[Carnac] ANIM GOA

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Merci Cypheer, j'ai maintenant une belle aquarelle du beau Bjok, nous fûmes les premiers témoins d'une amitié naissante (les premiers /waves de la zone ), peut être qu'un jour... non rien <rougit>
Je note le mot "beau" en parlant d'un gros firbolg tout mou et out moche... Ah ces albionnaises n'ont plus aucun goût de nos jours...

Oh mais Didi est une nécrite, ce qui expliquerait bien des choses

Sinon, j'espère voir de visu les gens que je connais et qui sont de l'autre côté de la barrière.
Citation :
Provient du message de Urielion
Je note le mot "beau" en parlant d'un gros firbolg tout mou et out moche... Ah ces albionnaises n'ont plus aucun goût de nos jours...

Oh mais Didi est une nécrite, ce qui expliquerait bien des choses
Tu préfères les fourbes sarasines ? Les menteuses bretonnes ? Les vickings velues ? Les avaloniennes hautaines et médisantes ? Les demeurées des highlands ?

C'est bien des goûts d'elfe, ça...
Citation :
Tu préfères les fourbes sarasines ? Les menteuses bretonnes ? Les vickings velues ? Les avaloniennes hautaines et médisantes ? Les demeurées des highlands ?

C'est bien des goûts d'elfe, ça...
Désolé mais je suis celte. Il n'y a que les jeunes filles celtes qui ne me laissent pas de marbre
Citation :
Provient du message de Urielion
Désolé mais je suis celte. Il n'y a que les jeunes filles celtes qui ne me laissent pas de marbre
J'avais omis les beuglantes celtes imbibées de bière qui savent qu'une chose de bien : danser à moitié nues sur les tables...
Citation :
Provient du message de narwena
ya une interdiction de prendre des fort pendant l anim ? c ecris ou g pas vu ?
Relis la FAQ voyons Narwen, il doit y avoir une ligne subliminal a passer au clique

.. bon j'avoue que j'étais un des neuf zozo Midgardiens, mais c'est pas ma faute, Chisa a brandit son bâton sur ma tempe
Citation :
Merci Cypheer, j'ai maintenant une belle aquarelle du beau Bjok, nous fûmes les premiers témoins d'une amitié naissante (les premiers /waves de la zone ), peut être qu'un jour... non rien <rougit>

C'est vrai que c'était amusant les premiers contacts alb/hib.

J'ai même retrouvé un screen où tu étais là au début Diablotine :
http://tomfree.free.fr/LaMainVerte/screens/anim1.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés