vidéos daoc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par absoloot
bonsoir je débute tout juste dans l'art de filmer, ce qui es difficile de jouer et filmer en même temps. je vous laisse ces 2 vidéos d'hier soir. laissez vos commentaires merci. http://warnergnh.free.fr/Absoloot/
au cas où tu ais mal vu, bref dis pourquoi tu trouves ça pourris plutôt
Je trouve la qualité d'image vraiment pas terrible pour pas dire mauvaise, moi non plus j'ai pas réussi à distinguer ton perso au premier coup d'oeil, d'autant plus vrai sur le combat filmé de nuit.

Sinon montage "basique", normal pour une première vidéo quoi.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je pense que tu devrais revoir la qualité d'image à la hausse comme les autres.Dur de juger en l'état actuel des choses.
Oui, il faudrai que ca soit plus lumineux, tu vois un peu genre le reflet de l'eau que tu vois quand tu est tout en haut du pont de bold! Enfin dans ce style la
+1 pour la qualité d'image médiocre ;p

Sinon je trouve ça un peu léger, un seul combat, très rapide en plus.
Pour le montage, un titre et un générique de fin ça peut être sympa. Et la musique ben, j'aime bien mais un peu redondante, puis elle est coupée net

Bref, même pour une 1e vidéo je trouve pas ça génial mais /Cheer quand même pour les prochaines

Le fight contre 1fg + éclaireur est incomplet.
Par contre la musique, je l'ai déja entendue (dans Rastafaride 3 sauf erreur, vidéo de board)

Par contre le titre m'échappe complètement, tu peux me raffraichir la mémoire?
Si tu film de nuit, met la lumiere (au moin quand tu film :x ) car on voit pas grand chose ( mais c'est svt comme sa les fight de nuit)

le video de 2FG alb... dison que jvoi 2 groupe alb, mais Fg j'ai pas l impression (et quand on voi pa trop ^^)
l'autre video dur 25sec on voit que tu debuff une cible, que t claque 3Ra et c'est tout