[Carnac] ANIM GOA

Partager Rechercher
Bonjour, l'anim sur le pseudo Val d'ambre a commencé. Les 3 royaume sont invité à collaboré, pas de baston inter royaume, les mob sont bien assez causto

Il faut aussi essayer de rester à distance de Pbae entre groupe de royaume différent.

On perd pas d'exp contre mobs, mais on en gagne pas. ça loot, mais pour le moment pas mieux que des truc genre maille af 44 qualité 70% pas magik.

Je vous demande d'être civilisé. pour l'instant les Alb et les Hib ensemble se sont montré Intelligent.
Re: ANIM GOA
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Skall
Anim sur Ambre ?? fo qu'on m'explique je sais tjrs pas aller sur Ambre ?? Je dois etre un bug vivant
je croi que c le cas

non cela depend sur quelle realm tu est pour y aller si tu est sur hib c de connla a l embarcadère, mid du Sud Est de glapen et sur alb c un sentier qui longe la falaise de cornouailles

voila voila
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Carotide
/clap au Midgardiens qui prennent les forts sur Hiber pendant cette anim.
C'est un monde de brute, sans moral et scrupule. Les Mids ! vous êtes ignoble ><
Et oui il y en a qui ne sont pas du tout interessé par les anim donc il peuvent faire quoi ? Deco pour vous faire plaisir ? ou s'amusé dans une des ZF ?

Et oui tout le monde a le droit de jouer
Citation :
Provient du message de narwena
ya une interdiction de prendre des fort pendant l anim ? c ecris ou g pas vu ?
Serieux tu me fais pitié la ...

Lafamine je sais pas quand tu t'es fais tué mais un moment sur le fort central Arga nous a AE la tete et ensuite des mid/hib se sont attaqué entre eux et c'est parti en sucette (je sais pas qui a commencé). Ensuite on a vu plus personne donc peut etre un pbaoe ou bien f8 + stick :tordu:

Malgres mon lead d'hib, on a tenté au moins 4-5 fois le tp hib : en vaint. Les mob instant pop quasiment et on se fait poutrer en boucle En plus les hib commencent a ne plus revenir donc je crois que c'est mort

ps : t'es plutot bien foutue
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
il en faut partout des frustrés markhy , les gens comprennent peut etre pas que les anims ca plait pas a tout le monde , bref moi j'y etais ca m'a plu , exepté qq dérapages

ps : t'es plutot bien foutue
Quel dérapage?

ps: je sais
Citation :
Provient du message de nean
c'est écrit nul part. tu es dans ton bon droit. Ya jsute un truc que certain mid n'ont pas c'est tout. C'est un truc qui s'apelle le Fair Play
Stp évite de prendre des forts quand je craft, c'est pas très fait-play
Très difficile ce TP coté Hibernien pour notre nombre restreint (5 fg qd meme je crois au début)
En espérant que l'on puisse recommencer demain soir, si les bateaux partent toujours de Connla vers cette maudite île !

Merci à tous les participants présents, de tout royaume, c'est vraiment appréciable de coopérer dans un objectif commun, et vital, qui plus est

La prochaine fois, j'utilise la technique d'enfumage avec mes bouffées de tabac !!

PS : sur Ys, ce sont les Hibs qui ont pris des forts sur Alb et tenté le reliquaire
Fin de soire très sympathique pour moi, un afrontement multiroyaume contre les vils Geershas, sans accro d'après ce que j'ai pu voir (je parle de la fin). Nous n'étions malheureusement pas assez pour reprendre le fort Hib, mais demain je suis sûre que notre alliance temporaire contre l'envahisseur sera couronnée de succès !

/kiss à tous, /blush Lafamine .
J'ai beaucoup aimé, même si je suis trop petite pour taper les vilains gardes

C'est impressionnant de voir tous ces ennemis unis dans un même combat

Dommage qu'il y a quelques mauvais joueurs qui profitent des mêlées pour, mine de rien, taper les ennemis et grappiller quelques RP, ça enlève une partie du plaisir de jeu...

Merci aux Trolls et aux koby pour leurs bisous, et je pardonne les sorts de zone des luri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés