Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 01:56 - Messages
14 décembre 2003 à 01:26 - Messages
je pense que c'est une bonne reaction et initiative d'avoir publier en public ton erreur, meme si une escuse Ig s'impose si tu... Lire la suite
14 décembre 2003 à 00:58 - Messages
accord d'emain? ca existe encore?je vois pas pourquoi un serveur viendrais s'embeter avec des régles completement ..< hein koi... Lire la suite
c pas le truc ki te fais gazouiler sur les tp ou devant Cs, Dl, ou upp.. t'as vue suis Un Gb suis Rank 5 , je rox?oO< oki je so... Lire la suite
28 novembre 2003 à 02:56 - Discussion
voila aux vue des derniers post concernant le manque de communication, les regrets, les ouins, les j'aimerais ci- j'aimerais ca.... Lire la suite
27 octobre 2003 à 20:09 - Messages
Merci pour tout , on va faire de notre mieux :)... Lire la suite
27 octobre 2003 à 00:49 - Discussion
voila ! une nouvelle guilde est née , elle se nomme" la Rose Endormie", son Gm s'appelle Legub , petit luri Ombre. Nouvelle d... Lire la suite
22 octobre 2003 à 23:09 - Messages
Bon je pourrais poster encore un screen prouvant ma bonne fois qd je dis en quoi alb peux se dire plus fort sur .; Emain.. mais... Lire la suite
j'avoue que j'aimerais voir Hib adopter de plus en plus les même techniques que les autres royaumes, en ce qui concerne les gat... Lire la suite
je me permets de remarqué la non objectivité de la part de certain et que ces même personne parle d'un royaume qui leur est inc... Lire la suite
19 octobre 2003 à 06:00 - Messages
Edite... Lire la suite
ah bon vous vous déplacer a 8????? ah, jamais vue.. moi je vois toujours les même qui sont a 8 est tu es pas dedans et générale... Lire la suite
Edite... Lire la suite
19 octobre 2003 à 05:12 - Messages
19 octobre 2003 à 03:29 - Messages
lol c'est que faut dire ce qui est , arrive sur carnac et tente de sympathiser.. le peu de md fais se sont des cercles restrei... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.