[Orcanie] Les Ovates sont des HUMAINS !!!!

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kraddock
Pas de rezz en RvR c'est un peu fort de café quand même Niaa ;->
Druide, zone non safe je rez pas.
Druide, on me send rez amg pliz je rez pas.

Ma mana c'est pour mon groupe. un groupe mort que l'on croise si la zone est sécurisée un rez 100% sur le main rezeur et cassos.

C'est rude je sais, mais combien de fois, combien de groupe se font prendre OOM aprés avoir rez un groupe mort scouté par un furtif?
bhin moi ca me derange pas de rez les gens, jtrouve ke c assez fun, ou filer un pti buff acuite ca prend pas bcp de conc (je precise ke c ke en pex, je rvr pas ak botine, enfin c super rare ). c au lead d'attendre les buff resist avant de repartir 'normalement' . pi meme en pex jparle a ceux ke ca enerve ke le rezeur vienne pas les rez, faut ossi ce mettre a leur place, y en a ki arrete pas de rez a la chain, et ca, ca doit bien gonfler c clair.
(p.s nini ton avatar, je l'aime )
C'est a mon avis plus une question de politesse que d'ovate ou de rez.
Les druides arretez de jouer les martyres .
Quand c'est demander poliment je rez volontier avec ma barde,idem pour le pom de mon empathe.
Les druides aussi peuvent etre mal élevés.
Ex :Hier on groupe un druide,au bout de 5 minutes il dégroupe sans rien dire et va dans le groupe d'a coté.5minutes apres son groupe meurt,fesant abstraction de notre rancoeur le barde de notre groupe le rez et n'a droit a aucun remerciement.....
Plus particulierement je trouve que beaucoup d' ovates (heureusement pas tous ) ne veulent grouper qu'avec des gens de niveaux bien plus élevés qu'eux et refusent les groupes de leur niveau.
En résumer,jouer comme vous aimez mais n'oublier pas de rester
poli,chacun y retrouvera son compte.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Druide, zone non safe je rez pas.
Druide, on me send rez amg pliz je rez pas.

Ma mana c'est pour mon groupe. un groupe mort que l'on croise si la zone est sécurisée un rez 100% sur le main rezeur et cassos.

C'est rude je sais, mais combien de fois, combien de groupe se font prendre OOM aprés avoir rez un groupe mort scouté par un furtif?
Là je suis d'accord (c'est même plus ou moins ce que j'ai écris), mais c'est très différent de "Je rez pas en dehors de mon groupe en RvR" ;->
Je suis même beaucoup plus salaud avec les "rez amg pliz", chercher les emmerdes et essayer d'y emmener les autres n'est pas quelque chose que j'apprécie ;->
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je peux te le dire je l'ai été.

L'étiquette Buf Bot est facilement collée a tout joueurs buffant rouge. Moi c'était simple, a la première remarque c'était sans moi. Comment cela sans moi? oui je dégroupais direct et leur disait trouvez un autre buffbot, moi je suis une druide.
ça calmais dur les esprit direct.

Comme pour les resists, quand je commençait a buffer je stikais jamais. Certain (qui se reconaitrons sont toujours presser d'aller en découdre partaient avant la fin des buffs...je balançais alors stop pour fin des buff...on me répond en CC on fini a bolg...invariablement je répondais (et Nuidiver en est témoin par exemple) alors sans moi et je dégroupais cash. Je dois avouer ça met un froid Mais après ils te connaissent et savent que t'es pas là pour emmerder le monde mais juste ta part du taf, ça passe mieux.

Aux rez.
Je rez pas en dehors de mon groupe en RvR, ma mana est utile mais surtout un rez en zone non safe c'est dangereux.
En Xp a moins d'être a coté je me déplace pas pour un rez. C'est con (déjà pris des insultes c'est TON job etc etc) mais sinon c'est la porte ouverte a tout les excès et un ovate n'est pas un rez bot au service des autres.

T'es une buffbot et une chieuse, et en + t'es une under7 mais on t'aime NIaa /k

PS: A quand le retour des AdC y'en a ki me manque (pas tous hein, faut pas rever )
Citation :
Provient du message de escandil
T'es une buffbot
Mamaindanstagueuletuvavoiràlarécréjvaisteownergrave !

Citation :
T'es une chieuse
wé!!!

Citation :
mais on t'aime NIaa
/blush

Ps: et vous vous venez quand nous passer un coucou sur Mid ?
J'ai testee senti aussi, ainsi que clerc (spe smite oui j'ai honte de pas healer mais c est tellement fun a petit niveau smite) et aussi guerisseuse, des comportements comme ça, j'en ai vu sur tous les royaumes et tous les serveurs.

Ma priorité en rezzeuse va a mon groupe comme niaa, surtout en rvr, voire au manipulateur du belier seulement.
Re: Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
C'est un service que tu rend a ton royaumme en allant rez quelq'un, si la personne n'est pas loin et que les conditions sont possible pour rez c'est un devoir d'aller le faire, bien sur si la personne se montre mal polis, ne dit po stp ni merci , ben tu le met en ignore et tu sera pour la prochaine fois Je fait comme ca pour les regen mana mwa ceux qu'on pas pris la pein d dire merci ben s'en auront plus jamais, que ca sois en RvR, en prise relique, en sortit de groupe etc...

Citation :
Provient du message de Fizban

Voilà, encore un ovate qui en a marre qu'on vienne le gonfler pour des rez alors qu'on le refuse en groupage.
Euh les ovates sont beaucoups groupés ! A chaque fois on entend toujour le même slogant, groupe farm diams need druide/barde/senti , ou groupe RVR need ovate, ou désolé on groupe que des ovates ... Les ovates sont certainements les plus groupés ta pas a plaindre de ce coté la Pense au rangers ou au empathe spe empathie ou enchant spec enchant ....
/agree Nandof
Ca coute pas grand chose de faire un ptit rez, en pve si c'est pas loin ca prend 2 minutes, et même en rvr faut pas pousser mémé dans les orties non plus) . Et puis quand je solote (c'est rare, dur dur avec un druide spé heal) ca me fait tellement ch... de me taper le chemin en speed hâteur que j'ai pas vraiment envie d'obliger les morts que je croise a le faire. C'est évident qu'il faut pas vider sa mana a rez un fg alors que des ennemis risquent d'inc mais ca coute pas grand chose de rez au moins un healer d'un groupe mort (le barde si possible, il a mana song). (Puis moi j'ai un truc très bien : je fais quelques pas vers le cadavre. Si ca lag pas, ca veut dire que j'ai le temps de récup ma mana après le rez )
Provient du message de Follus
J'en connais qui sont Firbolgs

... Poussez pas, je ==> sus <== déjà dehors
Je savais que tt un ptit cochon!
Je confirme pour Nuidi surtout le buffer en dernier /cheer Nuidi
Pour le reste kler qu'on a pas trop de mal a groupé mais c'est frustrant de se faire engueuler car on heal pas car on est aggro.
Sinon pareil pour toutes les classes ça dépends des gens avec qui tu joues certains sont polis et te respecte d'autres jouent aux donneur de leçon et d'autres ne pensent qu'a xp rp quel que soit l'état de ta mana
Re: Les Ovates sont des HUMAINS !!!!
Citation :
Provient du message de Fizban
Voilà, je le redis :

le gonfler pour des rez .

ba pk tu fait un ovate alors si tu aime pas faire de rez on est la pour sa mon vieu est des classe de soutient a l état pur si t arrive pas a trouvé de groupe c que tu t y prend mal voila tout.
Citation :
Provient du message de Toutrix
Je confirme pour Nuidi surtout le buffer en dernier /cheer Nuidi
Pour le reste kler qu'on a pas trop de mal a groupé mais c'est frustrant de se faire engueuler car on heal pas car on est aggro.
Sinon pareil pour toutes les classes ça dépends des gens avec qui tu joues certains sont polis et te respecte d'autres jouent aux donneur de leçon et d'autres ne pensent qu'a xp rp quel que soit l'état de ta mana
Je confirme aussi, c'est lui qui m'a appris que le druide doit toujours se buffer en premier, sous peine de ne pas être buffé du tout
/kiss Nuidiver
ba pk tu fait un ovate alors si tu aime pas faire de rez on est la pour sa mon vieu est des classe de soutient a l état pur si t arrive pas a trouvé de groupe c que tu t y prend mal voila tout.
et merci de prouver que quand on ne lit qu'une partie pour en extraire ce que l'on a envie de lire, on peut detourner totalement une phrase de son contexte, bravo !
lis le reste et tu verras que ta remarque est 100% hors sujet.
sur ce sujet maintes fois expérimenté, tout est question de confiance

ayez confiance en vos ovates
pour 90% d 'entre eux, s ils peuvent rez , ou aider , ils le font
et ce n' est pas pour le pourboire en rp rez (95rps pour un rez mi life ,soit pour un point de rang environ 1000 rez et 500 barres de mana !)
eux seuls connaissent l' état de leur groupe, la menace d ' un groupe ennemi qui arrive, la barre de mana qui est basse , le scm cramé etc...
ensuite la façon dont on demande un service , c 'est tout simplement du savoir vivre
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés