[Carnac] Pour sauver Carnac !!!!

Partager Rechercher
/agree Galaxian

g po 4h par jour a donner dans le jeu (meme si je les mets quand meme parfois), g un loyé à payer, une famille a nourrir, des poissons rouges, bref, je dois bosser la majeure partie de mon temps, dormir un peu d fois aussi... je suis pour le /level !

pis tout facon, parait k'il arrive ce mois-ci, donc g po a me plaindre
de Medusa :
je doute que cela fera repartir le lvl, dailleurs peu de temps a consacrer pour un jeu /level ne t aidera donc pas a etre 50 rapidement alors
A ça tu peux rajouter direct ; " j'ai pas temps a perdre pour faire des xps " donc le /level 30 c'est bien, puis tant qu'a faire autant aller le faire sur Mid avec toutes les reliques ça montera encore plus vite...

Le /level n'est aucunement une solution à l'équilibrage des serveurs, ce n'est d'ailleurs une solution à rien du tout...

Par contre le temps qui passe oui, je suis pas sûre que les déséquilibre de population était aussi accentué au départ ; juste plus de RS hib et alb ont capoté / sont reparties c'est tout. Ca changera vite à mon avis quant la population stable du serveur sera la seule restante.
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
J'ai fait aussi les premiers mois sur orcanie c'ete pas aussi mort, j'ete dans la guild Ombre, avec Halo, hys sixieme mimi que je salut au passage,
coucou a toi
Tolée générale, tolée générale...tu fais de bien grosses généralités, je trouve.
Sur Ys, Hibernia a dominé un bon bout de temps le RvR, et a gardé les 6 reliques un certain temps. Et si je ne m'abuse, Hibernia/Brocéliande ne s'est pas toujours mal porté, hein.
Ce genre de choses sont transitoires, la domination va, vient, en fonction de la motivation des royaumes et de plein d'autres facteurs.
La seule chose invariable, c'est qu'en début de serveur Midgard domine, généralement, puis au bout de 2-3 mois la domination tourne.
Citation :
Mais en effet je n'ai vu aucune RS à proprement parler sur Albion depuis le départ du serveur.
Effectivement ça a l'air d'être la minute de pinaillage sur les termes
J'incluais bien entendu les groupes "guildes" composés qui ne sont pas des RS mais disons tout comme alors
Certe Echtelion, mais ce qui m'intrigue, c'est le parallèle sur tous les serveurs.
Que les reliques tournent entre les royaumes, heureusement, mais qu'un royaume particulier se trouve depourvu de reliques a la meme période sur plusieurs serveurs (donc des passifs différents), je trouve cela...disont pour le moins.... intrigant.
Citation :
Provient du message de Korkan
Certe Echtelion, mais ce qui m'intrigue, c'est le parallèle sur tous les serveurs.
Que les reliques tournent entre les royaumes, heureusement, mais qu'un royaume particulier se trouve depourvu de reliques a la meme période sur plusieurs serveurs (donc des passifs différents), je trouve cela...disont pour le moins.... intrigant.
Coïncidence ? Complot des chinois du FBI ? Influence des astres ? Conséquence des patches récents et de leur ressenti chez les joueurs ? Un peu de tout cela à la fois ?
La vérité est ailleurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés