Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Sinon Bookapee pas taper quand ya un duel jamais jamais je add, donc c'était pas la peine
j'en prend bonne note
j'aurait du m'en douter ,je fait pareil dans la majorité des cas (j'epargne meme des koby au tp hib ..attention a toi petit koby bleu que j'ai oublier ton nom tellement il etait compliqué a ecrire avec les doigts que j'ai au bout des mains que....ok j'arrete...la prochaine fois c'est kaboum la tete du koby )
j'avoue que les espaces reduit ça me stresse , pourtant c'est la que je bosse le plus souvent (message subliminal)

/s vaux
Finoufou..humm devinez
Flechefolle..devinez aussi
Frakette..ombre perfo
..................................................
vieux motard que jamais
héhé ma KoS list augmente, y en a certain faudra po qu'ils viennent ce plaindre quand ils verront inc une (grosse) trollesse dans leur dos, je suis pas spé add et j'ai horreur de ca mais quand on me fait un sal coup on le paye plus tard ;p heureusement ma friend(ennemy) list augmente aussi^^ kikoo Laevrax et gwenette (go go pex)

@u mini grp hib qui ma zerg ce soir, serait sympa de me dire cb de airpays je vous est fait gagner avec le nombre de fois ou vous m'avez frag, mais euh pour info, vous allez restez bloquer au 1L4, je dit ca au cas ou vous n'etes pas au courant

gg pour au dessus hum hum je t'es pas vu ce soir.......... mes griffes veulent te faire des papouilles encore
Citation :
Publié par Brunild
ué j'avoue le snare pour 3 gar mais c pour interupt ou alor ba empeché de senfuir pour evité que je place un style de lance dans votre popotin
Hmm hmm, interupt un méné, un MA hast et un eclaireur auto drain (donc cac) c'est magnifique =) Un peu plus les troll me claquait rage :/
Citation :
Publié par Damax
gg pour au dessus hum hum je t'es pas vu ce soir.......... mes griffes veulent te faire des papouilles encore
han
bah on se donne rdv si tu veut, moi je t'ai vu ce soir je t'ai meme kiss quand t'es mort sous la masse hib devant mes yeux

@Toki gaffe c'est dangereux un solo, je me suis déja pris rage+chambre sur un fg qui m'as inc en 8vs1

Finoufou t'as cb de HP?
j'ai fait une PA seulement a 170 pour voir facile 70% de tes HPs disparaitre

erf Zohak j'y étais presque
je t'aurais un jour sale skald je t'aurais!!!
Citation :
Publié par mrfanatix
aller donc tuer un Séide en SC

(dsl au buss albs qui etait en train de se reposer sur leur ponts pour le strikes mezz et aoe 4bainshee en assist )
voila petite soirée duel et...
c'est possible sisi^^
http://img340.imageshack.us/my.php?i...shot1095yb.jpg

rien n'est impossible
http://img340.imageshack.us/my.php?i...shot1101th.jpg
après un petit send sur Hib via le compte d'un poto

donc pas ouinouin séide SC, si avec un sic unbuff j'y arrive y'a moyen s'tout
suffit d'un peu de bole sur les esquives et d'user de la maladie dediou ^^

après ok pour une classe qui n'est pas théurgiste ou furtifs... gl

comment ca je l'ai tuer 1fois sur 10fight?

Amuni Reloaded, Sicaire lvl24 1L3 solo unbuff, qui a changé d'arme et le regrette vraiment pas
Citation :
Publié par mrfanatix
ouai mais voila ta switch d'arme

combien de sicaire savent faire sa ? 10% ? 20% ? des sicaires quartz
moi en tant qu'ombre aussi vu le la main gauche a seulement 25% de touche je switch sur mon 2eme coup :

-1er coup : debuff force const
-2eme coup : DoT

dague de reserve avec poison
(3eme coup proc rapiere de la fidélitée forcée ?^^)
Citation :
Publié par Faust//Sakura
moi en tant qu'ombre aussi vu le la main gauche a seulement 25% de touche je switch sur mon 2eme coup :

-1er coup : debuff force const
-2eme coup : DoT
je sais pas comment tu fais pour ton template ombre pour avoir le debuff F/C, g calculer et je prefere ne pas l'avoir, 22 enfin 17 en poison tu pers trop pour le reste je trouve mon template c'est 21 AS, 19 perfo, 19 fufu et 8 poison

P.S: avec ma sicaire au 23 g mieux que le template ombre 24, j'adore

Citation :
Publié par mrfanatix
ouai mais voila ta switch d'arme

combien de sicaire savent faire sa ? 10% ? 20% ? des sicaires quartz
en meme temps c'est pas compliqué, 3 armes ca te suffit sur un combat, tu mets en macro tes armes et c'est bon, enfin c'st a la portée de tous
perso je prefaire avoir 10+5 perfo et 17+5 poison que l'inverse... parce que le debuff force constit enleve un nombre important de Pv et sur un assassin (et meme sicaire) -je prefere a sealtwar- debuff for/cons+debuff For... l'assassin va taper comme une moule et le sicaire fera deja moins mal je pense

contre tank light c gerable aussi pour peu que tt ai l'avantage du Pa... presque tous les Magos sont gerable si pas d'add
kikou maxideluxe et fearmid c'est moi qui viens de vous kikouter devant TPA

sinon GG la moine ki add, me tue et me spam rude a 20% de vie heureusement que tu m'as tué... et puis n"oublions pas le fight que je venais de finir contre toi a 80% alors que... moi je n'ai pas de buff dans ma ligne de base/spé

pownedyou ombre 24
bonjour quartz .

il est midi et quelque et un fg hib zerg les solo

payez vous des nereide au lieu de courir comme des gland en rond autour du fort pr m atraper

( et apprenez a heal )

( sinon enorme le champ qui me zerg a 8 et qui me rude parcquej ai tue le barde quand meme )
Tremblez
suis de retour
lvl 22 profitez en bien

__

et /wave les buss-hib qui me passe dessus depuis lvl20 et me taunt

__

Et organisez vous didou les alb !!!

__

Kaahaka, sicaire spé suicide
Frêre de bcp de sicaire de Quartz depuis 1 an
Citation :
Publié par Mehara
je sais pas comment tu fais pour ton template ombre pour avoir le debuff F/C, g calculer et je prefere ne pas l'avoir, 22 enfin 17 en poison tu pers trop pour le reste je trouve mon template c'est 21 AS, 19 perfo, 19 fufu et 8 poison

en meme temps c'est pas compliqué, 3 armes ca te suffit sur un combat, tu mets en macro tes armes et c'est bon, enfin c'st a la portée de tous
Chacun son style mais avec un template comme çà doi te faire défoncer contre un template spé poison...

moi perso c 20 poison 21 AS 19 fufu le reste en estoc...voir dual je cois qu'il reste des point ca fé un moment que je l'es pas sorti...le DoT 25 est tout simplement énorme...

Peut de classe resiste a ce template qui pour moi je di bien pour moi est le meilleur tempalte sicaire de quartz (pour SC et UNBUFF)
je suis rentré de cours preparer vous a soufrir sinon si certain veulent duel je suis dispo sender moi sur ce post

(je suis unbuff donc pas de duel contre bb... je ne vois pas ou es le skill)
Citation :
Publié par Faust//Sakura
je suis rentré de cours preparer vous a soufrir sinon si certain veulent duel je suis dispo sender moi sur ce post

(je suis unbuff donc pas de duel contre bb... je ne vois pas ou es le skill)
evite de add lorsque on a trois seide deja sur la geule :s sinon dsl le rude :s
Citation :
Publié par Mehara

19perfo c'est trop pour rien

puis avec un ombre y'a largement moyen de faire un 17poison, le score en arme est un brin faible mais tres suffisant a quartz.

sinon je fait pas enormement de switch, pas trop en inventaire en tout cas, de 1 j'ai pas assez d'armes et de deux je me fait pas chier, ya le FC dot maladie en fight cac a passé rien de plus. donc un petit switch sur mes qbinds, de plus trop de switch tue le switch, pasque a la fin tu te fie que sur tes poisons. avec un spec 20poison oki mais moi

je traine en snare dot et fc en switch, si jamais un séide ou un bogdar est sur ma route je mempresse de changer le snare pour un maladie et je passe a l'action s'tout
et apres tu me demande de pas Add brun?

Oo
non serieu je duelai trankill c'etais un 1vs1 meme le fufu vicking et le seide on laissé... et je me prend l'add de ton grp... non vraiment simpa
Citation :
Publié par Faust//Sakura
et apres tu me demande de pas Add brun?

Oo
non serieu je duelai trankill c'etais un 1vs1 meme le fufu vicking et le seide on laissé... et je me prend l'add de ton grp... non vraiment simpa
pe etre mais moi je t'ai pas tapé j'ai vu que c'était toi (ou pe etre c'était Laevrax :s ) bref désoler alor pour ce coups si, on aura payé tout les deux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés