Mheriniak |
Dernières publications

Pour moi ça dépend, autant quand j'étais a Tirisfal, j'en voyais qui faisait du RP, autant a Durotar, il faut encore que j'en v... Lire la suite

La raison de l'abandon de la RS ne regarde que Nyaork.Et croyer moi ca ne le plait pas d'abandonner.Si il as envie d'expliquer ... Lire la suite

(Je ne veut pas trop dérivé, mais Isen VaRken, comme tu l'as écrit, veut dire Isen Porc en français traduit du Néerlandais...C'... Lire la suite

Je suis du coté néerlandophones du pays moi :DDe Panne, une petite commune a la côte Belge, et a la frontière Française.... Lire la suite

Bon y'aura peut-étre une suite quand je trouverai le temps.Inspiré d'une partie sur:La cruauté des Midgardiens ( j'ai utilisé l... Lire la suite

Ca arrive de tombé sur des gens comme ca.Bon c'est vrai il y'en as qui dirait: bah c'est qu'un jeu se sont des tas de pixels et... Lire la suite

Mais mais mais c'est le retour en milieu naturel pour les nécrites toute cet eau!!!Méééézzzzzoooooooooon :ange:... Lire la suite

Je ne sais pas si elle est recherché en RvR, mais en PvM en tout cas, il y as un petit manque de Thaumaturge spe Glace pour le ... Lire la suite