Faites une version RP du jargon DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Mon idée c'est de faire une version RP des expressions qu'on utilise comme mdr par exemple. Le truc c'est d'en faire un nom RP.

Pour commencer voici la version RP de: ubber roxor

Hubert Roque Saurt
(ubber roxor)

Je compte sur vous pour faire d'autre version RP
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Ma puissance n'a que de commune mesure mon ego qui est sans limite tel l'univers que j'ai d'ailleurs crée .
quand on dit ubbernia hein !!!
buff bot----> ............................................................PAF!!!! Pa One Shot dans ta face, c normal g des buff caché dans ma botte

/em bon jvé ptet aller me reposer moi
Citation :
Provient du message de Saigon
buff bot----> ............................................................PAF!!!! Pa One Shot dans ta face, c normal g des buff caché dans ma botte

/em bon jvé ptet aller me reposer moi
Mouais c'est pas RP ça...
Perso " Gratzz" moi yen a pas savoir d'ou ça vient

Lorsque j'ai debarqué de T4C, le premier type qui ma sorti ça sur Daoc, ben me suis d'mander c'qu'il voulais dire le bougre.

Gratzz.... moi le dos ?

Citation :
Provient du message de CruciFix
Perso " Gratzz" moi yen a pas savoir d'ou ça vient

heu ... Congratulations ? a savoir que le s se prononce plus ou moins Z dans les pluriels

(toutes mes ficelles de caleçons en Us )

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Eziell
Jsuis albionnais ===> Je suis un vrais mollusque se trainant à quatre pattes jusqu'à l'abattoir d'Emain
Tellement Rp ...
Citation :
Provient du message de Eziell
Jsuis albionnais ===> Je suis un vrais mollusque se trainant à quatre pattes jusqu'à l'abattoir d'Emain
On sent l'ame poete, et surtout un mechant vecu

Sinon :

Vla le healer : Voici donc cet esprit retor et ombrageux qui nous sauvera la vie au detriment de la sienne, sacrifiant tout son plaisir de jeux dans ses nerfs que nous lui torturont sournoisement sourires aux levres.

Pardon s'etait plus fort que moi
OOM pour le druide : si vous continuez a vous faire frapper de la sorte vous risquez de périr incessamment sous peu

OOE : si vous souhaitez que nous vous protégions merci de nous chanter une balade remontant notre endurance

AGGRO : d'affreuses créatures essaye de me tuer pourfendez les afin que je vous soigne

REZ : le sol a vraiment mauvais goût, que quelqu'un me sorte de la mauvaise posture dans laquelle je me trouve

voila quelque versions de suggérées^^
ASSIST FFS :

Par Odin, veuillez taper la meme personne que moi, pour que celle-ci puisse mourir plus vite sous nos coups d'epée.

Omfg ownage total gg all:

Par Thor, nous avons bien fait mordre la poussiere a ces vils gredins, sans qu"aucun d'etre nous puisse avoir eu le temps de mourir, bravo mes cher compagnons de route.
Re: Faites une version RP du jargon DAoC
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Mon idée c'est de faire une version RP des expressions qu'on utilise comme mdr par exemple. Le truc c'est d'en faire un nom RP.

Hubert Roque Saurt
(ubber roxor)

Thétou Houike..
la commande de remplacement de terme dans daoc dans la prochaine version va etre poilante et les traductions roleplay parfois exotiques

un jour, mal luné ... on oublie ce détail et là...

perso X : POM PLZZZ => regen mana ispece de gros bouffon !!!
moi : quoi ???? DTC C... => Pardon ??? veuillez souffrir de ma faiblesse à pouvoir vous satisfaire votre requete des plus nobles dans l'immédiat, fier compagnon (ben oui il aura forcément fait pareil...)
perso X : tant pis, merci de la politesse, ça fait chaud au coeur
moi : arg
Re: Faites une version RP du jargon DAoC
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud

Hubert Roque Saurt
(ubber roxor)

Oom = Son nécessaire à tout individu doué de la magie pour récupérer du mana en se mettant en position de tailleur, les yeux fermés, et index et pouce rejoints.

Exemple : Oooommmmmmmm, oooommmmmmmm ... C'est bon les gars, ma mana remonte, mais je n'arrive toujours pas à léviter .

Citation :
Lorsque j'ai debarqué de T4C, le premier type qui ma sorti ça sur Daoc, ben me suis d'mander c'qu'il voulais dire le bougre.
t'as de la chance moi on m'a traité de noob sans que je sache pourquoi.....
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
Ou..Péber Ahoe...Suy Meiz...Kleim Lefort..Pense abind,
Myla farmer..téaless koot..Tapa Dipeo..Aule Noob..yadul Hoot,
Jade haider..euh bon vai m'arreter la , ca dois être assez
Xelent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés