Faites une version RP du jargon DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Inc savage 2H inccc tous aux abris,ouf on a failli se faire owned----->Voyez vous chers compagnons ce gueu a failli nous razer de pres,Il faut avouer qu'il possède une grande et lumineuse billette contours:La premiere Lame soulève la tète,la seconde la tranche
Visur inc -> "Le train initialement prévu à 15h30 partira voie C(s) avec un retard de 10 minutes environ. Veuillez vérifier que vos bagages sont bien attachés, attention à la fermeture des portes, attention au départ"

Champion commander inccccc !! -> "ravi de vous avoir connu"

hib inc ! ->
<chante> "Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux.
M.I.C.K.E.Y M.O.U.S.E.
Hey les gars ca va, oh oui, oh oui, c'est merveilleux.
M.I.C.K.E.Y M.O.U.S.E."
(regardez full metal jacket si vous ne comprenez pas la double allusion )

Je vous owne tous -> "je n'ai qu'un seul défaut, je manque de modestie"
Barre toi spice di sale noob --> Tiens ? je vois encore poindre quelques gouttes de lait de votre appendice nasal .... Il me semble que vous ayiez encore beaucoup de tours à apprendre, jeune homme / femme, et que vous devriez retourner rejoindre les jupons encore chauds de votre instructrice avant que je ne vous ejectasse de mon groupe
Citation :
Provient du message de Huu Hachu

hib inc ! ->
<chante> "Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux.
M.I.C.K.E.Y M.O.U.S.E.
Hey les gars ca va, oh oui, oh oui, c'est merveilleux.
M.I.C.K.E.Y M.O.U.S.E."
(regardez full metal jacket si vous ne comprenez pas la double allusion )
<-click
Je connais une gueriseuse qui utilise des qu'elle en a besoin les macro suivantes :

-Au secours compagnons, je suis attaquée par une créature malfaiseante !!
-La magie d'Eir s'est envolée pour vous soigné, je dois me reposer

(ca fait 2 mois que je l'ai pas vu g oublié les autres, mais autant vous dire que c'est beacoup plus agreable qu'un : HEALER AGGRO BORDEL DE M*** BOUGEZ VOUS LE C** etc....)
P... le Shamy healllllllllllllllll bordel pauvre Nioub!!! --------->
Cher troll chaman auriéz vous l'obligeance de sauvez nos pauvres fesses de ces méchant monstres car sans vous nous serions tous en train de mordre la poussiére a couiner comme les gros gorets que nous sommes, nous vous serions entiérement reconnaissant, nous promessons aussi de ne plus crier pour que vous nous soigné car vous connaissez probablement votre boulot et on ne doit pas le dire a votre place... Voila maintenant soigné nous et si vous étes oom courez vers la sortie et laissé nous mourir en toute gloire, au moins nous serions soulagé de savoir que vous étes vivant et que vous pourrez revenir nous soigné de nos terrible souffrances que nous avons tellement mérité, nous vous donnerons même 100 po chacun pour vos service et on vous promet de vous fabriquer une belle armure et arme pour votre gentillesse... merci d'avance de consacrer du temps pour les boulets que nous devons surement étre a vos pieds...
REZ PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ Pitin tu me marches dessus !!!!!!! ( souvent utilisés à Quartz ) = Cher Ami Guerisseur , Auriez vous l'obligeance d'utiliser vos pouvoirs sacrés afin de me prêter à nouveau vie , je vous en supplie , et si par la même occasion vous aviez la bonté de ne point froisser mon manteau que j'ai payé si cher .

GOOLLD PLZZZZZZ:

S'il vous plaît noble seigneur. Pourriez vous aider le pauvre homme que je suis en donnant quelque pièces d'or pour pouvoir survivre dans ce monde si hostile?

*donne l'or*

Au grand merci mon seigneur. Vous êtes si bon. Dieu vous le rendra.
Citation :
Provient du message de Keradan
P... le Shamy healllllllllllllllll bordel pauvre Nioub!!! --------->
Cher troll chaman auriéz vous l'obligeance de sauvez nos pauvres fesses de ces méchant monstres car sans vous nous serions tous en train de mordre la poussiére a couiner comme les gros gorets que nous sommes, nous vous serions entiérement reconnaissant, nous promessons aussi de ne plus crier pour que vous nous soigné car vous connaissez probablement votre boulot et on ne doit pas le dire a votre place... Voila maintenant soigné nous et si vous étes oom courez vers la sortie et laissé nous mourir en toute gloire, au moins nous serions soulagé de savoir que vous étes vivant et que vous pourrez revenir nous soigné de nos terrible souffrances que nous avons tellement mérité, nous vous donnerons même 100 po chacun pour vos service et on vous promet de vous fabriquer une belle armure et arme pour votre gentillesse... merci d'avance de consacrer du temps pour les boulets que nous devons surement étre a vos pieds...
Tu as oublié d'enlever les espaces, c'est du langage kobold modifié ca^^

Sinon certaines reponse font vraiment penser a Naheulbeuk:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de CruciFix
Perso " Gratzz" moi yen a pas savoir d'ou ça vient

Lorsque j'ai debarqué de T4C, le premier type qui ma sorti ça sur Daoc, ben me suis d'mander c'qu'il voulais dire le bougre.

Gratzz.... moi le dos ?
Congratulation

... oui désolé, il est 3h du mat, je fais une recherche pour trouver des info de 1.68 sur JoL et je tombe sur ça, y'a un peu de poussière mais bon.

Et puis c'est un post avec de bon sentiment
Personnellement avec le rpfilter je m'en sert surtout pour renommer le nom de perso de mes potes, par leurs vrai nom. Sinon j'ajouterai :

MASS : Horde
Yo xxx Lfg = Bonjour nobles sires, je cherche parmi vous quelques compagnons d'infortune afin de rompre le cou de quelques ennemis du royaume, perdus dans notre belle zone frontière...

Un pti heal svp :
Oh Grand Maitre <insérez ici le nom de la classe appropriée>, auriez-vous l'amabilité de me prodiguer quelques uns de vos dons guérisseurs, sans lesquels j'ai bien peur de ne plus revoir le soleil se lever ?
Citation :
Provient du message de atlantik
un sicaire aux bottes bouffées?
MDR excellente celle la
Je la sortirai au prochain bb que je croise.. "t'as les bottes bouffées?" (vi sur camn on parle aux ennemis)
Regarde mopi c te week -> Vise moi ce paladin 2h
Matte moi ce nooob -> Tien un albionnais.
Citation :
Provient du message de Aaricia
OOM pour le druide : si vous continuez a vous faire frapper de la sorte vous risquez de périr incessamment sous peu

OOE : si vous souhaitez que nous vous protégions merci de nous chanter une balade remontant notre endurance

REZ : le sol a vraiment mauvais goût, que quelqu'un me sorte de la mauvaise posture dans laquelle je me trouve

voila quelque versions de suggérées^^
OOM -> Tien un theurgiste terre
OOE -> Voila un Maitre d'arme Pole
REZ -> Oh un sorcier
AFK -> Tien un ruut en rvr ....

Degage c est mon spot -> On ne derange pas le sanctuaire des necro.

Degage t est pas 50 -> Un geu n'as pas sa place sur un porte avion qu'il retourne a ses ecueries.

Un kill facile -> un avalonien.

Citation :
Provient du message de RUUT
Regarde mopi c te week -> Vise moi ce paladin 2h
Matte moi ce nooob -> Tien un albionnais.

OOM -> Tien un theurgiste terre
OOE -> Voila un Maitre d'arme Pole
REZ -> Oh un sorcier
AFK -> Tien un ruut en rvr ....

Degage c est mon spot -> On ne derange pas le sanctuaire des necro.

Degage t est pas 50 -> Un geu n'as pas sa place sur un porte avion qu'il retourne a ses ecueries.

Un kill facile -> un avalonien.
:bouffon: :bouffon: mdr
loin de moi l'idée de casser l'ambiance hein, mais pour ceux qui savent pas il existe une commande pour transformer une phrase, un mot ou un nom en ce que vous voulez

rien n'empêche de transformer le "gratzz" et "bravo" par exemple
comme ça a chaque fois que quelqu'un vous envoit gratzz vous recevrez [bravo]

pareil pour les nom, exemple on me renomme en "la peste" ba en send par exemple au lieu d'avoir
Melunnia envoit xxxxxxxx

ca donnera

[la peste] envoit xxxxxxxx
Message hors-roleplay
- Mez ==> macro : <Dort à point fermé>
- Help ==> macro : /y AU SECOURS ! A L'AIDE ! SAUVEZ MOI !
- OOM ==> Je dois me reposer pour ressourcer mon potentiel magique
- ML (Master Level) ==> Quete du savoir secret Atlante
- scroll ==> parchemin, livre ou vélin.
- gratz ==> Toute mes félicitations <nom>
- en attente de rez ==> <Compte les coccinelles> si c'est sur l'herbe, <compte les crabes> si c'est sur le sable, <fait des bulles dans l'eau> si je me noie
la liste est évidemment non exhaustive. C'est suivant l'humeur et l'imagination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés