Sylaethaswyn

Dernières publications

RSS
22 September 2003 à 11:38 - Messages
Lineage 2 a un pas si mauvais contenu quand tu peux faire les quêtes.... Lire la suite
22 September 2003 à 00:55 - Messages
EQ papier est super interressant car il travaille sur les background low level .Il est quasi impossible d aller tuer le moindre... Lire la suite
20 September 2003 à 11:30 - Messages
Vive les beta testeurs et les GMs dans les grosses guildes :pMais aussi shithouse .... Lire la suite
19 September 2003 à 21:55 - Messages
Les GMs font ce qu ils veulent et n ont pas a se justifier face aux joueursDe plus si vous n aviez pas engager le cycle alors a... Lire la suite
Faux un GM n est lie a aucune charte , seuls les guides le sont .Un GM n a à se justifier que devant son supérieur et c est au ... Lire la suite
Oui Bae mais que sur les exploit .... Lire la suite
19 September 2003 à 14:29 - Messages
Les vrais hardcore gamer farment plane of time et font max LDoN donjon pour l aventurer stone .... Lire la suite
19 September 2003 à 10:02 - Messages
Etant dans une leading guilde sur mon serveur ca doit arriver max 1 fois par semaine ( salete d euro ;p ) qu on se fasse grille... Lire la suite
18 September 2003 à 00:43 - Messages
PvE is funPvE is funPvE is funSauf si le jeux est fait pour le PvP :p... Lire la suite
17 September 2003 à 11:50 - Messages
Je savais pas qu ils prenaient des noobs chez Dark Horizon ...... Lire la suite
Dsl confondu avec Tranb excuse :p... Lire la suite
17 September 2003 à 09:59 - Messages
Et voila le forum temporaire ( 2/3 mois ) de la guilde Les Filles d'EochaidLes Filles d'Eochaid... Lire la suite
15 September 2003 à 11:08 - Messages
Si une personne veut venir mais prefere jouer senti plutot que faucheuse/championne LW alors je ferais Faucheuse.... Lire la suite

Jeux

Sylaethaswyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sylaethaswyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sylaethaswyn n'a publié aucune critique de jeu.