Coka/Croix |
Dernières publications

Desolé Nisse me sus mal exprimé, ds l'arbre des talents il est ecrit : " Permet a vos coéquipiers d'etre soignés de 20% ..... "... Lire la suite

Bonjour, Je suis pretre est je suis en train de finaliser mon template ... La question que je me pose et très simple : ... Lire la suite

Salut,En général c'est ton tout premier mot de passe qui est demandé et pas ton mdp actuel.Bonne chance :)... Lire la suite
Pour contacter un GM, il me semble que le seul moyen est de faire /who 100 et tu vois si y en a un ... si personne change de se... Lire la suite

J'ai un anneau des ombres mais il est pour moi desolé :ange: Vais essayer d'en avoir un autre ^^ Je note ton pseudo :)A plus.... Lire la suite

Ca m'interesse aussi de savoir ^^mp moi plizz :DMerci... Lire la suite

Bah je viens de matter les prés requis, ils st pas bien compliqués. Fodrait se mettre dacord sur une date. Personnellement je s... Lire la suite
Rofl, je viens de post avec le pass de mon copain :x Signé : Salva... Lire la suite

je s'rai peu etre la avec mon guérisseur pour faire de l'xp ml et pour aider :)Je te senderai Jeudi pour te dire sinon send moi... Lire la suite

peu etre la avec mon guérisseur heal/apai pour aider ...C U ^^... Lire la suite