Ki pe m aider a Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
PTDR

sinon euh comme tu peux le voir..
OUAIS CE JEU C UNE PURE BOMBE JE LADORE ACHETE LE

...
enfin moi je le trouve plus que bien

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Deja si tu joue, evite de faire un enieme Legolasz, Legolass, Legolaas, Legolassss, Legotruc et j'en passe.
C'est le top du kitch, surtout quand on retrouve ce fameux elfe sur albion lol (j'en ai encore vu un ce soir )
A part ca DAOC c'est nul j'y ai passe des miliers d'heures depuis un an c'est dire
Citation :
Provient du message de Saternius
Deja si tu joue, evite de faire un enieme Legolasz, Legolass, Legolaas, Legolassss, Legotruc et j'en passe.
C'est le top du kitch, surtout quand on retrouve ce fameux elfe sur albion lol (j'en ai encore vu un ce soir )
A part ca DAOC c'est nul j'y ai passe des miliers d'heures depuis un an c'est dire
oui choisi plutot une variante a defaut comme lesgaudasses ou degueulasse l elfe car legolas l elfe est sursursursurutilise comme nom
Citation :
ya dégolass qui est po encore pris

sinon oui c'est bien pour répondre à la question
Citation :
Y'a aussi moyen de faire Legoland, au moins ça fait rire

Mon conseil: si tu as du temps à y consacrer tu risque rien à l'acheter, tu as toujours le premier mois gratuit pour te faire une petite idée, et dans ce premier mois tu aura passé autant de temps que la durée de vie de n'importe quel jeu solo.
moi je te dis ne l'achete SURTOUT pas!!!!
Si tu veux etre un drogué comme nous tous a camper sur jol a deux heures du mat en attendant en pleurant la réouverture de notre compte et en fumant clope sur clope vazy achete...
Ce jeu est génial mais impossible de s'en décrocher.
Résultat: tu manges en dix minutes en disant afk miam en ésperant qu'on te vire pas du pur groupe que t'as trouvé aux pygs etc...
Ca devient invivable pour toi ainsi que tout ton entourage!!!

Mais non jdéconne....!!!!!(à moitié)
ACHETE ACHETE ACHETE
Il y avait une part de vérité dans ce que disait Azai ... Ce jeu est une vraie drogue ... Elle nuit pas à ta santé proprement dit, mais elle réduit ton champ de vision au niveau de ta vie sociale ...

C'est un très bon jeu, il y a pas à dire, mais pour en décrocher, faut t'accrocher
N'achète pas, le jeu n'a plus d'interêt depuis quelques temps.

La Merveille des highlands a disparu, le jeu est devenu fade, terne, rien ne le sauvera...

PS : Bon, j'en ai marre de ces chevilles qui enflent, va falloir quand même que je vois un marabout.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
N'achète pas, le jeu n'a plus d'interêt depuis quelques temps.

La Merveille des highlands a disparu, le jeu est devenu fade, terne, rien ne le sauvera...

PS : Bon, j'en ai marre de ces chevilles qui enflent, va falloir quand même que je vois un marabout.
<vois le grand Panda devant lui avec un parchemin gravé en lettres de sang : DAOC, serré dans les mains>

/se prosterne, mais alors serais ce que daoc n'est pas en vous, mais que vous êtes en daoc ?????
Vous Panda êtes le commencement et la fin, celui par qui l'histoire nous est conté et sans qui l'essence de ses récits ne saurait existé ?!

/se relève, alors questafoutuspecede*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp, biiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp* de nom d'un chien de *biiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppppp* de mes MOTS DE PASSSSSSSSSSSSE !!!!!!!!!!!!!!!

pas tjrs facile d'être celui par qui nais le rêve

<toute infraction à la charte pour insultes ne pouvant être retenue, bip n'étant aucunement les initiales de bougre d'idiot incompétent>
Bonne chance si tu achete le jeu, en tout cas sur les gros serveurs tu risque de brouter

Sinon bah tu peux toujours venir sur Carnac, ce sera p e moins dur pr toi que ailleurs pour xp etc...
Tetris, le jeu qui détrôna Daoc
Disons que les heures de gloire de Daoc sont dépassées avec la sortie de plein de new mmporg donc choisis plutôt en fonction du niveau de ton pc.

Citation :
Provient du message de Torgrin Y'a aussi moyen de faire Legoland, au moins ça fait rire
Legland aussi, c'est sympa
Citation :
Provient du message de Fragtux
Je laisse ce thread ouvert à condition qu'il ne tourne pas au flood général.

han le revoila , il va tous nous modérer sexuellement , sisi , il me la dis sur MSN !!!

HS OFF= Daoc is evil , ne viens pas
moi je suis ok pour t'aide mais le probeleme c ke si tu commence DAoC maintenent tu va avoir du mal car il y a eu une nouvelle version ( 1.62) avec la commande /level 20 et cela te perme de monte lvl 20 en kelke second si tu a 1 lvl 50 et c'est ca le probleme car preske tout le monde a 1 50 now et si en + tu a la maladi du reroll alors la lesse tombe !

voila je te donne mon avi et si tu veux + d'info envoi 1 e-mail a :
sunbelt26@hotmail.com
ca depen si tu aime les mmorpg ca depen si tu sai joué un rpg ca depen de plein de truc et de tes gouts c impossible de repondre je peu just te dire ke c un bon jeu interessan profon et passionnan apres c toi ki voi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés