Eq 2 new screens

Répondre
Partager Rechercher
ou est passé toute la délicatesse et la finesse de caractère , caractéristique primordiale du beau et noble peuple gnome.

maintenant on nous compare a des ogres shrinks

Oserais je vous rappelez les fantastique tronche de veritable bouchers tueurs des ogres pré luclin(enfin les premières skins quoi). La on avait vraiment l'impression d'avoir a faire a des sales types, pas des gros gars bodybuildes cool et californiens comme il nous les ont fait actu, genre me touche pas j'ai un pote ogre.

Moi je voudrais plus de contraste entre les differentes races, eq2 ou eq skins actuelles. Des ogres mechants pas bo, des trolls verruqueux, des nains grognons et barbus, des elfettes super sexy, des drows(elfes noirs) barjots et torturés etc... etc... Et pas que des gentils tout bo tout bronzé, style j'ai mais problemes mais je suis un chic type quand même.

domlesombre gnome intello lvl rendez moi mes ogres vilains pas bo
(comme le vendeur boucher de neriak, à suis la, j'adore sa boutique, bien glauque et pas du tout politically correct, avec des torses de nains découpés et tout et tout, lui au moins quand tu rentre dans sa boutique avec ton perso bas level, tu tremble dans tes basket en te repetant sans cesse, boudiou si y s'enerve, je vais finir comme ces pov nains minables brrrrr)
Citation :
Tout le monde dit ça mais chui sure que tout le monde y sera En plus la concurrence inexistante n'arrange rien
Hum hum, si vous permettez Nous somme discrets, mais nous serons bien là (sortie prévue en novembre 2003 !). Et étant un ancien joueur d'EQ (+3ans), je mise tout sur Horizons, et non pas EQ2.
Mais, il est certain qu'EQ2 bénéficiera de l'expérience du premier opus, ainsi que de sa grande communauté. Cependant, il a intérêt à assurer, car tout le monde l'attend au contour.

Personnellement, je suis un peu perplexe face à ces screenshots.
Lineage 2 qui sort dans 2/3 semaines pour les gens qui sont d origine coreenne et qui est genial

Pour ma part je cherches encore un meilleure service client que celui de Lineage . Par contre a l heure actuelle ( beta ) Lineage 2 est assez gourmand ( malgre un moteur leger ) et manque de contenu ( je dirais a mi chemin entre EQ base et EQ+kunark ).

/em penser a noter ses persos lineage 1 et 2 sur la signature
Casnine Odin 50 2L6 Mordred ( retired )
Morwenia Ombre 23 Carnac "Protégés de Brigit"( up )
Citation :
Provient du message de Griotte Endless Rain
Tout le monde dit ça mais chui sure que tout le monde y sera En plus la concurrence inexistante n'arrange rien
- Horizon
- Wow
- Dark & Light

La concurrence est DEJA la est bien la.....

EQ n'est a mon humble avis plus de mise ( étant en test actuellement dessus c'est plus que bof)
Moi personnellement je n'irais pas sur EQ 2 car il me reste tellement de chose à faire sur EQ, ça m'interesse pas de tout recommencer.

Et même si j'avais tout fait dans EQ (rêve quand tu nous tiens ). j'irais sur un autre style de jeu.
Citation :
Provient du message de casius
- Horizon
- Wow
- Dark & Light

La concurrence est DEJA la est bien la.....

EQ n'est a mon humble avis plus de mise ( étant en test actuellement dessus c'est plus que bof)
Non, la concurrence n'est pas là, elle le sera quand ces jeux seront sur le marché, et vus les retards pris dans les développements à chaque fois, ça sera pas avant un an minimum . Et avant que ça sorte, EQ 2 sera là, puisque Sony prefere sortir des jeux mal fignolés ( SWG ... ) que d'attendre eternellement comme leurs concurrents .

Quand à la derniere phase, on l'a entendue aux sorties de DAOC, SB ( rires ), SWG, qui devaient " manger EQ " , resultat c'est l'inverse qui c'est produit .

Quand à Lineage 2, il est beau si tu aimes le style manga, enfin non les persos ont etes dessinés specialement pour des ados en manque, mais son interet est horriblement creux, après 3 jours de beta j'ai arrete de moi-meme .

Tous les nouveaux mmorpg ont des facettes que EQ n'a pas (RvR, graphisme, tradeskill plus "intelligents", etc) mais pourtant la communauté EQ n'a que très peu bougé et est toujours aussi nombreuse. Alors dire que EQ n'est plus de mise, hmmm, c'est peut-être s'avancer...

Qui sait, peut-être que EQ va bouffer EQ2 car ce dernier aura trop "changé" et pas forcément en bien...
Citation :
Quand à la derniere phase, on l'a entendue aux sorties de DAOC, SB ( rires ), SWG, qui devaient " manger EQ " , resultat c'est l'inverse qui c'est produit .
lol l'inverse ? c génial on a une employée SOE sur le forum GOA ...
Citation :
Provient du message de Sanity-orp
c génial on a une employée SOE sur le forum GOA ...
Griotte est loin d'être une employée de SoE et c'est aussi de loin une des personnes les plus objective que j'ai rencontré.

Combien de personne croise tu dans EQ qui viennent de DAOC ou qui revienne d'une courte pause Star Wars car ces jeux n'ont pas répondu à leurs attentes ?

Il y a eu très peu de pertes de joueurs à cause de la "concurrence" sur les serveurs EQ. Et enormément de retour. Rien que dans ma guilde on a 5 ou 6 personnes qui avaient arrêté et qui ont repris.

Oui oui, je sais, il y a 2 employées SOE sur le forum...
Citation :
Je pense que tu devrais un peu mieux connaitre les personnes avant de te permettre de porter un jugement sur elles . Maintenant vu la profondeur et l'argumentation de ton post, tu m'excuseras de ne pas perdre plus de temps à te répondre .

J'en suis à mon 5eme jeu online et c'est toujours la même chose :

Sur les forums on pourris le jeu, ses défauts, la boite qui l'a conçu qui n'est qu'une vile profiteuse des intérêts et portefeuilles des pauvres joueurs que nous sommes.

Quand à la personne qui défendra le jeu en temps de crise, mon dieu, c'est sûrement une employée ou alors elle est en cheville avec l'industrie du jeu vidéo dans son ensemble, espèce de mafia intergallatique qui ne veux que notre perte !

Tu n'aime pas le jeu auquel tu joue ? change en.
Tu ne trouve pas de jeu online qui te plaise ? c'est trop cher ? mal fait ? il y a une trentaine de jeux "solo" qui sortent chaque mois, rien ne t'empêche de t'éclater dessus pour le prix de 5 mois d'abonnement à un jeu online.

Si il y avais moins de whinners dans les jeux online, peut être le monde serait plus beau, mais en tout cas je ne rejette pas la faute forcément à la boite qui produit nos drogues.
Ce que grigri voulait dire je pense c’est que l’on a vu (souvenez vous de la source pour les anciens) notre lot de neuneu(e)(s) fanbois avec par exemple la sortie de DAOC du genre :

-« OuAhAA c’EsT TroP gEnIaleu Le GAMEUPlay est TroP top !!! ca va dechirer Eq !!!111111 !! »

-mais pardon amis jeune tu participe au beta test tu a eut l’occasion d’y jouer ?

« nAAnnn j’ai vu des screEnshOts zetes des ringuards de jouer toujours a Eq11111 lol lol lol » (je vous épargne les smileys)

Ben résultat ce jeu a fait une tempête dans un verre d’eau, certes énormément de gens sont partis pour essayer mais 90% sont revenus, quand aux autres EQ killer il n’ont carrément pas fait de tempête (SB) ou n’on même pas la moitié d’un verre d’eau pour commencer et qu’il faut marcher 3 heures avant de ce rendre compte que le marchand de verre d’eau n’existe plus (SWG)

Ils existent des 10 aines de jeux qui devaient/doivent sortir (avec leur lot de fanbois) reste que mardi 23 Septembre 2003 16h00 il n’existe hélas pas d’alternative viable et valable à EQ en PVE. (non pong n’est pas une alternative viable.)

Mais bon de dire que « résultat c'est l'inverse qui c'est produit . » c’est une exagération Grigri et a mon avis tu a tort .

Je ne vois pas bien le rapport avec GOA vu que c’est UBI et SOE qui exploite EQ en France.
Citation :
Provient du message de Lunna
Je ne vois pas bien le rapport avec GOA vu que c’est UBI et SOE qui exploite EQ en France.
Simplement que cette personne confond encore GOA et JeuxOnline. GOA héberge JoL oui, mais JoL n'est pas GOA.
De toute facon ca n'a jamais ete les jolis Screenshots ou les belles descriptions qui ont fait le succes d'un jeu.

En plus chaque type de jeu (MMORPG, FPS, RTS, etc...) necessite des points bien particuliers pour en faire un Hit donc ce qui est applicable a un type ne l'est pas pour un autre.

J'aurais tendance a dire qu'il y a 3 elements pour faire un jeu:

1-graphisme
2-jouabilité/gameplay
3-Durée de vie/interet/difficulté

Et suivant les types de jeu il suffit de 2 elements pour faire un HiT, le 3eme n'étant que tres rarement atteint.

si EQ2 propose des elements 2 et 3 vraiment excellents, le graphisme on le mettra de cote
Provient du message de Griotte
Citation :

SWG et EQ sont tous deux les produits de SOE...

si j'etais patron de SOE et griotte mon employé et je trouve ce message sur un forum je la vire
Citation :
Provient du message de Dufin
De toute facon ca n'a jamais ete les jolis Screenshots ou les belles descriptions qui ont fait le succes d'un jeu.

En plus chaque type de jeu (MMORPG, FPS, RTS, etc...) necessite des points bien particuliers pour en faire un Hit donc ce qui est applicable a un type ne l'est pas pour un autre.

J'aurais tendance a dire qu'il y a 3 elements pour faire un jeu:

1-graphisme
2-jouabilité/gameplay
3-Durée de vie/interet/difficulté

Et suivant les types de jeu il suffit de 2 elements pour faire un HiT, le 3eme n'étant que tres rarement atteint.

si EQ2 propose des elements 2 et 3 vraiment excellents, le graphisme on le mettra de cote
Ben perso, après avoir tester t4c, daoc, uo, eq, je peux dire ( a mon humble avis) que même si un jeu a un bon contenu et est intéressant, si le graphisme est nul, les anim de combat inexistantes, etc...je n'y reste pas. Je n'aime pas trop me peter les yeux devant un graphisme digne des premier jeu 3d.
Citation :
Provient du message de silaeme
SWG et EQ sont tous deux les produits de SOE...

si j'etais patron de SOE et griotte mon employé et je trouve ce message sur un forum je la vire
Héhé ...

Btw je crois avoir suffisament cassé EQ par le passé quand quelque chose me déplaisait, donc me faire traiter d'employée de SOE maintenant ça me fait legerement sourire

Citation :
Provient du message de Lunna
Haaaa donc c'est que moi je suis Canalsat et grigri elle est TPS? nan?
Ouais comme dit Serru c'était une hyperbole, puis d'abord elle est ou la télecommande de Lunna que je l'éteigne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés