Impossible d'accéder à mon dossier...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un bug sur la quête du collier de la Pierre Perdue d'Arawn (etape 9 et impossible de parler au pnj qui donne le collier ) et j'aimerai mail GOA...

Mais quelle n'est pas ma surprise lorsqu'on me refuse mon login et mdp alors que je tente d'accéder à mon dossier sur la faq

Merci d'avance pr votre aide... c assez urgent
Citation :
Publié par Mogamoth
c'est totalement faux

ton login, comme d'habitude, et le mot de passe, c'est le mot de passe JEU et non pas le mot de passe abonnement

Oui sauf que si tu as changé récemment de mot de passe jeu il peuvent demander l'ancien
Perso avec mon 1er compte si je rentre login JEU et mdp JEU ca passe, par contre avec mon second compte impossible d'acceder au support ( avec login JEU et mdp JEU) , il me dit que la combinaison mdp et login est invalide.
Citation :
Publié par Mogamoth
c'est totalement faux

ton login, comme d'habitude, et le mot de passe, c'est le mot de passe JEU et non pas le mot de passe abonnement
Relis il n'y a rien de faux.
la FAQ et le jeu n'utilise pas la même base de donnée.
exemple j'ai, depuis le début que je joue, générer en gros un nouveau mot de passe jeu par mois. bien que j'utilise le dernier pour me connecter en jeu, c'est le tout premier que j'ai reçu que la FAQ reconnait comme valide et non le dernier.
C'est un bug connut, il suffit d'envoyer un mail à goa ou de le signaler à un GM en jeu pour que ça rentre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Gaap
Relis il n'y a rien de faux.
la FAQ et le jeu n'utilise pas la même base de donnée.
exemple j'ai, depuis le début que je joue, générer en gros un nouveau mot de passe jeu par mois. bien que j'utilise le dernier pour me connecter en jeu, c'est le tout premier que j'ai reçu que la FAQ reconnait comme valide et non le dernier.
C'est un bug connut, il suffit d'envoyer un mail à goa ou de le signaler à un GM en jeu pour que ça rentre dans l'ordre.
merci gaap je me coucherais moins bete

Etant donné que le mot de passe demandé est le mot de passe jeu courant, j'ai répondu ma réponse ci-dessus... mais je n'avais pas pensé à un bug de ce type, mais pourquoi pas apres tout
Citation :
Publié par Aurrus
Perso avec mon 1er compte si je rentre login JEU et mdp JEU ca passe, par contre avec mon second compte impossible d'acceder au support ( avec login JEU et mdp JEU) , il me dit que la combinaison mdp et login est invalide.
Tu as très probablement utilisé la même adresse email pour les deux comptes, changer l'email d'un des deux comptes suffit à régler ce bug (la faq gère les comptes en fonction des emails où elle envoie les réponses, même si on se log avec les pass jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés