Elijan Llyr

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 15:54 - Messages
2 septembre 2003 à 15:44 - Messages
ca prends du temps dans ces cas de remettre ca structure en route et de pouvoir vite retablire le service en pouvant assuré a s... Lire la suite
:bouffon: mdr / Oui vite sauvé la !;)... Lire la suite
Hannn coment tu dis du mal des Fire Of Loves!! spa bien..Tu sais même pas ce que peux ressentir pamela qui as un compte closed... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:32 - Messages
Une paranthèse:saviez vous que certain professeur d'université et bien plus,en ce moment même , mennent des travaux sur l'orien... Lire la suite
2 septembre 2003 à 15:14 - Messages
Surement par ce que faut donner l'occasion a certaine personne de raler contre quelqu'un qui debute et pose une question a des ... Lire la suite
< ratrape Ekios amicalement par l'epaule apres avoir entendue son gromel a la troll ^^ >- meuh non ! ... allez reviens , mon c... Lire la suite
2 septembre 2003 à 14:03 - Messages
< tourne en rond devant son Pc..>- Hum..Arghhhh..Hrumph..Un Troll me faut un tit Troll, ou non un avalonien..tiens sa sonne en ... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:13 - Messages
mouais j'ai vue ca plein de fois itou ( surtout qd j'utilise le tampon sous Photoshop pour effacer des éléments du screen :D )P... Lire la suite
Pwait :chut: ( incante bouclier de refléxions ):hardos:... Lire la suite
dans tout les cas même si c'est un Prog. De Cheat, perso je vois pas ce que cela peux apporter au joeur qui l'utilise:- youpi o... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:10 - Messages
vi faudrais faire sur les Boites de Daoc comme sur les paquets de cigarette :)... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:44 - Messages
Thétou Houike..... Lire la suite
Ou..Péber Ahoe...Suy Meiz...Kleim Lefort..Pense abind,Myla farmer..téaless koot..Tapa Dipeo..Aule Noob..yadul Hoot,Jade haider... Lire la suite
@EkiosHihi ca ma donner de me le re regarder ^^( mici savais pas quoi faire en attendant daoc :p )... Lire la suite
1 septembre 2003 à 11:18 - Messages
Si tu aimes l'univers Fantasy Daoc c'est pour toi.Si tu aimes les combats sanglant avec tout un tas de troll, d'elfes etc...c'e... Lire la suite
ouais...attends un peu que ca remarche on l'apprecie mieux qd il n'y as pas de Problème ^^... Lire la suite
31 août 2003 à 17:26 - Messages
@rhoazoulie! ( ...ahhh ze lag !!! peux plus bouger!:p )... Lire la suite

Jeux

    Elijan Llyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elijan Llyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elijan Llyr n'a publié aucune critique de jeu.