[Ys] [Hib/ys] Une Rose est née

Répondre
Partager Rechercher
voila ! une nouvelle guilde est née , elle se nomme" la Rose Endormie", son Gm s'appelle Legub , petit luri Ombre.

Nouvelle de part son statut mais aussi de part ses membres, Nous sommes peu de Haut level ( 2 exactement ^^ ) mais la volonté qui anime les autres levels est Honnorable.

Car nous souhaitons Tous accéder a de Haut level( reroll ou pas) afin de contribuer au soutient et a la défense du royaume de Hibernia le plus vite possible

Fier de sa vingtaine de membres nous espérons nous trouver a vos coter très bientôt Lors de prochaine bataille.

Toutes personne souhaitant Contribuer a cette aventure avec un reroll ou autre est le bienvenue et peux contacter , jusqu'à ouverture du site et du forum " Legub " Ig, qui fourniras les explications sur le concept de cette guilde sans prétention aucune, mais avec une fervente envie de participer.

voila ca seras tout je tenais a vous présenter cette guilde qui ma seduit par sa nouveauté et la possibilité de vivre une autre facette de Daoc.

Amicalement Elijan Llyr = Sentinelle 50 Hib/ys =

Re: [Hib/ys] Une Rose est née
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
voila ! une nouvelle guilde est née , elle se nomme" la Rose Endormie
???

Comment ca? il y a pas une arnaque de copyright dans ce post:bouffon: ???

Pour info, je connais des personnes ayant fait partie de la guilde "la Rose Endormie" (cela remonte a juin-jullet il me semble)

Donc il serait peut etre plus judicieux de dire que la guilde renait de ses cendres non?

Quoi qu'il en soit bonne chance et eviter de vous "rendormir" comme la derniere

Une amie FS nommée Sydh confirmera si besoin
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés