Harfana

Dernières publications

RSS
25 January 2004 à 11:27 - Messages
Je c pas. je viens de regarder sur BDO, ils en parlent pas, et j ai pas de kipik sur moi.... Lire la suite
C fort possible maintenant que tu en parles. je serais fixée avec la 1.65 qui entrainera sa disparition. merci... Lire la suite
25 January 2004 à 11:10 - Discussion
En cherchant un pnj pour une Kill Task, dans Tnn, je suis tombée sur un pnj que j avais jamais vu : Restaurateur. il se trouve a... Lire la suite
3 November 2003 à 17:55 - Messages
:rolleyes: Qu'est ce que tu attend pour up flemard...... Lire la suite
2 November 2003 à 23:05 - Messages
Meme si je suis un ancien de Wanted, comme toi, je n aurais aucun scrupule a te tuer a la loyale naturellement:D :D :D... Lire la suite
28 October 2003 à 10:06 - Messages
Personnellement, je joue également une senti en second perso (pas un bot car un seul compte). Attendu mon petit lvl, personne n... Lire la suite
19 October 2003 à 10:17 - Messages
Si tu trouve pa de guilde qui t accepte tel que tu es, demande a Wanted. On prend les joueurs comme ils sont, sans leur imposer... Lire la suite
18 October 2003 à 13:28 - Messages
Cc'est absolument faux ce que tu dis la. Ou alors, c'est spécifique a ma guilde, "Wanted", car on est 2 eld Void a jouer presqu... Lire la suite
10 October 2003 à 17:53 - Messages
Tout d abord, je souhaite dire que je suis d accord avec le post de DonRico. j ai egalement debute mi-Aout et je suis toujours ... Lire la suite
13 September 2003 à 11:14 - Messages
Je voudrais savoir si il existe un moyen, sans bidouiller ni pirater le jeux, pour empecher la mise a jour et se conecter au se... Lire la suite
13 September 2003 à 09:37 - Messages
:) :) Si tu estimes que les royaumes ne sont pas equilibrer, pourquoi ne reroll tu pas un nouveau personnage sur Albion ou Hib... Lire la suite

Jeux

Harfana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harfana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harfana n'a publié aucune critique de jeu.