[Carnac] Pour sauver Carnac !!!!

Partager Rechercher
Je suis de midgard Warheart <Ghost>

En l'etat actuel des choses et de la position écrasante des trolls sur ce serveur, le seul moyen de le sauver si ce n'est pas encore trop tard, serai la commande /level 30....

afin de faire venir d'eventuel joueur sur ce serveur..... à ce moment précis cela fait plusieurs jours que nous avons toutes les RK, et je ne vois pas comment un pauvre full grp de hib pourrait faire pancher la balance, et comment mass necromancer de albion ( car il y a que sa )

si ça continue dans ce sens je ne paie pas cher de la peau et de mid non plus, quand tout le monde sera full loot de tusca, full legendary crafteur, et 3 hib a emain.... il risque fort que la lascitude gagne les plus acharnés d'entre nous !!!! ce qui va finir par causé sa mort pur et simple !!! je vote commande /level le serveur est deja pas mal à niveau pour accepter des lv 30 au sein de ces rang !!!

/hug Yendi, narwena, Chisato et tout les BK et ghost ^^

Mais faut pas rever meme si on voudrait tous que les royaumes s'egalisent au plus vite ca risque de prendre un peu de temps

Razhel / Razhelx <Ghost>
Citation :
Provient du message de Ticlem
Je suis contre la commande /level. laissons le temps aux choses, le jeu va s'équilibrer, et alors vous PAYEREZ
/agree
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Le serveur se developpe, y a rien a sauver.

Tu t attendais a des fight 50vs50 au bout d 1-2 mois ?

Pour le moment, ca reproduit le schema d'orcanie, d'ici Noel, on sera 1000 sur le serveur et ca sera tres bien ^^

Mid est trop nombreux ? ben mid va s ennuyer, ca va delete, ca va reroll sur un autre realm, et ca va s equilibrer avec le temps.

Goa a rempli orca en mettant le flag nouveau joueur dessus. Il est desormais sur Carnac.

Suis 50 depuis quelque temps deja, je m ennuis pas. ca manque juste d actions en zf mais ca viendra. D'ici la ca laisse du temps pour monter les potes, se ballader, decouvrir les zones ...

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
Il faut différencier "sauver Carnac" et "faire de Carnac ce que MOI j'aimerais y trouver" ...

Même si je trouve le serveur plutôt vide, j'y ai trouvé bien plus que sur n'importe quel autre serveur, seulement ce n'est peut-être pas ce que tu cherches. Je respecte tes envies, mais j'apprécie de voir les miennes également satisfaites.
nan pas du tout !!! mais bon hier deux amis se sont encore tiré !!

elk, dudul..... forcement deux semaines qu'ont chain tuscan et autre sortit et en ZF c mort..... je inc les 12 platines, j'ai une full SC qualiter 100, surcharger au max.. me manque plus que les rp.....

quand je me pose devant le tp albion, je voie quoi : que des necro o_O . Et hib mis a part une enchant moon et un full grp cette aprem c plutot die aussi .....

J'ai fait aussi les premiers mois sur orcanie c'ete pas aussi mort, j'ete dans la guild Ombre, avec Halo, hys sixieme mimi que je salut au passage, les realm ete quand meme assez equilibré, dès le lv 30 ont se fesai rush en ZF en train de pex.. il y avait un minimum de mouvement...

la sur albion c critique quand meme !!! sur 100 povre joueur, ya 60 necro fo pas deconner :/ tu leur file une commande /level a eux ces directe je te parie qu'il font un clerc ou un pala ou autre classe bien plus sympa pour fight...

une question ma traversé l'esprit, si les gens ne sont pas venu now, pkoi il viendrai bientot ? o_O mis a part les commande /level aucun interet de venir reroll carnac... mid nike tout, alb c la mort, et hib idem, le mec se co sur hib fait recherche de grp de sont level il trouve rien directe il se casse sur broce ou YS sa je parie 100 euro la dessus... solotage faut aimer surtout quand tu est blazer par 1 ans et demi de jeux !!

pour te repondre j'attend pas du 50/50 mais au moin 20 personne en ZF sa serai cool, sa m'est arriver de passer 3 heure en zF sans croiser personnes, la c'est pas normal, orcanie n'ete pas si mort..

donc oui ya reelment un prob
Citation :
Provient du message de Ticlem
Je suis contre la commande /level. laissons le temps aux choses, le jeu va s'équilibrer, et alors vous PAYEREZ
/agree enfin sur la première partie hein, suis midgardienne quand même.
Je suis d accord avec edgesse. Tout le monde n'a pas effectué une RS pour etre en 1 semaine lvl 50 et UberRoxer tout le serveur. Ce qui se passe en ce moment, ce sont ces UberRoXor qui sont en train de se lasser et de partir. Ceux qui veulent faire vivre le royaume resteront.

Il ne faut pas oublier que tout le monde n est pas Etudiant, ou personne pouvant poser ses vancances d'1semaine pour aller pex. La majorité bosse et de ce fait ne peuvent pas prendre 4 lvl par jour. Ceci prendra du temps.

Je pense de meme que le serveur se remplira petit à petit. le personne qui en auront marre d'Ys ou Broch, ou meme encore Orca viendront, et ceux la aussi auront besoin de temps pour monter.

Il est impossible de faire le point apres 1-2 mois de jeux, mais plutot après 6 mois. Si dans 6 moi, le serveur reste tel qu il est, la on pourra dire que le serveur est en danger, mais pas avant. Arretons de dramatisé, c est pas parce qu un pote se barre que tout est foutu, ca signifie juste que ce serveur n etait peut etre pas pour lui.
pour le problème de la commande /level, il suffit de voir le nombre de personnes qui sont partis quand ils ont su que elle ne serait pas sur carnac.

perso, je suis ok pour qu'elle soit implantée sur le serveur pour le repeupler un peu car même sur le serveur PvP y a plus de monde.

Bon jeu a tous.
Message supprimé par son auteur.
Franchement ya pas a s'en faire je connais pas mal de personne qui ont delète pour allez sur alb ou hib et ce n'est qu'un début , moi je pense que mid doit profiter de ce qu'il a en ce moment car quand sa va changer il va y avoir une sorte de rancoeur et la mid va devoir s'accroché , il suffit juste d'attendre

Ps : Je précise que je suis midgardien et que jn'est po de rancoeur pour personne jsuis juste un sorte de voyant ^^
Citation :
forcement deux semaines qu'ont chain tuscan et autre sortit et en ZF c mort..... je inc les 12 platines, j'ai une full SC qualiter 100, surcharger au max.. me manque plus que les rp.....
Je me disais aussi qu'il fallait écouter la petite voie qui me disais : "Clique sur le Marteauuuu, Clique sur le Marteauuuuu..."

La commande /level, oui pourquoi pas, mais personnellement, je ne pense pas que ça va changé grand chose à la situation du serveur...Wait & See.
Bah, le serveur va pas trop mal je trouve, moi jme marre, c'est l'essentiel, la réouverture des accoutns a été un bol d'air pour pas mal de monde, on reprend le leveling qu'on avait pas pu finir,on torche les epiques des 2 3 personne, on fait 1 2 raids sidi pour faire plaisir à la masse PvE'ers et basta, on revient en RvR.
la tu souleve un gros prob sur daoc ^^ en plus tu te contredit..

en dehors des hardcore gamer qui joue en fix grp peuvent monter 50 super vite d'autre bosse est mettre facile 5 ou 6 mois avant enfin de vraiment profiter de daoc..... la commande /level permet a ces gens de enfin pouvoir s'éclater ailleur sans y passer 6 mois, le type qui joue 3 heure par jour apres le taff se qui est quand meme 40 % des joueur de daoc... le type a mis 6 a 8 mois pour final ding si il ne c deja pas lasser de daoc.... se dire aller sur carnac et se retaper les 30 first level c pas possible. et 30 level se fait pas en deux jour surtout avec les grp et le peux de monde actuel, va trouver un grp fixe sur albion et leur necro et sur hib, yen a pas, et 30 level solo c pas la peine sans bot !!!

si ds se cas precis c gens vienne le serveur sera au top d'ici 6 mois croi tu vraiment que les joueur actuel sur le serveur vont réellement rester ? a attendre 6 mois a farmer tusca tout les soir, pardonne moi d'en douter.....

la en plus avec la sortit de WoW, SWG, dark and light qui sorte d'ici 6 mois a 1 ans, en gros carnac sera au top quand tout le monde va commancer a se tirer, daoc aura deux ans passer et sera passer de mode c inexorable,

la mettre cette commande fera venir des gens d'autre serveur, se qui permettra pas mal de restart avec des grp se qui n'est pas le cas !!! a mediter ^^
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
bosse est mettre facile 5 ou 6 mois avant enfin de vraiment profiter de daoc..... la commande /level permet a ces gens de enfin pouvoir s'éclater ailleur sans y passer 6 mois,

vi sauf que passé de lv 1 à lv 20, voir 30, c'est pas la phase la plus longue....

Si tu t'ennuie t'avé kapa ubber roxxer en groupe fixe, rs jouer 50H par jour etc... maintenant tu n'a plus qu'a prendre ton mal en patience lol.
Je vois dans les posts des gens qui t'ont répondu peu de personne d'accord avec toi. Remet ce que tu crois juste en question

Personnellement j'ai vu sur Hib, je suppose que c'est pareil ayeur, beaucoup de petit level tout frais, et qui sont pas des Rerolls. J'ai vu aussi beaucou pde Hib (enfin beeaucoup c'est relatif hein ) passer chez Alb ou ayant l'intention de le faire.

Je ne m'inquiète pas pour le server Carnac, tu est trop précipité Galaxian je trouve, pense que ce server est très jeune, laisse le tps au tps.
Citation :
Provient du message de Deaks
Tout le monde n'a pas effectué une RS pour etre en 1 semaine lvl 50 et UberRoxer tout le serveur. Ce qui se passe en ce moment, ce sont ces UberRoXor qui sont en train de se lasser et de partir.
C'est quoi ceux qui sont venu à 5 6 potes pour reroll afin de se changer les idées et qui trouve rien en ZF pour s'amuser ?
Bah ceux là, ils sont pas venu pour tout « owner », juste pour s'amuser, ils voient d'un regard étonner les statistiques du nombres de 50 sur hib/alb, et remarquent qu’il y a très peu de monde en ZF car pour eux ils voient avant tout DAoC comme un jeu RvR, et malheureusement ils ont rien à se mettre sous la dent. Stop la mauvaise fois, si des gens pensent que mid est entrain de tué le serveur, demandez vous d’abord si vous etes pas les premier concerner a déserter les ZF. :x

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
bah je sais pas, moi je suis lvl 50 sur hib, j ai pas monter en RS mais dans une guilde qui reprennait des membres d une alliance sur albion ys.

j ai pas de tune, j ai pas de SC Cqui tue tout et je me fait chier car aller solo en rvr c est mort, juste croiser des mids sur boost par DF qui leur est toujours ouvert se qui leurs permet d etre en epique overcharge et tout, par les 6 reliques dont les reliquaires sont bugge !
et wi, avec 6 relique normalement il ne doit plus y avoir de garde nome et des mages, se qui n est absolument pas le cas !

et a cote de sa il y a une masse impressionnante de mids par rapport au reste.

avec des potes on a verifier les stat un soir, vers 22h

en gros sa donne 3/6 de mid, 2/6 hib et 1/6 alb en fesant un /who 40 50 sur les 3 realm au meme moment !

mettre la commande /level c est pas seulement permettre au autres de venir ! c est aussi laisser les autre rester ! en jourenne il y a rien a faire ! si au moin on pouvait faire /level et monte 4-5 perso lvl 20 pour passer le temp suivant les humeur se serait cool.
se qu il se passe pour le moment c est que les gens retourne sur leurs anciens serveurs, il y retrouve un ou plusieur lvl 50 avec de la tune, du matos et des gens avec qui groupe pour faire du rvr. a cote de la situation de carnac c est presque le paradis !

on en vient presque a aimer les bus d emain sur Ys ou Broc ! tellement c est vide ou bien dispropotionner sur carnac !

quand au personnes qui sont contre c est aussi de l egoisme de leur part ! c est pas parce qu ils ont pas pu trouver des amis sur carnac pour jouer en groupe qu il doivent empecher les autre d y jouer

quand a ceux qui disent que sa va se passe comme sur orca je suis pas daccord ! car les gens qui veulent quitter leur serveur ils viennent pas sur carnac tout simplement parce que sur les 3 autre serveur FR ils peuvent faire /level ! donc que se soit en RS ou solo reroll sur carnac n est pas interessant.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Le serveur se developpe, y a rien a sauver.

Tu t attendais a des fight 50vs50 au bout d 1-2 mois ?

Pour le moment, ca reproduit le schema d'orcanie, d'ici Noel, on sera 1000 sur le serveur et ca sera tres bien ^^

Mid est trop nombreux ? ben mid va s ennuyer, ca va delete, ca va reroll sur un autre realm, et ca va s equilibrer avec le temps.

Goa a rempli orca en mettant le flag nouveau joueur dessus. Il est desormais sur Carnac.

Suis 50 depuis quelque temps deja, je m ennuis pas. ca manque juste d actions en zf mais ca viendra. D'ici la ca laisse du temps pour monter les potes, se ballader, decouvrir les zones ...
ouais ouais au lieu de te te ballader, j ai besoin d une full tuca et d arme craft et de thune etc etc

nan mé oh Edg !!!
J'ai deja dit ce que je pensais de la commande /level quel soit 30 ou 20 donc je le repetrais pas

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Thaen
ouais ouais au lieu de te te ballader, j ai besoin d une full tuca et d arme craft et de thune etc etc

nan mé oh Edg !!!
tin stop de mendier sur tous les forums ffs va pexe et loot espece de clocharde
Citation :
Provient du message de Lundra
tin stop de mendier sur tous les forums ffs va pexe et loot espece de clocharde
spa moi qui a leché les Old pour pouvoir xp sur Alb

/flex

-------------------------------------------------------------------

Putas <Cyber Robot Ninja Dwarf> savage
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
nan pas du tout !!! mais bon hier deux amis se sont encore tiré !!

elk, dudul..... forcement deux semaines qu'ont chain tuscan et autre sortit et en ZF c mort..... je inc les 12 platines, j'ai une full SC qualiter 100, surcharger au max.. me manque plus que les rp.....

quand je me pose devant le tp albion, je voie quoi : que des necro o_O . Et hib mis a part une enchant moon et un full grp cette aprem c plutot die aussi .....

J'ai fait aussi les premiers mois sur orcanie c'ete pas aussi mort, j'ete dans la guild Ombre, avec Halo, hys sixieme mimi que je salut au passage, les realm ete quand meme assez equilibré, dès le lv 30 ont se fesai rush en ZF en train de pex.. il y avait un minimum de mouvement...

la sur albion c critique quand meme !!! sur 100 povre joueur, ya 60 necro fo pas deconner :/ tu leur file une commande /level a eux ces directe je te parie qu'il font un clerc ou un pala ou autre classe bien plus sympa pour fight...

une question ma traversé l'esprit, si les gens ne sont pas venu now, pkoi il viendrai bientot ? o_O mis a part les commande /level aucun interet de venir reroll carnac... mid nike tout, alb c la mort, et hib idem, le mec se co sur hib fait recherche de grp de sont level il trouve rien directe il se casse sur broce ou YS sa je parie 100 euro la dessus... solotage faut aimer surtout quand tu est blazer par 1 ans et demi de jeux !!

pour te repondre j'attend pas du 50/50 mais au moin 20 personne en ZF sa serai cool, sa m'est arriver de passer 3 heure en zF sans croiser personnes, la c'est pas normal, orcanie n'ete pas si mort..

donc oui ya reelment un prob

Si tu estimes que les royaumes ne sont pas equilibrer, pourquoi ne reroll tu pas un nouveau personnage sur Albion ou Hibernia? C est peut etre trop long a monter au lvl 50 ??????

Personnellement j ai un Eldritch lvl 30 et j ai reroll une sentinelle. Je monte mes 2 persos. C est sur c est difficile mais je te rassure, Hibernia en a marre de voir les Mid sur ses terres. Il y a plein de joueurs qui attende d 'etre haut lvl pour avoir une chance de tenir en ZF. Tu ne voudrais tout de meme pas que des lvl 30 viennent en zf pour te faire plaisir et que tu gagnes des rp facilement. Attends donc un peu que les Hib ai quelque lvl 50 de plus et tu verras.

Nous nous vengerons des attaques sournoises de mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés