Sylaethaswyn |
Dernières publications

Lineage 2 a un pas si mauvais contenu quand tu peux faire les quêtes.... Lire la suite

EQ papier est super interressant car il travaille sur les background low level .Il est quasi impossible d aller tuer le moindre... Lire la suite

Vive les beta testeurs et les GMs dans les grosses guildes :pMais aussi shithouse .... Lire la suite

Les GMs font ce qu ils veulent et n ont pas a se justifier face aux joueursDe plus si vous n aviez pas engager le cycle alors a... Lire la suite
Faux un GM n est lie a aucune charte , seuls les guides le sont .Un GM n a à se justifier que devant son supérieur et c est au ... Lire la suite
Oui Bae mais que sur les exploit .... Lire la suite

Les vrais hardcore gamer farment plane of time et font max LDoN donjon pour l aventurer stone .... Lire la suite

Etant dans une leading guilde sur mon serveur ca doit arriver max 1 fois par semaine ( salete d euro ;p ) qu on se fasse grille... Lire la suite

PvE is funPvE is funPvE is funSauf si le jeux est fait pour le PvP :p... Lire la suite

Je savais pas qu ils prenaient des noobs chez Dark Horizon ...... Lire la suite
Dsl confondu avec Tranb excuse :p... Lire la suite

Et voila le forum temporaire ( 2/3 mois ) de la guilde Les Filles d'EochaidLes Filles d'Eochaid... Lire la suite

Si une personne veut venir mais prefere jouer senti plutot que faucheuse/championne LW alors je ferais Faucheuse.... Lire la suite