Ki pe m aider a Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
N'achète pas, le jeu n'a plus d'interêt depuis quelques temps.

La Merveille des highlands a disparu, le jeu est devenu fade, terne, rien ne le sauvera...

PS : Bon, j'en ai marre de ces chevilles qui enflent, va falloir quand même que je vois un marabout.
Tu aurais été HUBERNIEN tu aurais pus bénéficier de soin experts par quelques amies Celtesses qui t'aurais fais au moins dégonfler les chevilles a coup sur, pis y'a d'autres forfaits

Pour daoc franchement, trouve une salle rezo ou ca y joue va mater un peu au mieux essayer si quelqu'un te permet.. si au bout de 10 min tu mord le gars qui veut reprendre son perso tu peux courir a la fnac.

@Eziell Tu oublies crafter reroller sur le même realm ou ailleurs discuter visiter son royaume et les zf... enfin y'a beaucoup de choses a faire un peu pour tous les gôuts...

@SWIK Ca fait longtemps (a chake sortie de nouveau jeu) que tout le monde affirme ca, le resultat est de nouveaux serveurs régulierement pour gerer l'affluence
Re: Ki pe m aider a Daoc ?
Citation :
Provient du message de Legolas-l'elf
Voila j ai envie de m acheter DAoC mais je c'est pas si il est bien
Merci de me répondre
Si tu aimes l'univers Fantasy Daoc c'est pour toi.

Si tu aimes les combats sanglant avec tout un tas de troll, d'elfes etc...c'est pour toi..

Mais la route pour le niveau 50 est longue et périlleuse..il te faudras Beaucoup de persévérance et de courage;. bon j'arrête la

Bref si tu aime bien tout ce qui est elfe troll, magie, Gros monstres cours t'acheter Daoc.
Bon pour faire simple, et pas répéter les autres.... c de la bombe de balle atomique...mais, pour prendre un ton plus sérieux, c vrai que si t accro aux jeux vidéo, ben ta vie sociale va prendre une grosse baffe trés rapidement, tes copains vont t'engueuler, ta copine (j'en parle mm pas), sortir de chez toi te semblera plus fade... bref c presque la merde ) mais bon a coté t'as ttes tes connaissances dans le jeu et ça c trés trés sympa
Bref ce que je dis n'est pas générale mais c un scénario trés classique, je dirais 25% des cas minimum, il faut bien 6 mois pour commencer a gérer vie sociale et DAoC ensemble

En gros si tu l'ht tu te rendras compte que tt ce que tu as joué avant ben c rien a coté ))))))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés