Quartz Orcanac , actions, combats. (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je me fou de release(meme avec le séide pas rare de me voir rush 1FG et faire une tentative de kill ^^) mais en fufu solo unbuff c'est plus de rel que de kill et a la longue c'est enervant
Donc tu as préférer prendre la classe la plus abusée de Quartz et après je comprend pourquoi tu dit ne pas avoir besoin de bb .

Et nous on se retrouve face a des Séide et des Fg opti , donc ces sur que tu vas finir par voir que des joueur bb , mais toujours beaucoup de solo chez albion ces
déjà bien .

Aller a+ sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
Donc tu as préférer prendre la classe la plus abusée de Quartz et après je comprend pourquoi tu dit ne pas avoir besoin de bb .

Et nous on se retrouve face a des Séide et des Fg opti , donc ces sur que tu vas finir par voir que des joueur bb , mais toujours beaucoup de solo chez albion ces
déjà bien .

Aller a+ sur Quartz Magic...
c'est un cercle vicieux quartz...

BB=> séide => BB
Citation :
c'est un cercle vicieux quartz...

BB=> séide => BB
Cercle vicieux que tu entretiens.
J'ose espérer que maintenant que tu es toi même buff, tu n'attaqueras plus les gens unbuff par soucis de fair-play

Sinon ça serait bien que vous arrêtiez de dire que tous les solo sont bb, que c'est impossible de solo unbuff, etc. C'est archi-faux et ça devient lassant.

"Buffbot Is Evil"
Citation :
Publié par Ulerra
Cercle vicieux que tu entretiens.
J'ose espérer que maintenant que tu es toi même buff, tu n'attaqueras plus les gens unbuff par soucis de fair-play

Sinon ça serait bien que vous arrêtiez de dire que tous les solo sont bb, que c'est impossible de solo unbuff, etc. C'est archi-faux et ça devient lassant.

"Buffbot Is Evil"
oui c'est faux d'ou je dit le PRESQUE tous

je suis moi meme unbuff, et pas que en tant que séide hein
depuis NF je joue des furtifs toujours unbuff
Citation :
Publié par Ani
Si encore y avait que ta classe qui était abusé mais quand je te vois aller taper des mobs pour avoir de la mana c driste =)
en fait je le fait surtout pour le buff MOS vu que je savais que t'était la, comme j'allais pas méloigné pour te perdre direct jai buté le mob en passant

et toi tu devrais bien le savoir que je joue pas que ca tien ^^
Citation :
oui c'est faux d'ou je dit le PRESQUE tous

je suis moi meme unbuff, et pas que en tant que séide hein
depuis NF je joue des furtifs toujours unbuff
Oui quant tu es fufu tu peux jouer unbuff vue que tu peux éviter tous les fg et tous les buss.

Et Séide bon ces déjà bb ,mais ce qui joue les classe non fufu en unbuff ces les
joueur les plus toucher pas tous ces ennemi bb ou Seide .

Ces pour eux que je dit qu'on et obliger de trouver quelque buff pour pouvoir sortir du tp et tenir + de 2 min avant le rel.
Citation :
Publié par Magicpet
Oui quant tu es fufu tu peux jouer unbuff vue que tu peux éviter tous les fg et tous les buss.

Et Séide bon ces déjà bb ,mais ce qui joue les classe non fufu en unbuff ces les
joueur les plus toucher pas tous ces ennemi bb ou Seide .

Ces pour eux que je dit qu'on et obliger de trouver quelque buff pour pouvoir sortir du tp et tenir + de 2 min avant le rel.
http://delvard.karnaman.com/Amuny.wmv

http://delvard.karnaman.com/Amuny2.wmv

http://delvard.karnaman.com/Amuny3.wmv

si tu voit du BB la dedans fait signe
Citation :
Oula impossible pour moi de dl ça , tanpis mais je visé pas que toi .

Ces tes exemple de reroll: Le Séide et le fufu , pour moi sont loin de ressentir le

probléme des joueurs bb.
Citation :
Publié par Alive
Je vais garder un slot pour un Ma hast tranchant.
Je me souviens que dans le temps ça donnait de bon résultats versus les fuf BB.
oui je confirme

malgrés que je te conseille plutot contondant que tranchant contre les furtifs, et meme contre un peu tout

Sinon Magic ce que je voulais dire c'est que mon séide c'est de tres loin mon premier perso, il s'agit plutot d'un défouloir
puis c'est assez fun quand tu a plus d'un ennemi sur toi les combats sont assez rude et je dirait meme que c'est plus interessant que un bon 1vs1 avec un fufu

le séide ressent pas trop le probleme, le fufu si. tu te prend un fufu BB gl si tu l'as pas PA.
limite avec mon assassin j'y arrivais mais ca c'est un cas a part
perso je jou solo (99% du temp) et unbuff, et c'est vrai que je ne tien pas tres longtemp, en general le soir entre 21h00-0h00 je tien a peine 2 min, mais bon j'arrive a faire quelque bon duel 1 vs 1, et si je me fait poutrer par un mec full buff, suis pas tres decu et je me dit que lui ne doit pas etre super heureux (enfin c'est le sentiment que j'orais^^), car frag un mec unbuff quand on est fullbuff c'est..... enfin bon par contre suis grave happy si j'arrive a poutrer un fullbuff^^

kissous a Spartt et Isenue pour les duel en bas de tpm et mici au midoux de respecter nos duels sans add ni m'aider, meme si je rip^^ et j'avais oublier Seyliath qui est sympa de pas tous nous poutrer quand il inc^^
Stop dire que les Séides sont BB, c'est pas vrai étant donenr u'aux 24 je crois que les bonus c 50, alors qu'un BB donne plus de 100 dans tout

Bye
Publié par Ulerra
Ca fait toujours 50 de plus que ceux qui ne sont pas bb.

Juste une question, t'es au courant que séide c'est cheat?
moi je le suis tres bien au courant, et pourtant c'est tres bien tuable en 1vs1 avec un minimum de stuff. avec mon sic je le fesais sans probleme.

sinon:
Buff séide: Force Consti Dex: 51. Viva: 31.
Buff BB: Force Consti Dex: 75. Viva: 45
Citation :
Publié par Darinshat
J'en ai un 50 et j'te dit : A quartz c cheat mais au 50 c pas en Hot / Chain Griffe qui fait win
perso je trouve que au 50 c'est encore plus cheat, mais un bon fufu en vient encore a bout

meme que autant a quartz que au 50 un bon fufu meme unbuff ca se perfect un séide, enfin au 50 faut etre buff quand meme^^
Citation :
Publié par Darinshat
J'en ai un 50 et j'te dit : A quartz c cheat mais au 50 c pas en Hot / Chain Griffe qui fait win
Euh ouais mais bon, on est a quartz la hein, puis même au 50 c'est abusé.

Citation :
Publié par Demiluri
meme que autant a quartz que au 50 un bon fufu meme unbuff ca se perfect un séide, enfin au 50 faut etre buff quand meme^^
C'est une blague?
a quartz ya beaucoup la kestion de level deja je suis assassin 22 full stuff ben contre un 24 (je peut pas dire si il etait bb il me rip en general) mais la difference de degat est enorme, et pour la plainte de bb c'est clair trop ce bb plutot que groupe, ben ouais c'est tout con mais quand je vois que des solo sortir du tp mid je me dit sont stupide en face ya toujours au moins un fg avec mezeur et soigneur. Et ya aussi ceux qui comprenne pas que le stuff level ca peut passer pour un magot c'est degat son pas affaibli mais un tank qui tape a l'arme /level il est vraiment dans la merde vu la daube que c'est.
Mais quelle plaisir d'allais Pa c'est animiste qui se croive en securité dans leur champs meme si on rip apres c'est un gros soulagement de le voir ko alors qu'il se senter super fort.
Citation :
Contre un séide qui sait pas jouez et ne sait faire que spam griffe : Oui.
Contre un séide qui sait jouez et qui connait le drain endu et le HoT : Non.
J'en parle même pas contre un séide 50, car pour qu'un fufu unbuff, voire même BB, perfect un séide, c'est :
Soit que le séide était afk
Soit que ta eu une moule pas possible
Soit qu'il joue comme un pied

Evidement, je parle a stuff équivalent, car c'est sur qu'un fufu unstuff ou en /level, tu l'explose facilement, limite tu le 2 shoot avec un peu de chance.

Sinon, l'aprèm était sympa, j'ai fait beaucoup de duel, même si au début j'ai pas mal rel à cause des adds.

Babysong, tu fait vraiment mal avec ta sauvage, et en effet c'était bien sympa les pti duel près du tpm, jme suis bien amusée ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés