Quartz Orcanac , actions, combats. (#3)

Partager Rechercher
Beaucoup beaucoup trop de hibs surtout que les 3/4 restent stick a 10+

pour le straff, c'est pas fair play, ça casse le duel, bref aucun interet

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Tokichiro
Dans le meme style: En quoi staff c'est mal si ca permet de win?

Voila quoi

Sinon d'accord avec Magic, aucun bon duel en vue la
en parlant de straff merci tarka... bogdar qui straff tu roxx gars
sinon seryna si tu me lit la prochaine fois que je te croise je te laisse en vie enfin j'essaye

pownedyou ombre 24 1L3 unbuff
je remercie halyson et Ozestra d'avoir pouri a l'instant mon duel avec brunhield....

franchement on sent bien les boulet a quartz hibernia...

need Rp !!!!!!!! pff

bon ba brunhield quant tu veux on se refait ca sur un coin plus posé
bizoox

pownedyou
Edit :

Citation :
Ok ba tu dira a t potes c vraiment des naz

pouvé pas regardé le duel au lieux de me dd ? non bien sur fallé qu'il est leur Airpay
ouai c'est fait... dsl (quelqun peut me donner un ebergeur pour les screen?)
bon ba brunhield la prochaine fois que je te vois on se refais ca...
sinon es ce que c'est moi ou la concentration de boulays sur le realm d'hibernia a senciblement augmenté depuis le cluster...

sur les 240 rp's que j'ai en ce moment j'ai du en faire 50 en solo (alors que je ne suis jamais groupe) faut toujours que je me prenne un Add de boulayz qui need les airpays

prener un airwave plutot et bon vent
Citation :
Publié par Tokichiro
Dans le meme style: En quoi staff c'est mal si ca permet de win?

Voila quoi

Sinon d'accord avec Magic, aucun bon duel en vue la
Toujours pas compris. La griffe fait partie des compétences du séide, le straff est une forme de bug exploit donc c'est pas comparable.
Je joue pas séide, mais si c'était le cas je vois pas pourquoi j'hésiterais à spam ma griffe.

Après spam griffe en straffant c'est une autre histoire.

Edit pour au dessus :
Décidemment il y en a qui comprennent rien
L'add ça fait partie du jeu, surtout à quartz, libre aux gens de le pratiquer ou pas. Et dans l'affaire le "boulet" c'est celui qui tolère pas le jeu des autres.

Et pour au dessous :
Le traversage de mago tu profite du lag pour que le mage ne soit pas en face de toi quand il termine son incant. Straff ça revient à peu près au même, tu peux placer aucun style.
Citation :
Publié par Ulerra
Toujours pas compris. La griffe fait partie des compétences du séide, le straff est une forme de bug exploit donc c'est pas comparable.
Je joue pas séide, mais si c'était le cas je vois pas pourquoi j'hésiterais à spam ma griffe.

Après spam griffe en straffant c'est une autre histoire.
deja auqun interet de spam griffe en straffant : ta mana monte avec tes degats perfo... tu a pas plus de mal a placer des style en strafant ?

sinon straff pas du tout un bug exploit perso je suis pas un adepte du straff//chain traverse mais yen a qui savent pas jouer sans... c'est comme le buff bot c'est un probleme qui ne peux pas etre regler
Citation :
Kikoo a Bookapee, faisais longtemps que j'avais vu un bon ombre unbuff
coucou amuny , j't'avait vu arriver avec tes gros sabots, mais dans ma grande generosité me suit pas fufu sachant que t'etait pas 24 (d'ailleur me rapelle meme plus l'issue du combat) , mais faudrat se refaire ça quand t aurat ding

sinon , brunild , tu m'as un peu deçus hiers soir ,autant mes duel contre toi avec mon finou c'etait du bonheur en barre..autant le pull d'hiers en haut du pont hib m'as laisser un gout amére dans la bouche .ça faisait deja un moment que j'te kissait pour t'appater , la j'me defufu devant toi (faut pas etre fou non plus) j'me lance dans un /bow , je refufu tu AE cone ou je ne sait quel sort que tu possede , bref un duel sans PA pour un fufu , j'engage et au bout de 3 ou 4 round..paf..le coup bas..j'ai nommé....le /rude et tu t'assoie :/

alors bon , j'etait dans un bon jour et je croit savoir pourquoi tu as fait ça (si c'est ce que je croit c'est tout a ton honneur)..mais sur le coup j'en etait vert .
bref tu as eut la vie sauve pour cette fois ci , mais la prochaine fois que tu fait sisitte ..je t'acheve hein )
tu etait la 2 eme personne a me le faire sur un duel ( et sans add visible) , le 1er c'etait un eclaireur bourré de steroides,pullé apres le passage d'un grp hib histoire de duel en paix.(bon j'avoue les abords du fort c'est pas l'endroit ideal pour duel mais bon ).et bin non le missieux y s'assoie :/ il a eut moins de chance que toi
faut dire j'aime pas les albs hihi

aller apluche les quarztistes
Finoufou..humm devinez
Flechefolle..devinez aussi
Frakette..ombre perfo
..................................................
vieux motard que jamais
Citation :
Publié par frakosaur
coucou amuny , j't'avait vu arriver avec tes gros sabots, mais dans ma grande generosité me suit pas fufu sachant que t'etait pas 24 (d'ailleur me rapelle meme plus l'issue du combat) , mais faudrat se refaire ça quand t aurat ding
oui tu as pas fufu mais par reflexe moi je l'ai fait et j'ai fait une petite PA useless toute pourrie

je m'en suis sorti avec en bas de 15% life, a peine 5-6% a la fin du dot et un eldritch bleu est gaiement venu m'achever a la bolt

pour refaire quand tu veut, ca me fait plaisir de voir des bon ennemis unbuff, pasque honnetement j'ai eu plus de mal contre toi unbuff que contre 2autre ombre BB
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par frakosaur
sinon , brunild , tu m'as un peu deçus hiers soir ,autant mes duel contre toi avec mon finou c'etait du bonheur en barre..autant le pull d'hiers en haut du pont hib m'as laisser un gout amére dans la bouche .ça faisait deja un moment que j'te kissait pour t'appater , la j'me defufu devant toi (faut pas etre fou non plus) j'me lance dans un /bow , je refufu tu AE cone ou je ne sait quel sort que tu possede , bref un duel sans PA pour un fufu , j'engage et au bout de 3 ou 4 round..paf..le coup bas..j'ai nommé....le /rude et tu t'assoie :/

alors bon , j'etait dans un bon jour et je croit savoir pourquoi tu as fait ça (si c'est ce que je croit c'est tout a ton honneur)..mais sur le coup j'en etait vert .
bref tu as eut la vie sauve pour cette fois ci , mais la prochaine fois que tu fait sisitte ..je t'acheve hein )
tu etait la 2 eme personne a me le faire sur un duel ( et sans add visible) , le 1er c'etait un eclaireur bourré de steroides,pullé apres le passage d'un grp hib histoire de duel en paix.(bon j'avoue les abords du fort c'est pas l'endroit ideal pour duel mais bon ).et bin non le missieux y s'assoie :/ il a eut moins de chance que toi
faut dire j'aime pas les albs hihi

aller apluche les quarztistes
dsl pour hier soir javais justep as capté que c t toi au debut et je t'ai rude car quand j'ai capté que c t toi jai arreter de tapé (pour l'ae cone c t car javais pas vu que c t toi ) apres jai regen ma life et jai /bow mais t t plus la :s

bref dsl encore si tu t véxé on remettra sa
Citation :
Publié par Brunild
dsl pour hier soir javais justep as capté que c t toi au debut et je t'ai rude car quand j'ai capté que c t toi jai arreter de tapé (pour l'ae cone c t car javais pas vu que c t toi ) apres jai regen ma life et jai /bow mais t t plus la :s

bref dsl encore si tu t véxé on remettra sa
oui brun evite l'ae cone quant tu duel un fufu (encore je serai buff) mais bon c'est vrai que deja que ma SC es pas arca... mais en + si tu m'eleve le PA ...
Jay jay les brown pour l'add ca fais plaisir de voir des grp opti addé sur 3 gars... Ah Brun! Pas besoin de claqué snare pour 3 gars quand ont est encerclé par full troll hein
Citation :
oui brun evite l'ae cone quant tu duel un fufu (encore je serai buff) mais bon c'est vrai que deja que ma SC es pas arca... mais en + si tu m'eleve le PA ...
c'etait pas encore ça que je reprochait..en meme tps un duel tu utilise toute ta classe.( y viennent de quel voie de spé tes buffs sur ton fufu? arts des forêts ? ).et pis ça fait une petite chasse pour essayer de passer un PA ou alors un pitit BS au pire.(c'est que du bonheur en plus ). apres si ça penalise trop mais beaucoup trop , on s'arrange pour laisser une chance a l'autre histoire de faire plus durer le plaisir .enfin je voit ça comme ça

c'est pas tout mais afk pont mid c'est pas genial non plus

j'y retourne
Finoufou..humm devinez
Frakette..ombre perfo
vieux motard que jamais
Merci à Gwenette pour mon 350e rp. :>
Toujours avec mon stuff à faire pâlir un albéricube.

Avec hib ce qui est sympa, c'est que quand un te vois, il amène le groupe.
J'aurais bien aimé test ça avec Babysoon mais elle a pas eu le temps de les voir arriver. :/

edit : \o_ Chez les Brown, c'est Prognacie qui gagne sur le fil sur un autre Troll sur la course au tp alb. Bravo à lui. _o/
gniarf amuni (ny?) j'ai mis 3 plombes a voir que c'etait toi hihi..mais heu rouge= danger surtout en fufu ..la preuve yavait un 3 éme qui suivait

gg au vik bleu (dsl encore ma memoire) qui etait avec babysoon (ha la revoila) j'ai pas saisit le "message" et j'aurait du , pasque bobo

c'est repartit
Finoufou..humm devinez
Frakette..ombre perfo
vieux motard que jamais
1vs1
add
add
add
add
zerg
zerg
add
run tp
add
zerg
add
duel arrangé
add
add
zerg
add

aller special kikoo a Novembre tu reviendra taper a 50 sans tes buffs, et a Giginette stop laugh le prochain coup tu va moins rire maintenant que je sais que t'es spec HoT&run. aussi au barde et a l'eldritch qui m'ont coursé sur deux barres d'endu, faut apprendre c'est quoi un immune

Sinon Bookapee pas taper quand ya un duel jamais jamais je add, donc c'était pas la peine

(enfin si je add contre les missant qui le font!)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
1vs1
special kikoo a Novembre tu reviendra taper a 50 sans tes buffs, et a Giginette stop laugh le prochain coup tu va moins rire maintenant que je sais que t'es spec HoT&run. aussi au barde et a l'eldritch qui m'ont coursé sur deux barres d'endu, faut apprendre c'est quoi un immune
de toute facon j'ai l'impression que hib es spé boulezzz on veux des airpays

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés