Harfana |
Dernières publications

Je c pas. je viens de regarder sur BDO, ils en parlent pas, et j ai pas de kipik sur moi.... Lire la suite
C fort possible maintenant que tu en parles. je serais fixée avec la 1.65 qui entrainera sa disparition. merci... Lire la suite

En cherchant un pnj pour une Kill Task, dans Tnn, je suis tombée sur un pnj que j avais jamais vu : Restaurateur. il se trouve a... Lire la suite

:rolleyes: Qu'est ce que tu attend pour up flemard...... Lire la suite

Meme si je suis un ancien de Wanted, comme toi, je n aurais aucun scrupule a te tuer a la loyale naturellement:D :D :D... Lire la suite

Personnellement, je joue également une senti en second perso (pas un bot car un seul compte). Attendu mon petit lvl, personne n... Lire la suite

Si tu trouve pa de guilde qui t accepte tel que tu es, demande a Wanted. On prend les joueurs comme ils sont, sans leur imposer... Lire la suite

Cc'est absolument faux ce que tu dis la. Ou alors, c'est spécifique a ma guilde, "Wanted", car on est 2 eld Void a jouer presqu... Lire la suite

Tout d abord, je souhaite dire que je suis d accord avec le post de DonRico. j ai egalement debute mi-Aout et je suis toujours ... Lire la suite

Je voudrais savoir si il existe un moyen, sans bidouiller ni pirater le jeux, pour empecher la mise a jour et se conecter au se... Lire la suite

:) :) Si tu estimes que les royaumes ne sont pas equilibrer, pourquoi ne reroll tu pas un nouveau personnage sur Albion ou Hib... Lire la suite