vidéos daoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par absoloot
bonsoir je débute tout juste dans l'art de filmer, ce qui es difficile de jouer et filmer en même temps. je vous laisse ces 2 vidéos d'hier soir. laissez vos commentaires merci. http://warnergnh.free.fr/Absoloot/
au cas où tu ais mal vu, bref dis pourquoi tu trouves ça pourris plutôt
Je trouve la qualité d'image vraiment pas terrible pour pas dire mauvaise, moi non plus j'ai pas réussi à distinguer ton perso au premier coup d'oeil, d'autant plus vrai sur le combat filmé de nuit.

Sinon montage "basique", normal pour une première vidéo quoi.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je pense que tu devrais revoir la qualité d'image à la hausse comme les autres.Dur de juger en l'état actuel des choses.
Oui, il faudrai que ca soit plus lumineux, tu vois un peu genre le reflet de l'eau que tu vois quand tu est tout en haut du pont de bold! Enfin dans ce style la
+1 pour la qualité d'image médiocre ;p

Sinon je trouve ça un peu léger, un seul combat, très rapide en plus.
Pour le montage, un titre et un générique de fin ça peut être sympa. Et la musique ben, j'aime bien mais un peu redondante, puis elle est coupée net

Bref, même pour une 1e vidéo je trouve pas ça génial mais /Cheer quand même pour les prochaines

Le fight contre 1fg + éclaireur est incomplet.
Par contre la musique, je l'ai déja entendue (dans Rastafaride 3 sauf erreur, vidéo de board)

Par contre le titre m'échappe complètement, tu peux me raffraichir la mémoire?
Si tu film de nuit, met la lumiere (au moin quand tu film :x ) car on voit pas grand chose ( mais c'est svt comme sa les fight de nuit)

le video de 2FG alb... dison que jvoi 2 groupe alb, mais Fg j'ai pas l impression (et quand on voi pa trop ^^)
l'autre video dur 25sec on voit que tu debuff une cible, que t claque 3Ra et c'est tout

Maintenant si tu veux faire une bonne video, ba film plusieur fight puis ba fait un petit montage avec window movie maker (ou autre chose si ta autre chose ) que se soit plus long et plus interessant
je voit pas trés bien ds la vidéo, pr mettre une meilleur qualité c'est pas trop mon domaine mes versions play je comprend pas trop

esseye de + debuff sans trop argumenté sinon une personne va trouvé de me flamme imo
sur la deuxieme vidéo contre le fg alb ou vous avez back up l'odin a était debuff d/v et c/f trop lomgtemps pr le rebuff

(imagine que l'odin c'est fiodon omagad xD )
Citation :
Publié par Armonious
sur la deuxieme vidéo contre le fg alb ou vous avez back-up l'odin a été debuff d/v et f/c trop longtemps pr le rebuff

(imagine que l'odin c'est fiodon omagad xD )
pour le rebuff fc de jarko au début (mago dans le combat contr 2 groupe alb) il me semble moins important que acuité , voilà pourquoi je ne lui ai pas remis dans le jus , certes c'est innimterruptible, mais quand on a 4 pet air au fesses ca deviens plus tendu monsieur et dans la 2eme video, conter le groupe alb + 1 éclaireur j ai pas rebuff selway directement apres ca mort car j'étais sous moc et donc je debuffai mago et dotai les healer +maladie pour interrupt. mais j avoue que la qualité es trés mauvaise j'ai pas les bons codecs il me semble.
hormis des conseil peu constructifs et des remarques , je n ai eu aucun encouragement ... sympas
Citation :
Publié par Misshentai
Druide.

Sinon c'est bcp trop petit, je me suis niqué les yeux rien que pour distinguer la classe que tu joues
c'est une shaman frostalf a ce que j'ai pu voir, tu t'est nique les yeux pour rien
Citation :
Publié par absoloot
pour le rebuff fc de jarko au début (mago dans le combat contr 2 groupe alb) il me semble moins important que acuité , voilà pourquoi je ne lui ai pas remis dans le jus , certes c'est innimterruptible, mais quand on a 4 pet air au fesses ca deviens plus tendu monsieur et dans la 2eme video, conter le groupe alb + 1 éclaireur j ai pas rebuff selway directement apres ca mort car j'étais sous moc et donc je debuffai mago et dotai les healer +maladie pour interrupt. mais j avoue que la qualité es trés mauvaise j'ai pas les bons codecs il me semble.
hormis des conseil peu constructifs et des remarques , je n ai eu aucun encouragement ... sympas
En même temps , jol c'est pas un salon de thé hein !
il faudra il plus grande resolution de l image afin d avoir un plein ecran agreable a regarde , sinon des scenes un peu plus exaltante sinon bah bon courage pour la suite il faut bien commencer par quelque chose au plaisir de voir une de tes news Videos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés