[Carnac] [HIB] Team fixe Roleplay et 100 % jolies celtes : Osons ?

Partager Rechercher
Ben une personne de moins --> 2 classes au choix car je prends la derniere classe restante , quelqu'elle soit moi j'aime tout jouer , sauf ptet les magos

Donc je le redis : reste sentinelle ou championne LW
Citation :
Provient du message de Arragis
Ben une personne de moins --> 2 classes au choix car je prends la derniere classe restante , quelqu'elle soit moi j'aime tout jouer , sauf ptet les magos

Donc je le redis : reste sentinelle ou championne LW
pkoi pas la senti je sent que ca va etre utile moi ca
Piti changement ( prochaine fois je lis les mp avant de poster promis ) la composition du grpe étant :

- Arragis : la classe qui mankera à la fin
- Sadako : Finelame
- Myranilith : druidesse buffs/heal
- Oxana : barde
- Erathiane : proto
- Galisia : druidesse symb/heal (ou autre si besoin)
- Sylaethaswyn : sentinelle

-->reste une place pour faucheuse ou championne LW
Message supprimé par son auteur.
Question de choix : je préfere une Championne avec ses debuffs/dd/annihilation , et une faucheuse car c'est une classe que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ds mon grpe pex et que je suis tres curieux de découvrir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
oui amis finou peu etre remplacée par ranger non ?
Oui, mais finelame, c'est quand même plus classe que ranger.

Plus sérieusement, et je parle en tant que soigneuse principale, je préfère avoir une finelame, un champion ou même une faucheuse qu'un ranger spé corps à corps ; disons que les premiers ont plus de moyens d'éviter / encaisser les coups que les seconds.

Enfin, c'est une question de préférences et de goûts personnels, mais j'apprécie davantage un ranger qui reste à distance et qui fait mal avec son arc.

Et puis, je le répète, finelame c'est quand même drôlement plus stylé !
Citation :
Provient du message de Myranilith
Oui, mais finelame, c'est quand même plus classe que ranger.

Plus sérieusement, et je parle en tant que soigneuse principale, je préfère avoir une finelame, un champion ou même une faucheuse qu'un ranger spé corps à corps ; disons que les premiers ont plus de moyens d'éviter / encaisser les coups que les seconds.

Enfin, c'est une question de préférences et de goûts personnels, mais j'apprécie davantage un ranger qui reste à distance et qui fait mal avec son arc.

Et puis, je le répète, finelame c'est quand même drôlement plus stylé !
Et moi je dit un bon gros Paladin highlander spé boubou ... ah non me suis trompe de royaume la
bon ben une bonne celte championne bien de chez nous élevée au grain ... pas comme c truc pseudo tank qu'on ... < blablabla >

sinon on commence qd finalement ?
Citation :
Provient du message de Arragis

De tte façon une des personnes ne peut pas commencer avant mardi, donc si mardi on est tjrs que 7 on lancera l'affaire mais je préférerais vraiment qu'on soit full
Quand aux horaires je vous dirais ça par mp quand je saurais les disponibilités de tt le monde
Tout bien réfléchi je préfêre attendre que l'on soit 8 donc full grpe avant de commencer( en + ce soir chui pas là ).

Et meme si apparement on a du mal à la trouver , il ne manque qu'une personne didiou !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés