Eq 2 new screens

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'il faudra pas une trop grosse config.

Sinon une chose me parait bizard, on est plus informé sur WoW qui n'est pas sensé sortir avant 1 ans que sur EQ2 qui sort officielement en fin d'année.
Ben C'est peut etre joli, mais ca sera sans moi EQ 2
WoW : Vyrus - Réprouvée - Prêtresse - Varimathras - AFK
WoW : Kyahra - Elfe de Sang - Prêtresse - Archimonde - AFK
AoC : Neige - Pretre de Mitra - Stygia - AFK
SL : Lanah Moore - Demeter Obscure - Nejla Iddinja
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Plus j'en vois, moins j'en ais envie...
huk pourtant le doc as dit que c est pas sale

huk j ai vus les screen, et bof oui c est beau mais j'adere pas ou plutot, j'adere plus.
huk moi j attend DnL et pour attendre je joue a fallout et j ecoute YATTA
Citation :
Provient du message de Kartak
J'espère qu'il faudra pas une trop grosse config.

Sinon une chose me parait bizard, on est plus informé sur WoW qui n'est pas censé sortir avant 1 ans que sur EQ2 qui sors officielement en fin d'année.
Simple Wow c'est blizzard qui a l'habitude de sortir des jeux finis , EQ2 c'est SOE qui a l'habitude de sortir des trucks même pas a moitié finis voir encore moins que ça (SWG)

Le plus triste c'est que grigri a sans doute raison...
Nan ca vient d'un comic ricain, mais je serai pas foutue de dire lequel. Je l'ai déjà vu mais pas moyen de me souvenir du son nom.

Ca doit être tous les coups de fouet de L.A. (respectons l'anonymat), ça a du lui détraquer les boyaux de la tête.
Déjà que de base un Troll...........
Mais là.................

Verant.... Les seuls capables de donner volontairement par ordinateur un look de pâte à modeler style dino des années 50 dans "1 million years B.C." alors que tout le monde cherche à éviter ça..

Sérieux je regarde les persos j'ai l'impression que le bras va se détacher et qu'on va voir des doigts énormes venir pour le recoler...

Pas du tout envie de jouer à "Wallace et Groomit" en me connectant à EQ2.
je me demande toujours si c'est bien le resultata que je vai avoir sur ma bécane ?
serieu, meme sur une machine de guerre les zones et personnages sont beaucoup moin détaillés que sur ces images,
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Ca vient du JDR Vampire, plus précisément du livre de clan Lasombra, pour les connaisseurs
Sabbat quand tu nous tiens...
Citation :
Ca vient du JDR Vampire, plus précisément du livre de clan Lasombra, pour les connaisseurs
Doh ! Je l'ai assez vu pourtant celui-là.
(sale race les Lasombra de toute façon blêêêh)
moi je jouais un malkavian(comment ça normal, vous me vexer la)

anarchax docteur max malchavian schizophrène generation 7(aaah la combo dissimulation auspex)

mon avis sur eq 2 c'est que si je veux y jouer, ben je serai pauvre (au vu de la config qu'il va falloir), et si je suis pauvre, je pourrai pas jouer(pasqu'il faut payer pour jouer) donc je me prononce pas :bouffon:
Juste, je tilte un peu tard...

Le truc chauve à côté de la bimbo bleutée qu'a un bout de fil de fer pour relier sa jambe à sa cuisse, c'est un gnome ????? On dirait un ogre (vachtement) shrink !

(en plus elle est pas vraiment tout en rondeur toutoune, elle a des endroits un peu anguleux dis donc)
Citation :
Tout le monde dit ça mais chui sure que tout le monde y sera En plus la concurrence inexistante n'arrange rien
DNL
D&L
Dark and Light !
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Provient du message de Esk
Juste, je tilte un peu tard...

Le truc chauve à côté de la bimbo bleutée qu'a un bout de fil de fer pour relier sa jambe à sa cuisse, c'est un gnome ????? On dirait un ogre (vachtement) shrink !
C'est ce que je croyais aussi quand je l'ai vue la première fois...

Jamais je n'aurai pensé que c'était un gnome...
Citation :
Provient du message de Lunna
C'est quoi cet avatar? du coup celui d'havana a l'air super beau en comparaison.
Elle se moque de moi mais je cherche encore ce que represente son avatar !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés