi pour quasi instant dead un fleo et un merco ( 1400pv+ confondu). Il etait temps que hib le reprennent ce fort on c'est fais plaiz .

@sheitz: assez marant la vitesse a laquel tu est venu me add sous pm, dommage tu en est mort, la prochaine fois, evite de faire la sieste .
Citation :
Publié par unejumentdecompet

Après, nous nous baladions un peu partout et nous sommes tombés sur pas mal de hibs en bas de leur TP.
Super combat qui a duré pas mal de temps, nous avons du reculer du TPH au PH, mais nous n'avons pas pu résisté plus de 5 minutes, dommage .
oui je me rappelle de ce combat vous avais bien tenu et je pense que si mon group ne vous avais pas suivi vous auriez peu en sortir vivant ( Morir barde let's roxx en bleu et noir) GG au clerc qui a un très bon placement, je l'avais pas vue avant la moitié du back up et bon jeu du sorcier les tank font très mal mais j'avais un bon druid ( merci pattafix) au plaisir de vous recroiser plus un autre jour sans tous ce buss
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Faites donc comme moi, portez de l'AF 3 à 9. Je vous assure que le plaisir de jouer n'est absolument pas entamé et qu'on prouve tout autant qu'on ne cherche pas l'optimisation. Et on n'abime même pas ses beaux vêtements...
Chacun son amusement. Le mien est d'éviter de me faire deux voir trois shot par tout ce qui bouge
Bon alors il y a quoi sur Quartz là , ces bon j'ai ma réponse .

Sinon pour aujourd'hui je précise on ces jamais de 14h à 16h30 voilà ces clair là .

Tous les ennemi que j'ai croisé votre Niv = 0 , pour moi ces des nul qui direct avant de connecteé leur perso connecte toujours leur bb en 1er , on ces jamais si impossible à connecteé même pas tu les veras sur Quartz .

Aussi les Necro mais retourner faire du Pve au lieu de venir faire chier sur Quartz , cette classe peu jouer sur Quartz asses bien , vraiment pas obliger de la BB .

J'ai réussi à trouve 2 combat correct si si je vous jure ( on va même dire unbuff , même si c'était des Séide ).

Pour Alveaquartz brûler lui sont bb,toujours à ruch au fc après avoir lancer ces 2 bolt,me fait pensé à flammel sauf qu il joue pas bb Flammel ) et Miroa si je tes rude ces sûrement parce que tu joue bb un sorcier , si tu veux jouer bb ton sorcier va tuer des fg et pas des solo (peon) avec ta classe ces possible .

Voilà vous voyer à quoi je pense quant je suis sur quartz , n'hésiter pas à leur dire que jouer bb ces un non respect de tous vos ennemi et peut être même vos amie .

Si il y a des bb qui aime pas mes phrase expliquer pk? et le plaisir que vous avez à jouer bb sur Quartz ?

Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
Bon alors il y a quoi sur Quartz là ?

Plus de hib , alb , mid ?

Je voudrais savoir avant de me connecter pour rien .

Sinon je vais sur mid .
masse partout.

Sinon le clerc c'est Poleri(dit Popole), il a un bon placement et il joue tres bien heureusement pour nous les albs

Poleri... parce que nous le vallons bien(val... Quartz... BOUTADE!!). /QTD

PS: muhahahaha la France elle sux!
Citation :
Aussi les Necro mais retourner faire du Pve au lieu de venir faire chier sur Quartz , cette classe peu jouer sur Quartz asses bien , vraiment pas obliger de la BB .
personnellement, j'ai pas encore vu de nécro qui jouent bien donc doivent bien compenser peut-être que s'ils castaient au lieu de fuir quand il voit qq arriver, ça changera les choses lol ( sinon miam les pets necro verts )

Citation :
Pour Alveaquartz brûler lui sont bb,toujours à ruch au fc après avoir lancer ces 2 bolt,me fait pensé à flammel
j'arrive rarement au fc mais bon mene qui joue bien, qui a un pet et qui se two shoot pas c'est abusé, comment s'en débarasser

mais je suis sur qu'avec l'animiste j'y arrive ^^

edit : d'ailleurs je vais finir par penser à faire un pacte de non agression avec toi lol dans toute la masse d'ennemis à quartz quelque soit leur nombre quand ils inc, tu es le seul à me faire chier
lol Astra jleur ai coupé le speed pour que tu puisses back TP t'as vu suit gentil hein hein hein !! lol

edit: lol snif j ai foncé sur le tpa avec les peons roses bleus au cul malheuresmt yen a que un qui a suivit snif loupé mon génocide
Oui j'ai vu sa merci olgacheri . assez marant t le seul hib que jappreci en cette fin daprem tu le mercite bien . Comparer a tous c hib qui me rush a 12+ pour me kill en solo , spa ma fote si qd je sort le bbot je doom 3 seide easy mode .... et oui jai sorti le bb du placard apre apre avoir rencontrer 2 aimable ombre bb comme des porc qui emote bien, sinon assez marant les add sur un trio , merci le fg hib !

sinon rien de mechant, Bonne Soirée.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
c'est ton choix, on le respecte, alors respecte ceux qui porte des objets qui ont une apparence qu'ils aiment voir sur leurs personnages Dark Age of Camelot.

Citation :
Publié par Anthz
Oui, c'est moins optimisation des dps , mais optimisation de l'esthetique que l'on recherche, je reflechie pas une seconde, je perds du dps / af pour gagner un joli skin je prend de suite le skin, surtout sur Quartz : )
Fashion Victim
Quartz restera la spécialité du zerging de toute maniere alors bon il faut surtout s y habituer et ne rien dire , a part quelques exception tres touchante mais bon le /rel devien une grave maladie et elle n en finira pas

Sur ce je deco
o coucou les coupains!!!
pour ma part je re vendredi soir ou j espere que y aura du monde a quartz avec ma fl ( je passe le bac> pour le moment ca va )

byoo touss et gl aux bacheliers(bac à l'eau ou rien)

c vré que ca fait péon en roz

Citation :
Publié par Irfool/Irfee
Quartz restera la spécialité du zerging de toute maniere alors bon il faut surtout s y habituer et ne rien dire , a part quelques exception tres touchante mais bon le /rel devien une grave maladie et elle n en finira pas

Sur ce je deco
pas tout à fait d'accord, en ce moment j'trouve qu'ya plein de personnes prédisposées à duel dans des conditions potables, sans trop de add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés