[Orcanie] Les Ovates sont des HUMAINS !!!!

Partager Rechercher
Voilà, je le redis :

Les Ovates sont des HUMAINS !!!!

Bon sang, hier, peinard a abyss, a friter du mob en solo(suis senti), voila qu'un enchant ramene sa gueule enfarinee, et me ballance : << lu rez plz>>
Oo Sérieux, ça va pas là !
Je passe sous silence qu'en plus ct pour son bot :/ ....

Voilà, encore un ovate qui en a marre qu'on vienne le gonfler pour des rez alors qu'on le refuse en groupage.

... le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec ? ben ouais, mais avec des comportements pareils, ça me dégoûte de faire ovate et on est de plus en plus comme ça.

Alors, bon sang ! Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Respectez les, et ayez le minimum de politesse quand vous leur demandez un service, c'est quand même VOUS qui réclamez.
(j'arrete la, c'etait hier et j'en ai encore les boules)

J'ose espérer que la masse comprendra...
Re: Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Citation :
Provient du message de Fizban
J'en connais qui sont Firbolgs

... Poussez pas, je sus déjà dehors
Je te comprend Fizban...généralement je leur répond que lorsqu' ils arriveront à formuler une phrase cohérente, je me bougerais.

Sinon "lfg" j'ai trouvé ça top aussi :/
J'ai eu l'impression d'être sur une autre planète.
T'inquiete ca sera pas la derniere fois qu'on te demande ce genre de service, mais parfois les demandes sont tellement sympathique et si bien formuler que je rezerais tout les morts pendants X tps ^^

Qui ( possedant un ovate) ne s'est pas balladé, df ou autre, en buffant rez, heal, ... rien que pour le plaisir de tous ....
Re: Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Citation :
Provient du message de Fizban
Voilà, je le redis :

Bon sang, hier, peinard a abyss, a friter du mob en solo(suis senti), voila qu'un enchant ramene sa gueule enfarinee, et me ballance : << lu rez plz>>
Oo Sérieux, ça va pass là !
Je passe sous silence qu'en plus ct pour son bot :/ ....

Voilà, encore un ovate qui en a marre qu'on vienne le gonfler pour des rez alors qu'on le refuse en groupage.

... le beurre, l'argent du beurre, et la crémière avec ? ben ouais, mais avec des comportements pareils, ça me dégoûte de faire ovate et on est de plus en plus comme ça.

Alors, bon sang ! Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Respectez les, et ayez le minimum de politesse quand vous leur demandez un service, c'est quand même VOUS qui réclamez.
(j'arrete la, c'etait hier et j'en ai encore les boules)

J'ose espérer que la masse comprendra...

Personnellement, je joue également une senti en second perso (pas un bot car un seul compte). Attendu mon petit lvl, personne ne m a encore demander de le rez dans de telle condition, mais je pense que j attendrais une phrase en français et correctement tournée pour aller rez, si je peux.
Je me souviens du début, alors que je groupais avec mon eld. On cherchait toujours un heal, barde, senti ou druide et on en trouvait pas. Cela semble être l un des problèmes de Hibernia Carnac. J ai donc tout naturellement décidé de créer un nouveau perso, une sentinelle. Pourtant, personne ne semble avoir besoin de moi. Je suis désolais, mais je refuse de penser que les ovates sont justes bons a être des bot ou des perso que l on "sonne" lorsque l on a besoin d'eux. Heureusement, je n ai pa trop de difficultés a grouper avec ma guilde, même si il y a 6 lvl de différence. même avec autant de différence, un ovate peut être utile.

solution:ne rezzer que les gens qui demandent rien et qu on croise sur notre route,ne rezzer que les personnes formulant une demande de rez correct(j entend par correct "Bonjour/bonsoir/kikoo/lut pourrais tu faire un rez stp ?" ou toute forme de demande a caractere roleplay),ne rezzer que les membres de sa guilde car ds son AS,on peut trouver des personnes qu on laissera auto release en etant assis devant eux le temps qu ils auto rel
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Taisez vous esclaves, vous devez soumission a vos maitres les damage dealers !
Incoming grosses quiches dans la tete !
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Ca arrive de tombé sur des gens comme ca.
Bon c'est vrai il y'en as qui dirait: bah c'est qu'un jeu se sont des tas de pixels etc.
Mais bon faut avoir un minimum de respect quand même.
Je sais ca, et quand je demande un rez, je le demande toujours poliment.
Juste un exemple avec mon petit reroll clerc. Je buff un Maitre d'Armes ( ou n'importe quoi d'autres ). Il me remercie, je lui dit ''de rien'' et la il me répond:
Bah non t'est buff c'est de la m**** casse toi pauv naze...
Ca fait plaisir...
Alors simple, je le suis, j'attend q'il attaque un monstre qu'il n'aurais pas pu tué sans buff.
Et as un moment critique, j'annule tout ces buffs, et je regarde son personnage mourir. Je le met en /ignore et je m'en vais tranquillou.
Ah c'est méchant mais c'est comme ca hein.
Faut les mâter ces p'tits chefs .

@ Alo/Malona : Tout a fait!!!
Re: Re: Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Citation :
Provient du message de Follus
J'en connais qui sont Firbolgs
Tient ......... c'est bizare moi j'en connais qui sont sylvains
Idem, moi hier a df je vois un groupe: un de leur membre creve, je le rez gentiment, deja y me dit pas merci, c'est un bon debuts, mais ensuite vu que j'ai rez le gars, sont mob m'A attaqué (et vi on prends direct l'aggro quand on rez)je demande gentiment de l'aide au groupe, mais nooon rien ils preferent aller pull un autre mob
apres je les revois ce faire tuer un par un par les infanthes...ils me sendent "rez plizzzzzzzzzzzzz"et moi je leur reponds "sifflote"
Ah la la, la dure vie d'ovate.

Depuis que j'ai eut acces aux buffs acuité rouge et maintenant avec les fo/co rouge, on me traite régulièrement de buffbot.

Bon, c'est uniquement en pex/farm diams que j'ai ces remarques. En RVR, ils sont trop content d'avoir un acuité rouge et une resist chaleur rouge.

J'ose même pas imaginer pour certains druides spé 50 buff ce que ca doit être.
Citation :
Provient du message de Alo/Malona
Taisez vous esclaves, vous devez soumission a vos maitres les damage dealers !
ALLER VOUS FAIRE F*****

RASSEMBLONS NOUS AMIS OVATE, MAINTENANT, REBELLONS NOUS, PLUS AUCUN REZ NI HEAL NE DEVRONT NOUS UTILISER, TANS QUE NOS MAITRE LES DAMAGES DEALER NOUS PAYERONS PAS 10 GOLDS PAR REZ

Citation :
Provient du message de Hoiniel
J'ose même pas imaginer pour certains druides spé 50 buff ce que ca doit être.
Je peux te le dire je l'ai été.

L'étiquette Buf Bot est facilement collée a tout joueurs buffant rouge. Moi c'était simple, a la première remarque c'était sans moi. Comment cela sans moi? oui je dégroupais direct et leur disait trouvez un autre buffbot, moi je suis une druide.
ça calmais dur les esprit direct.

Comme pour les resists, quand je commençait a buffer je stikais jamais. Certain (qui se reconaitrons sont toujours presser d'aller en découdre partaient avant la fin des buffs...je balançais alors stop pour fin des buff...on me répond en CC on fini a bolg...invariablement je répondais (et Nuidiver en est témoin par exemple) alors sans moi et je dégroupais cash. Je dois avouer ça met un froid Mais après ils te connaissent et savent que t'es pas là pour emmerder le monde mais juste ta part du taf, ça passe mieux.

Aux rez.
Je rez pas en dehors de mon groupe en RvR, ma mana est utile mais surtout un rez en zone non safe c'est dangereux.
En Xp a moins d'être a coté je me déplace pas pour un rez. C'est con (déjà pris des insultes c'est TON job etc etc) mais sinon c'est la porte ouverte a tout les excès et un ovate n'est pas un rez bot au service des autres.
Nuidiver faut le buffer en dernier, c'est le truc a connaitre ... tu buff le reste du groupe, tu mets les resist et après seulement tu le buff sinon zou il part

Remarque, ca marche aussi pour d'autre ...

/kiss nuidiv
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Aux rez.
Je rez pas en dehors de mon groupe en RvR, ma mana est utile mais surtout un rez en zone non safe c'est dangereux.
En Xp a moins d'être a coté je me déplace pas pour un rez. C'est con (déjà pris des insultes c'est TON job etc etc) mais sinon c'est la porte ouverte a tout les excès et un ovate n'est pas un rez bot au service des autres.
Il y a une différence entre être un rez bot et être serviable.
Un ovate de mon grp qui refuse de rez en zone rvr, quand la zone a été sécurisée bien sur, il gicle.
Pour ce qui est de ce déplacer en XP, tout dépend de la proximité de la zone, mais quand il s'agit c'est possible ça ne coûte pas cher de ce déplacer
bha les rez en RvR,vi c dangereux mais bon, ca fait plaisir a tous a soi car rp et a celui quon rez car il n'aura pas a se retaper la route et si on a scm d'actif ou un bon regen mana sur la tete, ca passe bien
apres c sure que si tu rez, pas un merci.. rien.. bhaaa ca te donne pas envie de continue. et les message genre : viens me rez! ... pareil, ca passe assez mal, deja que je doit gerer plein de chose, aussi bien en RvR qu'en xp ( suis barde = mez, heal, chant, speed, pas se faire OS au debut du cbt) bhen ce genre de demande mal polie, on y donne pas suite. oui, c notre role de rez, de heal ect... on a signé pour en baver. mais un peu de reconnaissance, qq remerciement, ca coute rien et ca fait plaisir.
on manque deja d'ovate, et c pas drole pour nous tout les jours, alors, n'empirer pas la situation, et faite un ptit ( tout piti hein ) effort et dites nous merci qd on vous aide
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
moi ske Jaime bien faire c me mettre au milieu dun spot aggro , et je rez le type a 10%

au ba t remort , dsl , , tu ve encore un " reeeeeeeeezzzzzzzzz plzzzzzzz !!!!!" ?
heureusement qu'il y a un timer pour les rez
Pas de rezz en RvR c'est un peu fort de café quand même Niaa ;-> Bon c'est certain il ne faut pas y passer le réveillon mais la sentinelle et le barde peuvent se le permettre, le druide seulement si la zone est bien sûre je suis d'accord... ça prend 10s, on rezz les ovates du groupe mort et on se casse, ils finiront le reste eux-même ;->
Ouais ca serait bien que tous les ovates rez en priorité les ovates morts. Parce que bon les fois ou ils debarquent rez 3-4 gars, aucuns ovates, ca fait un peu : on fait quelques RP vite fait et on se casse :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés