Kenshirow |
Dernières publications

Bonjour, je cherche à loot des Perles mais je n'arrive pas à en trouver, si quelqu'un sait où l'on en trouve Merci... Lire la suite
Merci, et on les trouve dans une zone spéciale ces palourdes ? j'en ai encore jamais vu... Lire la suite

donc voila les 2 sc, pour jouer en groupe, que j'ai faitela 1 ère ac simple et rapide a faire mais avec un trou en résiste mati... Lire la suite

bon après avoir cherché un peut partout j'ai retrouvé une vieille sc que j'ai tenté de remettre à jours, si vous pouvez me dire... Lire la suite

salut, j'ais essayé mais j'arrive pas à trouver un bon site où je peux trouver les loots US à jour.donc si vous avez un site us... Lire la suite

Bonjour, je recherche une SC pour skald sur les serveurs US, avec épée et pour jouer en groupe. (50 épée 43 chant) Merci d... Lire la suite

bonjour,tu met pour les basilic :A qui le donne tout et comment, au Bivouac nain chapitre 21 ?merci d'avance... Lire la suite

Bonjour, je recherche à savoir comment on valide la quête L'histoire de Lorax que l'on obtient auprès de Lorax lui même (PNJ se ... Lire la suite

bonjour, je suis dispo avec mon skald 50 (Jambonbeurre)... Lire la suite

Salut,c'est moi le barde qui etait avec les deux Seides et pour repondre a ta question je v te dire se que g fait puisque certa... Lire la suite