Bon alors il y a quoi sur Quartz là , ces bon j'ai ma réponse  .
Sinon pour aujourd'hui je précise on ces jamais de 14h à 16h30 voilà ces clair là  .
Tous les ennemi que j'ai croisé votre Niv = 0 , pour moi ces des nul qui direct avant de connecteé leur perso connecte toujours leur bb en 1er , on ces jamais si impossible à connecteé même pas tu les veras sur Quartz .
Aussi les Necro mais retourner faire du Pve au lieu de venir faire chier sur Quartz , cette classe peu jouer sur Quartz asses bien , vraiment pas obliger de la BB .
J'ai réussi à trouve 2 combat correct si si je vous jure ( on va même dire unbuff , même si c'était des Séide ).
Pour Alveaquartz brûler lui sont bb,toujours à ruch au fc après avoir lancer ces 2 bolt,me fait pensé à flammel sauf qu il joue pas bb Flammel  ) et Miroa si je tes rude ces sûrement parce que tu joue bb un sorcier , si tu veux jouer bb ton sorcier va tuer des fg et pas des solo (peon) avec ta classe ces possible .
Voilà vous voyer à quoi je pense quant je suis sur quartz , n'hésiter pas à leur dire que jouer bb ces un non respect de tous vos ennemi et peut être même vos amie .
Si il y a des bb qui aime pas mes phrase expliquer pk? et le plaisir que vous avez à jouer bb sur Quartz ?
Magic...
|