[Carnac] ANIM GOA

Partager Rechercher
Très très dur décidément le tp hib. J'ai bien aimé la collaboration avec les albs et mid mais bon handicapés de nos sorts de zone respectifs on était bien mal en point (mais ca a forcé les enchant moon a debuff chaleur, et je me suis notamment fendu d'un beau DD a 575+541 en critique sur un viovio ).
Plus d'alb sur la fin que des mids et quelques hibs. Et là c'est complètement parti en... enfin, vous aurez compris

Gwelicia faisait duel son pet contre Vidarr, puis un gars à la 2H bien malin dont je ne citerai pas le nom l'a frappée dans le dos, gwel le stun, je mezz pour calmer ses ardeurs, et paf on s'est foutus sur la gueule et bien sûr j'y passe en premier (y'a pas à dire le chapeau pointu et les éclats rouges du sort de mezz ça aggro bien le mid)...

J'ai trouvé ça dommage, mais je suppose qu'il fallait s'y attendre.
Citation :
Provient du message de nean
De toute évidence tu ne sais aps ce qu'est le Fair Play. sinon tu serai que ça a rien à voir avec ce que tu as cité
D'une part, la notion du FairPlay est vaste, j'aimerais entendre ta propre définition du FairPlay.
Sinon, l'anim GOA j'étais même pas au courant, je ne vais jamais sur leur site à la manque.
Secundo, j'aurais été au courant j'aurais quand même été faire un tour sur Emain. Enfin si tu crois que je me suis dit : "chouette tous les Hib sont sur l'anim GOA on va pouvoir chain leurs fort..." bin tu te trompes. A bon entendeur...
Message supprimé par son auteur.
C'était bien marrant mais bonjour la surprise quand j'ai balancé mon mon AEDOT sur les mob :/
Tout les mob on resist et Lithme ( je crois qui était au milieux ) bah non :/
Donc bah ensuite je faisais au Dot normal

Voila gratzz au Hib sur place
Citation :
Provient du message de Knud
D'une part, la notion du FairPlay est vaste, j'aimerais entendre ta propre définition du FairPlay.
Sinon, l'anim GOA j'étais même pas au courant, je ne vais jamais sur leur site à la manque.
Secundo, j'aurais été au courant j'aurais quand même été faire un tour sur Emain. Enfin si tu crois que je me suis dit : "chouette tous les Hib sont sur l'anim GOA on va pouvoir chain leurs fort..." bin tu te trompes. A bon entendeur...

Mon pauvre Knud, faire du craft pour toi/guilde/royaume en zone RvR, sachant que tu peux te faire attaquer est une chose. Profiter que la majorité des gros niveau sont sur une anim très rare, qui, je préfère te le préciser, n'a rien à voir avec les prises de fort/reliques, est une autre chose. Si tu ne peux pas faire la différence je peux pas t'aider. Sache aussi que je te visait pas, ce n'est pas la penne de te défendre de ne pas etre au courant, mais surment que d'autre à tes cotés le savait. C'est eux qui manque de Fair Play.
Maintenant si tu le veux bien il serait préférable de ne pas poluer plus que ça les Forum avec notre discussion. Si tu as des choses à me dire MP
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Serieux tu me fais pitié la ...
Lafamine je sais pas quand tu t'es fais tué mais un moment sur le fort central Arga nous a AE
Y a erreur, j'aurai bien aimé avoir un AE, mais mythic veut pas

Par contre je m'en suis pris un tas d'AE sur le fort central ^^
Citation :
Provient du message de Siran
Juste en passant, Arga est Sauvage
Tin abuser,faut le nerfer !

Sinon moi je suis passer voir un peu, mais c'était tout mort :>

Croiser un drood et une luri qui nous on laisser en vie pour qu'on puisse finir notre visite entre gris :>

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
J'ai ete a l'anim vers minuit , a peine rentré j'ai vi des logs d'hib qui tuait des mids , m'enfin bon , je sais pas comment cela à commencé mais c'est dommage .
Pour se qui est de la prise de fort ..... LOL .

D'une l'entree a la zone est limitée a un certain nombre de personne , donc forcement yen a qui ne peuvent pas rentrer , tu penses qu'ils vont aller s'assoir a Jord pour tricoter ?

C'est marqué ou sur le site officiel qu'on ne devait pas aller prendre de fort pendant l'anim ? il ya beaucoup de joueurs qui ne jouent pas a daoc pour les anims , respect le , comme ils respectent ton roleplay .
Citation :
Provient du message de Argarath
Y a erreur, j'aurai bien aimé avoir un AE, mais mythic veut pas

Par contre je m'en suis pris un tas d'AE sur le fort central ^^
Bon sté pas toi Enfin un vik thane qui a instant pbaoe qui a fait lag tt le monde et en meme temps mass pop de mob au fort central, gros bordel quoi :bouffon:

Cyloo, l'escuse de : "D'une l'entree a la zone est limitée a un certain nombre de personne , donc forcement yen a qui ne peuvent pas rentrer , tu penses qu'ils vont aller s'assoir a Jord pour tricoter ?" ne s'appliquent pas a Carnac.

Sur Brocéliande, ils ont reussi a monté a environ 200 ce qui n'est pas du tout le cas d'ici donc bon ...

Citation :
C'est marqué ou sur le site officiel qu'on ne devait pas aller prendre de fort pendant l'anim ? il ya beaucoup de joueurs qui ne jouent pas a daoc pour les anims , respect le , comme ils respectent ton roleplay .
Juste un rappel : MMRPG = roleplay game. Si tu ne veux pas faire de roleplay, c'est pas le meilleur jeu hein? A moins que tu sois ici comme certains roxor de la mort ubber da world qui own tout Enfin bon chacun son choix comme tu dis ca reste le jeu... mais quitter une anim pour aller defendre c'est pas top (on ne l'a pas fait mais si d'autre fort seraient tombé ...)
Citation :

Juste un rappel : MMRPG = roleplay game. Si tu ne veux pas faire de roleplay, c'est pas le meilleur jeu hein? A moins que tu sois ici comme certains roxor de la mort ubber da world qui own tout Enfin bon chacun son choix comme tu dis ca reste le jeu... mais quitter une anim pour aller defendre c'est pas top (on ne l'a pas fait mais si d'autre fort seraient tombé ...)

Ma facon de jouer Roleplay c'est d'aller prendre des forts , et oui je me crois chevalier qui va conquerir des terres inconnues , donc mon anim je la fais moi meme tout les jours .

Nan je deconnes mais tu vois le truc , prendre des forts pendant une anim je vois pas en quoi ca genes , le jeu ne s'arrete pas lors d'une anime , dailleurs je pense que le % de gens interessé par l'anim est egal sur les 3 royaume donc bon .

Dailleurs on pourait tres bien dire : Mais les albs stop d'xp pendant l'anim quoi , c'est naze de faire progresser vos persos pendant qu'on fait une anime ..
Citation :
Cyloo, l'escuse de : "D'une l'entree a la zone est limitée a un certain nombre de personne , donc forcement yen a qui ne peuvent pas rentrer , tu penses qu'ils vont aller s'assoir a Jord pour tricoter ?" ne s'appliquent pas a Carnac.

Sur Brocéliande, ils ont reussi a monté a environ 200 ce qui n'est pas du tout le cas d'ici donc bon ...

1/ tt le monde n'est pas oblige d'aller a l'anim
2/ Daoc n'est que un lieu RP? ouain ouain
3/ je fais partie de ceux qui ont fais tomber crim et bolg, bah quoi faut bien assurer Darkness Fall Faste quand meme

Citation :
Provient du message de nean
De toute évidence tu ne sais aps ce qu'est le Fair Play. sinon tu serai que ça a rien à voir avec ce que tu as cité
non il sais rien knud, c'est qu'un sale valkyn poilu qui pue

Citation :
Provient du message de Carotide
/clap au Midgardiens qui prennent les forts sur Hiber pendant cette anim.
Comme dis ci haut, on vas pas aller tricoter si on a pas envie d'aller a l'anim :x

Et pour finir, jetais avec cyloo a minuit a l'anim, ce fut tres fun de se faire attaquer par hib, alors que on disais "ah bah ici faut collaborer" Tu parles d'une anim, tout ca n'est qu'un mini Emain Alors venez pas sortir les beaux discours de RP, parcequon se deplace pour venir participer, et on rencontre des batailles inter realms a l'anim Surtout que pour le gain de rps .. bref y'a pas de quoi se taper dessus, mm un gris a Emain donne plus

edit : vive les post ouin ouin de jol, DING imperatrice
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Gwelicia faisait duel son pet contre Vidarr, puis un gars à la 2H bien malin dont je ne citerai pas le nom l'a frappée dans le dos, gwel le stun, je mezz pour calmer ses ardeurs, et paf on s'est foutus sur la gueule et bien sûr j'y passe en premier (y'a pas à dire le chapeau pointu et les éclats rouges du sort de mezz ça aggro bien le mid)...

J'ai trouvé ça dommage, mais je suppose qu'il fallait s'y attendre. [/i]
Faut nous comprendre, quand on a vu que nos efforts étaient vains pour prendre le fort, bah ... à force de se regarder dans le blanc des yeux ...

[group]qu'est-ce qu'on fait ?
[group]c'est mort pour ce fort ce soir plus assez de monde
[group]la luri elle me regarde bizarrement
[group]j'arrive plus à résister aidez-moi
[group]je sait comment ça va finir tout ça ...
[group]mais c'est qu'elle nous provoquerait la luri
[group]j'arrive plus à me contrôler
[group]attendez mal de rez
[group]ready
[Tous] go !

Voila en gros Chassez le naturel il revient au galop
Me suis bien marré toute cette soirée, à suivre

Atall <le petit truc bleu qui agite les bras dans le vent>
Juste un petit mot pour dire bravo à tous ceux qui se sont déplacés pour l'animation, interrompant leurs plans pour la soirée (bah vi ça n'a été annoncé que bien tard tout ça ).

Bien que Carnac n'était pas directement concerné par l'animation (on n'a pas eu le début), décision avait été prise de lancer la fin de la campagne sur ce serveur malgré tout ... bah vu la mobilisation, je crois que personne ne le regrettera.

Bon par contre ça confirme un soupçon : les GMs sont plus bourrins que les joueurs (font mal ces saletés de mobs).
Si il y en a qui ont envie de me rejoindre sur le terrain , qu'importe la race je vous attends en face du pont mid ! ( enfin de ce qui normalement est le pont mid sur le val :x )
Dailleurs on pourait tres bien dire : Mais les albs stop d'xp pendant l'anim quoi , c'est naze de faire progresser vos persos pendant qu'on fait une anime ..
C'est pourtant ce qui s'est passé, tout du moins dans l'alliance qui a repéré le phénomène très tôt et qui a mobilisé toutes ses troupes pour s'y rendre.

Ce que je trouve surprenant, c'est que certains trouvent plus drôle de taper des pnj qu'on a déjà tapé 10.000 fois au lieu de s'attaquer à un nouveau challenge totalement inconnu, dans un décors nouveau et avec la difficile problématique de la cohabitation des royaumes.

D'ailleurs je me demande pourquoi ces personnes s'attaquent à des joueurs adverses plutôt que de tout le temps taper du pnj, puisqu'ils adorent ça.

Ceci dit, personnellement ça ne me dérange pas, on a plus de relique à défendre d'autre part, et cette soif de taper du pnj a permi d'éviter la présence d'un certain nombre d'acteurs qui auraient probablement euu n comportement indésirable sur place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés