RHAAAA LOVELY

Répondre
Partager Rechercher
La dernière fois qu'on etait up pour NToV y'avait un full repop VT il me semble

Je crois qu'on devait en faire un dernier avant de sortir de la rotation ( mais il est possible que la lead team ait oublié de nous sortir de la rota aussi )
Citation :
Provient du message de Serapho
maintenant je comprend encore mieu pourquoi je deteste ce systeme
C'est vrai, il vaut mieux laisser les groses guildes qui s'ennuient farmer les items pour leurs alts que de laisser leur chance aux casuals, a mort les casuals
vau mieu former son raid de casual, se choisir une cible et foncer dessus, c'est aussi simple que cela

1er sur place et en force = 1er servi, c'est une question d'organisation
Citation :
vau mieu former son raid de casual, se choisir une cible et foncer dessus, c'est aussi simple que cela
Une guilde de casuals à bcp plus de chances de se preparer et d'avoir un effectif correct sur une target en rotation que sur une target FFA.

Citation :
C'est une méthode qui en vaut une autre, sauf que là encore une fois, les premiéres guildes en force sur une target FFA sont rarement celles de casuals (ou alors ce sont des targets sans intéréts pour les grosses guildes).
Ntov c'est pas mal . ca permet de remplir les slots les moins bien pourvu (surtout apres les 2 premiers passages).

Et puis franchement taper des dragons c'est mieux que taper des 4 bras . Lord Vyemm est une joie a fighter.
Les flurry drakes, dans les trains, c'est marrant aussi .
y'a des posts ou je comprend tout

y'a des posts ou je comprend pas tout mais en réfléchissant un peu, ça finit par passer

et y'a ce post, ou ksé kjai vraiment rien mais alors rien mais rien compris du tout. Voila ça fait pas avancé le schimlblick mais y'a vraiment des fois ou qu'est ce que vous pouvez être obscure, je tenais simplement a le dire,

domlesombre gnome terrien lvl ceci est un forum de martien, je repete...
Dom, la partie Nord du temple of Veeshan (appelee pour resumer Ntov) est sur rotation. ca veut dire que pour eviter que des guildes se crepent le chignon pour y aller, il y a un accord pour y aller chacun son tour.
Le gros avantage de Ntov etant la profusion d'objets qui tombent, items ayant été le top du top a un moment.
Citation :
Et puis franchement taper des dragons c'est mieux que taper des 4 bras . Lord Vyemm est une joie a fighter.
Les flurry drakes, dans les trains, c'est marrant aussi
Faut pas oublier les gentils Drake Gaters qui ont ding 1 000 000 en channeling

Etant dans une leading guilde sur mon serveur ca doit arriver max 1 fois par semaine ( salete d euro ;p ) qu on se fasse griller une target et d ailleur les autres guildes ralent assez a ce propos.

Bon faut dire qu on a que 5 targets en guilde : The Rathe council , Fennin Ro ( celui que farm les auro ) , Xegony , Coirnav et PoTime.

Par contre a l epoque ou on farmait rhag 1 et 2 ( encore recemment ) et le burrower d acrylia sur 4 mois on a du en kill 90% et je ne parles pas des pick up raid sur les target old world .

On etait meme leader sur le kill de Lady vox quand le baton de res servait encore .
Casnine Odin 50 2L6 Mordred ( retired )
Morwenia Ombre 23 Carnac "Protégés de Brigit"( up )
.....................

on peut pas faire plus claire

domlesombre gnome jedi raté lvl il est hups, ou ce daamner coter sombre de la force eq, hipss(ma classe préferer a sw rpg, pas le mmorpg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés