Argent facile ??

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple : comment faire de l'argent rapide (et si possible facile ) sur Hibernia ? Avec quelle classe ? Avant la 1.82 vendre des scrolls/arté était assez rentable, j'imagine que vendre des OB3, battler3, CI3 est toujours rentable, non ?
Existe-t-il qqch de mieux que les parchos ?
Si vendre des scrolls reste le mieux, j'imagine que l'animiste verdure reste le plus rapide ?
Malgres la plus grande simplicité pour loot les scroll, les prix sont encore assez élevés car la demande a augmenter, donc a mon avis les scroll sont encore un bon moyen de gagner des sous. Un animiste ou un enchant moon est donc assez approprié pour cette tache
Citation :
Publié par Qwistof
Malgres la plus grande simplicité pour loot les scroll, les prix sont encore assez élevés car la demande a augmenter, donc a mon avis les scroll sont encore un bon moyen de gagner des sous. Un animiste ou un enchant moon est donc assez approprié pour cette tache

sa par mieux m bon pas o meme prix !

perso m fb je les vend max 300 po

les plus cher c muraux 3sur3 qui et super demander(qui na pas sa Dague de Traitre a Emeraude)
et OB 3 le reste sa loot trop vitte (je play sur alb bro)
Citation :
Publié par Rash Makvar
autant je vois bien comment l'animiste peut chain les taurains, autant pour mon enchant moon (40+ slmt pr le moment) j'ai plus de mal
Enchant moon si tu as un druide pod sous la main ca chain bien aussi . Apres si tu es solo l'animiste reste le plus efficace, mais bon ca ne va pas bien vite non plus...
pour faire beaucoup de sous je dirait farm caverne de cruachan.

une classe qui chain bien comme seide ou enchant+bb.

quasiment chaque mob lâche une pierre qui se revend entre 5 à 20po je trouve ça assez rentable et peu soumis au critère chance des scroll.
Citation :
Publié par Vous
sa par mieux m bon pas o meme prix !

perso m fb je les vend max 300 po

les plus cher c muraux 3sur3 qui et super demander(qui na pas sa Dague de Traitre a Emeraude)
et OB 3 le reste sa loot trop vitte (je play sur alb bro)
Ca depend des scroll, actuellement sur mid/Ys certains scroll sont encore hors de prix, tout dépend de l'offre et la demande encore une fois
Citation :
Publié par mouhyi
pour faire beaucoup de sous je dirait farm caverne de cruachan.
Idem.

J'ai l'impression que certains parchos restent bien rares (GOV1 et 2 à minimum 2 pp sur Orca) mais je ne sais pas si beaucoup achètent à ce prix là.
Elle est ou ta house que je deco un perso devant !

Citation :
Publié par Orython FIREFOX
Pour moi tous les parcho que je farm, je l'ai revend a 5 po sans aucune distinction.

Les book je les vends a 350 po alors c pas la que je fais fortune.
Pour moi , c'est empath + bot . Je trouve que le pet de l'enchant pas asser résistant ( sauf ML9 ) .

Donc , l'empath ( 5L minimum, mais sa monte vite maintenant ) prend une salamandre au spot d'ob . Puis go vers tartaros tu vide tout trés rapidement . ( la sala a un proc dd lorsqu'on la tappe c'est pratique ) Tu peux prendre environs 10 mobs orange/rouge , puis lorsque la salamandre les a entamé tu ae dd puis tu chain non stop . ( le top c'est avec un pod )
Citation :
Publié par Orython FIREFOX
Pour moi tous les parcho que je farm, je l'ai revend a 5 po sans aucune distinction.

Les book je les vends a 350 po alors c pas la que je fais fortune.
quand tu passera sur hib / orca, appelle moi, ici les book OB et GFM sont pas en dessous de 5pp
Pas forcement, mais il te faut une classe capable de soloter les diamants. Et un perso pour salvage (800+)

Tu achetes les bottes a 18diams, qui te donne 120 barres de diamant
Tu fais tes charnieres --> 120/2 = 60 --> 60/10 = 6

10 charnieres = 44 gold

44*6 = 264 gold pour 18diams
sachant que je peu double compte un peu tout et n'importe quoi, quelle est le meilleur rendement temps passé / po entre abysse et la cavernes ? ( je prend en compte le temps passé a salvage )
Citation :
Publié par Vyler
sachant que je peu double compte un peu tout et n'importe quoi, quelle est le meilleur rendement temps passé / po entre abysse et la cavernes ? ( je prend en compte le temps passé a salvage )
Double compte ? Seide + barde (Nomade évidemment ^^)
Le choix entre Cavernes et DF ? vois toi même :

Cavernes : tu entres avec (Seide + Barde Nomade), tu te poses en haut, tu farm du orange/red. Tu vends au Marchand que fait pop le Barde toutes les demi heures.

DF : tu entres avec (Seide + Barde). Tu descends les marches quand elles ne sont pas campées. Tu descends au fin fond de DF pour te faire du red/vio. En général tu es sur le passage des quelques fufus/duo/trio ennemis qui traînent. Tu peux rp comme rip. En tout cas ça te prend du temps.
Et faut pas /rel, parce que tu dois remonter acheter les items avec tes Sceaux.

Après il faut /salvage. En montant 800 Armurerie, tu ne devrais pas trop perdre en recyclant. Et ça ne devrait te prendre qu'une 40aine d'heures pour up à ce niveau

Ensuite tu fais des charnières. Avec le /salvage, tu peux compter 2 bonnes heures avant de vendre les charnières

Après en terme d'argent récupéré par mob, les Cavernes et DF, ça doit plus ou moins se valoir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés