[Carnac] [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?

Partager Rechercher
mode roleplay on :

" Assez de voir nos hommes , ces si prétendument fiers guerriers, s'enivrer de désir en compagnies de ces Elfes arrogantes et laisser ainsi les hordes de Barbares piétiner nos terres !!!
Il est temps pour nous , mes soeurs , de prendre les armes et de repousser les monstres et les étrangers hors de nos frontiêres !!
Courage car l'heure de la bataille a sonné ! "

Mode roleplay off

Piti délire qui me trotte ds la tête depuis qq temps : pkoi ne pas totalement changer des Rs habituelles et se faire un truc Roleplay ( Rp donc mais pas Rps ^^ ) genre une Team de 8 nanas toutes plus mignonnettes les unes que les autres ?

Pour en rajouter dans le challenge on ne prend que des celtes ( c'est les + belles de tte façon ) , et on va sur un serveur où on a pas de mains donc pas de thunes, pas de matos etc..comme à la belle époque koi !! ( et oui nerf vacances j'ai loupé le début de Carnac )

Chacune des filles aurait un skin unique ( 1 blonde , 1 rousse , 1 brune , etc.. ) et un template unique.
En parlant des classes et histoires de rester efficaces un minimum que ce soit en Pvp ou en Rvr , je pensais :

- druidesse spé buffs/heal
- druidesse spé symbiose/heal
- barde
- senti spé croissance
- finelame Adc
- protectrice Lance
- faucheuse
- Championne Lw

Qui a dit Team de bourrinnes ?? Ben je réponds assist powaaaaa

Le but de cette team serait de ding 50 le + vi...oups je m'égare là
Je recommence : le but est en fait multiple: le plaisir de jouer ensemble et de se taper des délires ( sans faire nawak non plus hein ) , de visiter Hib et SI de fond en comble , de se faire les kipiks en chemin en pleurant de joie sur les superbes loots épiques , bref de ne jamais se prendre au sérieux et surtt de ne jamais se prendre la tête , et de se la jouer Rp autant que possible sans être obnubilé par l'Xp ou les rps

Perso mes horaires sont très souples en ce moment et si on trouve 8 folles pour tenter l'aventure ben on adaptera les horaires pour tt le monde , en essayant qd meme de jouer aussi svt que possible

Voilà c'était une idée en passant , si elle vous motive ben postez ou mpez moi
Une idée comme ça en l'air, mais pourquoi ne pas pousser la personnalisation jusqu'à choisir une classe différente pour chacune ? Genre à la place de l'une des druidesses, une empathe, une animiste ou une ranger.

Sinon, ça a l'air sympathique. Et puis, on pourrait même aller jusqu'à la création d'une guilde composée uniquement de femmes celtes.

J'avoue que ça me plairait bien.
@ Kure : kler :bouffon:
@ Myra : kler aussi pour la guilde , mais j'avoue qu'un grpe de minettes uniquement composé d'ovates/tanks ça me fait bien kiffer , et qd je vois comme on manque de druides sur hib...ben une druidesse de + ça peut pas faire de mal , surtout en RvR
c'est faux ! ^^
Citation :
Provient du message de Arragis
Pour en rajouter dans le challenge on ne prend que des celtes ( c'est les + belles de tte façon )
Nanan ! C'est les vikings les mieux
Re: [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?
Citation :
on ne prend que des celtes ( c'est les + belles de tte façon )
Toi tu n'as jamais croisée de Lurie ...
Warf ça a l'air trop sympa comme idée et comme concept ...
Re: Re: [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Toi tu n'as jamais croisée de Lurie ...
<est bien d'accord>

A quand des groupes entier de lurie rien que pour moi .. oups Oui bon on peut rêver hein ...
Re: Re: Re: [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?
Citation :
Provient du message de Iraban
A quand des groupes entier de lurie rien que pour moi

Citation :
.. oups Oui bon on peut rêver hein ...
Je crois oui
Re: [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?
Idée super sympa et originale et en plus que des celtes ouah

Citation :
mode roleplay on :

Chacune des filles aurait un skin unique ( 1 blonde , 1 rousse , 1 brune , etc.. )

Par contre cette phrase me fait pensait aux power rangers désolé
Je suis actuellement en train de faire une mini RS guilde sur hib bro avec que des femmes celtes justement

composition :

Protectrice bouc / lance
finelame AdC / contondant
Championne LW
Sentinelle
Druide heal /buff
Barde
Empathe moon
Empathe Sun

En fait le groupe est loin d'être optimisé, chacun a prit un peu la classe qu'il voulais tester

Ta composition est sans aucun doute meilleur, seulement j'aurai mit une empathe sun
Par contre je te conseille lance / bouclier pour la proto, bien utile des fois la garde et surtout le stun.
@ Mata et Asa : nostalgie qd tu nous tiens

Era qd je mets proto lance j'entends en fait 50 lance 42 boubou 39 parade , car c'est vrai que le boubou ça peut tjrs aider et c'est dommage pour un proto de s'en passer totalement

Malemort on a le tps de tte façon

PS : ...spice girls..powers rangers...
@ Arra mdp qd tu souhaites démarrer ta guilde celte roleplay et je verrai j'ai toujours accès à un second compte et si les dates me convienne avec la montée de mon Troll (4x en up pour le moment) je te rejoint

je prendrai weaklame dans ce cas ou champi
Thumbs up
mazette! arra encore une reroll session??? tu vas t'arréter quand?

en tout cas aprés 2 reroll session avec arra vous pouvez y aller les yeux fermés
bonne humeur et efficacité garantie

les reroll session de arra ? elles ont obtenues le label qualité de dunh et dunhcan

allez allez les p'tits depechez vous de signer

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Oki mata c'est noté

Et roooooo le dunh qui me fait une pub de ouf : stop je suis écarlate là

sinon sympa la team de bretons , mais moins jolie team que qd ya que des filles jpense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés