Quartz Orcanac , actions, combats. (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hwel
C'est pas très drôle quartz là, pas beaucoup de monde a part un duo alb, un duo de mid et un groupe de 5 hibs + ceux qui campent les remparts et les fufus mais spas simple de les voir
Moi j'ai trouvé la soirée plutot sympathique (>>> chtite necrite merco <<<) du duo alb cité plus haut on a tourné on a fait de beaux fights ds l'ensemble
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Bcp d'alb à quartz en ce moment ca fait plaisir tout ces rp's sur pattes.

Ekistun (finelame), Bizoubiz (barde)
Pas mal d'hib aussi, je pense qu'on peut en dire la meme chose surtout avec la masse luri mago en stuff capitale ki se font 2 shoot
Citation :
Publié par Hwel
C'est pas très drôle quartz là, pas beaucoup de monde a part un duo alb, un duo de mid et un groupe de 5 hibs + ceux qui campent les remparts et les fufus mais spas simple de les voir
c'était a toi de pas faire cette classe cheated si tu veut taper les fufu
essaie un tank chez mid comme ca les fufu te tuerons pas aussi facilement quand vont pop
(un bon zerk ou un war )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'était a toi de pas faire cette classe cheated si tu veut taper les fufu
essaie un tank chez mid comme ca les fufu te tuerons pas aussi facilement quand vont pop
(un bon zerk ou un war )
ha non les fufus en général ça va, je dis juste que je les vois pas^^ et que donc je pouvais pas les compter

ps: wooot la masse auj

<a reroll guérisseuse pour voir>

sismeria - chaouelette
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et tu joue unbuff? mais que sont devenu les vrai fufu?
oui je suis unbuff mais en fait il y a une grosse différence entre eux. certains me tapent moins fort que mon idrain et d'autres bah ils me mettent une rouste
Possible d'avoir une récap des pseudos des JoLiens habitués de Quartz ? Je commence a apprécier l'ambiance la bas même si le jeu est très rapidement destabilisé par le surnombre alb ou hib ...

(notament le pseudo du méné qui duote souvent avec le sicaire)

++ Rickba
Citation :
Publié par RiC
Possible d'avoir une récap des pseudos des JoLiens habitués de Quartz ? Je commence a apprécier l'ambiance la bas même si le jeu est très rapidement destabilisé par le surnombre alb ou hib ...

(notament le pseudo du méné qui duote souvent avec le sicaire)

++ Rickba
c'est le weak astrala
On devrait se log demain avec les autres Faeries participant à la bientot célèbre RS du mardi...

Craignez notre puissante assist et les mezz impressionant du grand Barde ...

Membre de la RS = Lasraseide, moneta, silis, Dariann, Patchez et Lebortoucour

++ Rickba
Olgaflow j aimerai savoir comment tu joue... un coups je t'épargne et un autre coups tu viens dans notre dos nous root etc.. c'est sympas merci j'apprécie, la trêve es fini vous allez tous périr. (ps : sympas le pti duo mago alb en jaune )

Pina Colada odin lvl 24
Citation :
Publié par Olgaflow
ya deja assez de hib gogo mid les gars lol
Bah c une RS démarrée au level 5 qui atteint après 4 mois le level 20 ... On va pas delete les perso pour repartir de 0 sur mid ... Enfin moi je tiens a qquns de mes perso hib qd meme ^^

++ Rickba
Citation :
Olgaflow j aimerai savoir comment tu joue...
ba quadn je tourne solo ou avec un pote je vous laisse cast pépère confère le 1er fight avec les alb vers le pont alb mais bon la je suis groupé avec 3 personnes si je fais rien vais me faire engueler lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés