Eq 2 new screens

Répondre
Partager Rechercher
La seule maniere de savoir si un jeu est viable, c'est d'y jouer. Et d'y jouer longtemps.
La jouabilité, le background, la perfection technique... au final ca a pas d'importance, regardez Tetris. Le jeu doit etre accrocheur, avoir le petit quelquechose qui fais que tu veut y jouer encore et encore et que tu y prend plaisir.

EQ1 a ce petit truc qui pousse les gens a continuer de jouer. Counter strike existe encore, il l'a aussi... a mon avis SWG l'a pas a cause d'une faute de concept (le jeu est concu pour etre parfait pour un joueur qui joue souvent pendant 3 mois).
T'as oublié belle, intelligente et modeste, mais je pense que dans un élan d'intense genérosité, j'accepterais peut etre de te pardonner contre des VoQ à vie !!

Joke pour ceux qui seraient pas capables de comprendre hein

Citation :
Provient du message de Baeandor
Griotte est pas (trop) grosse, c'est sa robe qui donne cette impression...
Pfff Bae tu me décois, une telle remarque de la part de quelqu'un qui a du gout, ecris de jolies choses, etc !

Personne veut me dire un truc gentil non ?

Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Pfff Bae tu me décois, une telle remarque de la part de quelqu'un qui a du gout, ecris de jolies choses, etc !

huk si, huk je t aime moi même si ta robe te bouffie un peu les fesses
huk mais je reste fidele a mes desire lubrique secrets avec havana
Griotte Endless Rain: Personne veut me dire un truc gentil non ?

ben, je pense que tes ami(e)s t'ont pas mal défendu non?

Alors moi je rajoute, Griotte c'est une personne qui a du caractère, ça a ses avantages et ses inconvénients. Au moins, elle dit ce qu'elle pense et (souvent) réfléchit avant d'écrire, maintenant, c'est vrai que parfois sa dépote,
, moi ça me déplait pas.

domlesombre gnome sicilien lvl quoi, quoi tu dis du mal de mes amis???
Citation :

Tu es un ange. Enfin, archange même.

Voilà, faut que j'arrête sinon je vais dépasser mon quotat de flatterie pour l'année.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Plus j'en vois, moins j'en ais envie...
Idem pour moi.

Citation :
Tout le monde dit ça mais chui sure que tout le monde y sera En plus la concurrence inexistante n'arrange rien
Horizons
Dark and Light
Ryzom
World of Warcraft
Warhammer Online
Final Fantasy XI
Planetside (dans une moindre mesure)

Je trouve que c'est quand même pas mal comme concurrence. Et si vous voulez plus d'information, je vous invite à aller jeter un oeil sur Mondes Persistants.

Autrement, il ne faut pas oublier que tout ces jeux sortiront en Novembre-Décembre (exception faite de Planetside qui est déjà sortit), alors que EQ II sortira en Avril-Mai 2004.
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Mouais .... cheveux sombre.... cet horrible noir délavé ?
Ouais, il me plait cet horrible noir delavé, gris en fait Ca change par rapport aux cheveux blonds ou blancs que toutes les HE ont

Citation :
Provient du message de Ethelen
Idem pour moi.

Horizons
Dark and Light
Ryzom
World of Warcraft
Warhammer Online
Final Fantasy XI
Planetside (dans une moindre mesure)

Je trouve que c'est quand même pas mal comme concurrence. Et si vous voulez plus d'information, je vous invite à aller jeter un oeil sur Mondes Persistants.

Autrement, il ne faut pas oublier que tout ces jeux sortiront en Novembre-Décembre (exception faite de Planetside qui est déjà sortit), alors que EQ II sortira en Avril-Mai 2004.
En fait moi je considère un jeu comme de la concurrence à EQ lorsque le jeu est sur le marché ... Et que je sache aucun d'entre ceux que tu cites ne l'est Planetside oui, mais il ne joue absolument pas dans le meme registre, donc je considère pas ça comme de la concurrence directe ...

Et hum tu crois vraiment que tous ces jeux sortiront en Novembre - Decembre ? Permets moi d'emettre de sérieux doutes, Si on prend DNL par exemple la beta phase 1 privée n'a meme pas encore commencé donc bon ... Et je pense pas que les autres jeux en soient suffisamment loin dans leur dévellopement et leur beta - tests pour sortir dès Novembre, mais bon je serais la première heureuse si des jeux vraiment compétitifs par rapport au futur EQ 2 sortaient sur le marché rapidement, mais bon j'y crois pas là pour le moment

Planetside est un fps avant tout donc pas vraiment la même chose, même si il y a pas mal d'ex joueurs de daoc qui y ont joué, ceci dit aves des serveurs même pas à 10% de leur capacité c'est un flop...

Et comme la dit la blonde delavé non seulement il y a peu de chance que les jeux que tu a cité sortent en nov/dec mais il en a surement qui ne sortiront jamais.
Ils ne sortiront peut-être pas en Novembre/Décembres certes, mais je pense pas non plus qu'EQ 1er du nom seras mort en Novembre/Décembre

Edit Euh traduction peut-être nécéssaire
Ca voulait juste dire qu'il nous restait un peu de temps avant d'avoir "besoin" de changer de MMORPG. Quand EQ2 va sortir il n'aura peut-être pas encore de concurrence, mais quand EQ1 tombera dans les oubliettes on ne sais pas encore ce qui sera disponnible
Je sais qu'en Décembre je serai toujours sur EQ1, et qu'avant de me mettre à EQ2 faudra que je le vois tourner et ai un peu plus de "précisions" quand à son background
Ca dépends comment tu joue aussi a voir les boards quasiment toutes les guildes qui ont finis POT recrute donc pour de nombreux joueurs eq est déja aux oubliettes...
"EverQuest 2 will only work with DirectX 9, and John Smedley gave us some insight into the system requirements they're looking toward at this point, with recommended specs somewhere around the 3GHz range with 512MB of RAM. "We're aiming for Longhorn; we're aiming for systems five years in the future," John told us. "We're looking at the top of the line." That doesn't mean you folks with older systems will be left in the cold, though. Of course, EverQuest 2 will be scalable. Also look for the game to support Dolby Digital 5.1 and THX audio.
"

Prevoyez donc à Noël de faire la peau de "mémé qui pique" pour lui piquer ses dents en or ou alors de jouer en 640x400 256 couleurs avec clip plane a 0 que votre nelfette elle verras même plus ses pieds (note c'est déjà le cas avec les graphs luclin )
Citation :
Provient du message de Lunna
"EverQuest 2 will only work with DirectX 9, and John Smedley gave us some insight into the system requirements they're looking toward at this point, with recommended specs somewhere around the 3GHz range with 512MB of RAM. "We're aiming for Longhorn; we're aiming for systems five years in the future," John told us. "We're looking at the top of the line." That doesn't mean you folks with older systems will be left in the cold, though. Of course, EverQuest 2 will be scalable. Also look for the game to support Dolby Digital 5.1 and THX audio.
Source ? Ca me parait legerement enorme quand meme ... Enfin bon EQ 2 j'y pense pas pour le moment, et je serais à 99 % sur la prochaine raid extension EQ 1 . Et puis de toute façon je viens de me ruiner pour upgrader mon PC alors je devrais etre dans les spec

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés