Stuff Hel Invoc orienté PvE

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche à faire un stuff pour mon hel invoc orienté PvE (Kikoo le titre !), et j'aimerais avoir vos avis sur les trucs importants à caper.

En premier lieu, j'ai bien sûr privilégié les bonus Mana, Pool Mana, Piété et décap Piété, le focus, mais il me reste quand même beaucoup de place :] Les résists n'ont bien évidemment pas leur place dans la SC dans la mesure où c'est le pet qui prends tout dans la yeule, de même pour la consti et les pdv, la dextérité est tout juste utile pour lancer un heal au pet et refocus (Et encore, limite useless sachant que je duote avec un guérisseur).

Est-ce que les bonus en Invocation sont importants? Il y a donc aussi peu de trucs à caper pour un hel spé invoc?
Je fais un copier/coller de ce qui me sert de base

Citation :
Publié par Torgrin
Folie impérative:

- Collier de Zahur (8% mana, +5 cap mana)
- Ceinture du Pouvoir Crachotant (12% mana, +5 cap mana)
- 2x Anneau du Calme (10% mana, +5 cap mana, +5 cap acuité)
- Cape du Zephyr (8% mana, +8 cap mana)
- 2x Esprit de Mordom (5% mana, +5 cap mana)
- Gemme des Corps Célestes (9% mana, +7 cap mana)
- Manches de Plumes Tissées en Moire (+6 cap mana)
- Couronne de Zahur (8% mana, +5 cap acuité)
- Jambières de Plumes Tissées en Moire (+10 cap acuité)

Total: 75% mana et 50 cap mana 25 cap acuité, soit à peu près le maximum possible niveau mana, sachant que c'est la seule chose dont a besoin un hel invoc

1 point d'acuité = x points de mana (de mémoire 1, mais c'est pu très frais)
Ca nous fait un tick de ward à environ 55, ou un MCL2 à plus de 400, sans compter Lien éthéré (qui peut rajouter jusqu'à 200 points de mana), ou encore Acuité Améliorée (moins vital mais toujours intéressant si y'a des points de RA passé serenity 4 + mcl3 + lien éthéré 5 )
Non, tu as droit à 25% de mana pool, MAIS tu peux ensuite le décaper de 50% par divers objets apportant un bonus au cap mana, et le cap ainsi repoussé devra à son tour être comblé par des objets donnant +x% à la reserve de mana.
Pas vraiment , car pour arriver à 50+ % mana, faut prendre des objets qui a part ca n'ont pratiquement aucune UV. Donc en rvr c'est impossible d'avoir autant de mana sans totalement flinguer ses resists (et avoir 5-10% de resist de moyenne en rvr, c'est suicidaire) et n'avoir que peu (voire très peu) de decap et de bonus ToA.
-Anneaux du calme --> Katri, ML9.6
-Collier Zahur --> Zahur, pas besoin de préciser dur a choper donc.
-Ceinture --> Ibn, ML8.3
-Cape zéphir --> Chef Chrysostom, dans les vertes clairrières, Aerus (ML8.4) . Vient avec 4-7 centaures rouge-vio quand on le pull je crois (faisable a un groupe, mais chaud)
-Esprits --> Mordom, named anneau inflexible volonté ( lvl 45-50, 3h de repop, devrait donc être plutot simple a farm)
-Gemme corps celestes -> ML9, rarement claim donc devrait etre assez simple a garder
-Couronne Zahur --> arte Zahur (plus simple que le collier a avoir donc, mais faut les scroll/pex après)
-Jambières --> loot phoenix (boss mL9)
-manches --> loot Zarlanthus le Conseiller (ML9.3)
En etant ML9, on peut deja avoir :

-anneaux calme
-esprits

non ? ca donne deja 10+10+5+5 = 30% mana avec 26% decap mana et 10 decap acuité, et avec d'autres objets de quêtes/loot on doit pouvoir arriver vers 40-45% deja, ce qui est quand meme conséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés