Faites une version RP du jargon DAoC

Répondre
Partager Rechercher
oom : <<<PU TROP DE MANA LA >>> <<<PU TROP DE MANA LA>>>

afk bio : arpente le sentier des commodités, essaye de revenir bientôt
afk bio barbare : j'ai la taupe en haut du toboggan, elle va pas tarder à lâcher les mains
ta pas 50 or pour du matos ?

=> Diantre ! Je suis sans devier ! Je succiterai votre aide pour me financer quelques pièce d'armure sinon, je risquerai fort bien de me faire occire !

putain de campouse ! son tous en bUS a emain !

=> MORBLEU ! que diable vois je au loin ! un attroupement ennemis qui depasse l'entendement et applatisse le sol des verte vallée d'Emain mecha
Citation :
Provient du message de Gottmog
ta pas 50 or pour du matos ?

=> Diantre ! Je suis sans devier ! Je succiterai votre aide pour me financer quelques pièce d'armure sinon, je risquerai fort bien de me faire occire !

putain de campouse ! son tous en bUS a emain !

=> MORBLEU ! que diable vois je au loin ! un attroupement ennemis qui depasse l'entendement et applatisse le sol des verte vallée d'Emain Macha
Le correcteur d'orthographe intelligent a frappé
Citation :
Provient du message de Peiji
oom : <<<PU TROP DE MANA LA >>> <<<PU TROP DE MANA LA>>>

afk bio : arpente le sentier des commodités, essaye de revenir bientôt
afk bio barbare : j'ai la taupe en haut du toboggan, elle va pas tarder à lâcher les mains

écroulé

"Mode délire on"
La journée d'un pal ...

- Arrivée dans le port de Gothwaith en passant le portail... Et aussitot une jeune et jolie petite paladine vient au devant de lui....

GOLD PLIZZZZ? GOLD !!! j'suis news ici j'viens de /level j'ai mon main sur hib/ys et il me faut du matos top pour aller roox aux vaux alors file moi de quoi me payer une sc full arcanisée et tu sais où j'peux trouver un bon crafteur qui me ferait tout ça rapido ??? tu veux pas me pl un peu trop dur de pex...

- Notre aimable paladin lui donne 10 pièces d'or et l'autre le remercie vivement en lui offrant un superbe : pffff radin tu t'foules pas 10gold.... pffff...

- Notre jeune paladin grimpe d'un pas alerte jusqu'au fort surplombant le village afin de quérir une monture qui le conduira en la cité d'Avalon où il espère bien retrouver quelques congénères aguérris aux combats de groupe, vaillants et pugnaces afin d'améliorer son expérience aux combats....

Je cherche un groupe... send me please...
kikoo kikooo all...
on recrute nous faut un fg optimisé....
Il nous faut un pbae et ça va déchirer...

bon j'suis afk bio 5mn les mecs...
re...

pt'int arrêtez de cassez les mezz quoi !!
Mais buff toi stp ! t'as pas un dex/viva ?
Tu me heal oui ??
j'veux pas crever j'suis bind à gwyntell...

oom...
ooe...
pom plizzzz
inc !!
Gaffe ça aggro un max ici on va se faire déchirer...
p'tin je fais max xp c'est good là !!!

qui a eu le loot ???
Et ?? il a drop quoi le mob là ?? Montrez le moi y'a un zoli skin???
tg toi j'ai le droit de demander...
Pfff tu peux le garder les stats sont nulles....
jouez pas au con j'vais up dans 0.5 là...

gg mec tu roxx un max...

on roll a combien le "supertrucdelemortquitueetquetoutlemondeveut" ??
bon faut de deco/reco j'ai un bug là... +++.
oh machin tu me groupes ?? j'suis revenu...
marche pas combat...

j'veux avoir mon 50 avant la fin du week end pour aller à Sidi dimanche soir j'veux là full sidi....
Mais faut encore je trouce qq pour faire ma kipik après..
j'espèreque j'me suis pas gourré dans ma template j'suis 50 boubou et 25 trancch le reste parade... sinon j'irais au drake pour avoir une respect all.

mais bon faut je me tape les ml pour pouvoir roxxer en Rvr mais je ne sais pas si je vais faire battle master ou warlord ...
Vous me conseillez quoi comme artefact ?? et les scrolls on les loots où ??

Comment ça je twist pas ?? je fait que ça... c'est pas de ma faute si tu crèves tu joues mal c'est tout..

sur le cc gu on me dit que myrd attaqué qu'il faut du monde en def, osef leur def moi j'veux up... bon faites passer le message sur vos as...

qui me garde ?? qui me garde ???
c'est toujours moi qui ait l'aggro marre de faire carpette !!

Mais p'tin engage là engage !!
Bon je pull z'êtes trop nuls...

erf ça aggro run run.....

erf dead.... bon ben ++ les mecs je release merci pour le groupe /kiss /hug byou all.....

Voilà en gros à quoi ressemble le "rp" façon daoc.... parfois j'ai l'impression de ne plus très bien comprendre le français...
Au début ça surprend tout de même tout ça...

(à vrai dire je ne m'y habitues toujours pas et je dois souvnet traduire pour tenter de comprendre ce qu'on vient de me dire.... )

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
inc ennemis: une horde d'albionnais/trois midgardiens égarés/ une troupe d'Hiberniens vient pour en découdre
oom: je n'ai plus la force d'incanter
ooe: je suis à bout de souffle, toi, la barde plantureuse/ménestrelle pulpeuse/chamane affriolante, redonne moi du coeur!!
aggro : A MOI ON ME TRUCIDE!!!
afk: désolé compagnons, je dois vous laisser quelques instants, je n'ai pas finit de découper ma belle mère
afk bio: mes rosiers sont presque flétris, je vais les arroser.
faut qu'j'aille pisser(variante): où est l'échauguette en ce castel?
afk gros bio: mes rosiers sont presque flétris, je vais leur apporter un peu d'engrais
mdr: je m'esclaffe!!
gratzzzzz: bravo compagnon, voilà un cercle de plus que tu as bien mérité de franchir!
sale noob: jeune morveux
spice di counasse, tu veux CS?: hola la ribaude! viens que je te trousse!
tin mais quel GB ce type! : sa puissance me laisse pantois
et steuplééééé, t'as pas 10 gold?: mon bon Seigneur, auriez quelques pièces d'or à consacrer aux débuts d'un aventurier qui ne rêve que de vous égaler un jour?
il cheat! c pas possible! : il me semble que ce fichu Albionnais emploie des méthodes peu orthodoxes!
rofl: hahaha, je me gausse!
osef: peu me chaut
comment je l'ai OS le magot!: un seul coup a suffi pour mettre fin à sa piteuse existence
etc............
Re: exercice de style
Citation :
Provient du message de Nerwen

- inc ennemis: une horde d'albionnais/trois midgardiens égarés/ une troupe d'Hiberniens vient pour en découdre

- spice di counasse, tu veux CS?: hola la ribaude! viens que je te trousse!
On sent le vecu ici aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés