[Orcanie] Votre premier souvenir en rvr...

Partager Rechercher
A Quartz, premier groupe rvr.

On croise un groupe mid, je panique complet, lance quelques heals, quelques baffes, on rel.

Je m'excuse auprès du groupe croyant que c'était moi qui avait heal le gros troll :x J'ai compris ce que voulait dire "lol" et "mdr".
Lvl pas bien haut, avec mon premier perso une ombre , groupé au depart de DL vers emain, pause a bolg pour refaire les selfs du groupe etc... et là je vois le hateur qui parle avec un guildy: genre "tenez, voici un petit quelque chose qui vous aidera "
moi, tout encore à mes phases de pex/quetes: "ho, pourquoi il te parle a toi? Qu'est ce qu'il t'a donné?"
là le groupe m'a gentiment expliqué que c'etait un ami a eux, qu'ils se connaissaient depuis longtemps etc. Même en sachant qu'ils se moquaient de moi ça m'énervait de pas avoir moi aussi un truc pour m'aider au combat Je ne vois d'ailleurs pas d'autre explication au fait que je me suis fait atomiser avant amg
rvr avec ma barde déchue au lvl 41, ae mezz gris ( pb de template, à l'epoque je matais pas trop comment on pouvait faire des choses sympas). on inc un groupe de mid, face, ae mezz qui dure 4-5 s, et down. si j'avais eu un vrai mezz on aurait pu reussir §
en gros je servais qu'a courir vite

apres j'ai reroll fl, c'etait plus gimp deja
première balade en rvr....(y a tout de même quelque année maintenant... comme quoi ça marque)

un mec en robe "chic chic " je passe a coté ....paff coup de bâton a 400 et des brouettes C'est quoi ce mago ! ..... ah c'est un moine

1er RvR sur Broc avec mon Nain Odin lvl 19 et un pote lvl 17 Berserker nain aussi.

On Sort tpm...on avance on ne sais pas trop ou...on reussi a eviter une highlandeuse toute de noir vetue de plate avec une énooooooorme epée 2H ...jt super impressionné, on voit un chateau au loin, on charge et on se prends des comètes de haley dans la gueule a plus de 600 pts de degats alros que j'en avait a peine 300 a l'époque ^^.

Puis rerollage su alb/orca, création du monk, 1er rvr au lvl 36 sur emain ou je rencontrait Ying et ses fmeches a 1000+ ^^

Alliance avec les midg pour tapper les forts hibs...ouille ouille ouille ca nous rajeunit pas tout ça. Vent Ladjuna etc etc etc...que de gens sympa disparus.

Slen
Vaut mieux pas que je parle de mon premier jour de RvR avec mon champion Elfe.
Par contre celui de Selton ( premier druide ) c'était avec Fiodon et Solas.
Un 1L au milieu de 2 7L+.
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
La première sortie RvR sur Hadrien avec ma Thane (mid/bro), naine spé boubou avec environ 90 en dext full buff (lol), rel contre des albionnais où j'ai tout dd au marteaux.

- Dernière fois les ae dd marteaux là demezz pas !
- C'est quoi "demezz" ?
- Utilise pas tes sorts, assiste moi.
- Il y a une commande ?
- Oui fais une macro.
- Comment ? Je sais pas faire ça.

Et le run qui a suivi, où j'ai assist avec ma superbe Hache UNE main vit 2.2 (qqch comme ça) à taper à 90 dans l'assist !!! . Et Rel sur les même albionnais.

- Tin bunker....peut rien faire là...
- Bunker c'est quoi ?
- bof
- Bof quoi ?
- C'est le nom de la RA, bof.
- Ah ok.
mon souvenir le plus marquant c'était quand j'était sur mid/broc y a très très longtemp.

Ma preumiere prise de RK. pas de ra ( chouette ) quand on voyait un midoux en kipik on voulait son autographe , niv36 guerisseur j'accompagne ma guilde tant bien que mal ( avec un vieu pc c'était chaud) et on arrive à la RK sans trop de mal ^^ et là miracle..... pas de bélier, donc pas grave on sort nos haches et hop on casse

c'était pas compliquer à l'époque et marrant domage que j'ai changer de pc j plus mes screen de l'époque.

la masse sur la porte ... ^^ ça ma marquer lol
Sur Orcanie

Premier RVR = Attaque Relique sur Mid... level 40... Premier regret = Taunt un garde pour reprendre l'aggro d'un mago dans les 2 secondes qui suivirent premier méga remerciement au druide pour son soin super rapide

J'ajoute à cela le lendemain où rebelotte pour l'attaque relique et.............. premier Wipe par une certain Linainverse ^^ Première "satisfaction" de voir que j'étais pas le premier à mourir, on est tous tombé ensemble LOLOL

Pas de screen... Vive les Crash de DD
LVL45

-Okey tout le monde stick !! et go Crau.
Le blem c'est que j'avais pas de speed donc vite larguer.

Conclusion g chercher Dun crau pdt 1h avt de mourir sur un moob
Le pire c ke je voyais personne qd j repense je me demande comment g fais
bah sur Orcanie , 1er rvr emain , on etait pas encore 50 ... petit groupe meme pas opti on passe mfm et on se fais choper par 2FG millés stick ... ils mettent 3 plombes à nous tuer ... avec Alfha on se regarde et on se dis ... "ces gens là n'ont pas d'avenir" ensuite Hell LegenD , les grps du matin (kiss Leelong ) c'etait il y a un an sur Orcanie

Emain me maaannquuueeee

PS : Kiss all Hell LegenD
Citation :
Publié par Azyma/Belty/Faitdodo
avec un Torkaal pas encore 50 qui se balladait tounu et moi qui lui avait dit à l'époque: je crois que vous êtes tout nu monsieur

Alala c'est vieux tout ça
Citation :
Publié par Azyma/Belty/Faitdodo
une def/attaque de fort sur hadrien au 40+ avec mon odin, avec un Torkaal pas encore 50 qui se balladait tounu et moi qui lui avait dit à l'époque: je crois que vous êtes tout nu monsieur
J'aurais bien voulu voir ça.
Un de mes premiers souvenirs Rvr, c était une sortie des griffons à Odin pour fêter le marriage d un guildou.
J étais lvl 35 je crois...et on avait réussi à le prendre ce fort malgrè le groupe bien bancale.
Sinon plus beau souvenir c est rush avec 1 pote palouf (kissouiles Bata) sur Solas solo...2 contree 1 c pas loyal mais on été 'achement fiers quand même ^^
1er souvenir rvr assez mauvais avec ma barde 35, on était allez dans breifine avec un champion 35, on tombe sur une druide 50 (qui reroll ombre aujourd'hui ),on groupe, on croise 3 mids forcement on a pas fait long feu et après 45mn de send avec la druide qui nous engueule car on a mal jouer

Forcement niveau 35, première rencontre avec des ennemies, on stress, on panique on fait des erreurs, armures loots bleu (c'était ya deux ans+) mais bon c'était fun malgré tout.

Sinon mon meilleur souvenir c'était ya 2ans un soir sur Broceliande un bug au niveau de DF qui c'est trouve être ouvert en même temps à alb et mid, c'était un vrai bonheur, ça se battait de partout
premiere sortie rvr sur alb broc MA lvl 9. Y avait bcp de monde a CS, je demande ce qui ce passe.
Un clerc 50 me grp et me fait avoir mon premier RP (et oui j ai commencé le pl RP tres jeune )

Mais la sortie en rvr la premiere fois avec mon ombre 50 sur orca m'a le plus marquée.
Je trouve le moyen de me pomé dans emain et paf une bolt a 1000. "Vous venez d'etre tué par Linainverse".
Je rel ressort de DL, me repom en voulant eviter le grp d alb, et paf une bolt a 1000 plus. "Vous venez d'etre tué par Linainverse".
Ba je rel et repart, et mm pas a Ailine, une bolt. et oui encore Linain.
Mon premier contact avec le RvR? Le vrai, pas les Vaux?

Facile. Je m'en souviens encore

Avec me petite zerke lvl 19 , répondant à un appel désespéré de ma guilde pour aider à la reprise de Bledmeer et le défendre coûte que coûte...

Moi: "c'est pas un peu jeune, 19?"
Eux: "nan! Ordre de mobilisation générale! Viens tout de suite!"

Il faut dire qu'en ce temps là, il n'y avait que peu de lvl 50

Planquée derrière les grands, j'assiste à la reprise de la forteresse (vide de défenseurs, à cette heure).

Puis l'attente, angoissante

Enfin, le cri! "LES VOILA!"

Et l'enfer qui se déchaîne... Explosions, boules de feu, lances enflammées et marteaux tombant du ciel! C'est bôôôôôôôô

(la commande /effect none? Quoi? Pour me priver de ce spectacle?)

Puis les portes qui tombent. L'ordre de repli dans le donjon. Les elfes dans les escaliers. Sont nombreux! Les cris, les morts

Moi, serrant mon petit marteau et ma hachette... attendant le contact...

Puis une grosse tête (très laide) apparaissant par la trappe. Un firbolg! C'est donc ça, un firbolg Chaaaaaaarge!

Et vlan, embrochée sur la lance. Quoi? 450 dmg en un coup

Ok, il était violet.

Bon, j'aurai au moins servi à encaisser un coup. Une bataille peut se jouer sur un coup, parfois...

Ah, non, apparemment, y'a que les nains, trolls, vikings et kobbies qui tombent, là. Oh, et les Hiberniens viennent de prendre le contrôle du fort

Alors, voyons... /release... ça, c'est fait. Aprés?

C'était super-extra-génial. Je reviendrai. Mais pas tout de suite
à Dl avec ma tite finelame matendana a peine level 32 ya cela 2ans
je demande a etre groupée et le gentil nikopol accepte et on part faire je ne sais koi en ZF

seulement je suis aps arrivée juska crim car j'ai du aggro tous les mobs possibles sur le chemin
me suis dit ke finelame ct definitivement trop ouik (je ne pourrais jamais égaler reggie mon mentor ! ) et j'ai décider de faire une senti heal

no screen, j'ai eu un virus de m**...

ca remonte a 2 ans 1/2 voir plus qmm
Thumbs up
c'est pas vraiment mon premier souvenir...

Mais lors de l'ouverture de carnac j'y ai fait les premiers jours du coté mid...dans une guilde maintenant éteinte..

Ca a été la première sortie aux vaux...
L'eclate totale...comme au tout début du jeux...
SC de la mort qui tue faite de bouts de loot....genre pantalon cuir, coiffe tissus, gant tissus, le tout variant entre le vert et le jaune, arme en carton...notez que pour un skald...ca la fait ....

tu pouvais encore 2 shoot un magos...qui avait un armure tout aussi compétitive

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés