|
Coucou a tous j'aimerai savoir quel sera la vitesse de l'arc solaire que l'on aura bientot grace a la ceinture solaire ;-) merci bc
Aller à la page... |
Vitesse arc solaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
J'ai trouvé ca comme info :
http://www.critshot.com/forums/showt...?threadid=9314 Mais pas en 1.70 chez nous ![]() |
![]() |
|
|
si je me souviens bien il a été enlevé car totalement bug ( il infligeais 0 de dégats
![]() et j'ai pas vu de news depuis |
![]() |
|
|
La vitesse de l'arc est de 5.5 sur Albion, et il est remis au patch 1.72 (avec le débuff) !
|
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
|
et il fait des dégats maintenant?
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
5.5 sur alb/hib et 5.3 sur mid
|
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Le scout a tjs eut les arc les plus lent non ? c'est une des spécificités de sa classe il me semble
|
![]() |
|
|
ce sont les inexplicables abérations de mythic , les archers mid ont tjs des arc plus rapide , l'arc immolé est bien plus rapide sur mid que sur hib et que sur alb par exemple
|
![]() |
|
|
Ca fait partie des différences entre les royaumes. Déjà que Hib a des arcs aussi lents que nous...
![]() |
![]() |
|
|
NOus on peux pas engager le type qui nous tire dessus a l'arc , on se prends les fleches a froid donc la vitesse d'arc siouplai ....
![]() |
![]() |
|
|
Np je prend ton pet , tes self et ton speed
![]() |
![]() |
|
|
ok prend mon pet mon speed et mes buff que j'ai avec mes 15 en lien (tout gris/vert)
et oui c'est en OPTION j'ai le choix d'avoir un pet ou pas mais pas d'avoir un arc rapide ![]() |
![]() |
|
|
fallais faire scout et pas chasseur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|