Arragis

Dernières publications

RSS
26 mai 2005 à 17:29 - Messages
J'ai le meme prob --->si tu obtiens une réponse , merci de nous tenir au courant :)... Lire la suite
Vi bonne idée , vais faire comme ça jpense , et essayer de pas creuver avant d'avoir vu le fantôme cette fois :rolleyes:... Lire la suite
24 août 2004 à 14:01 - Discussion
Bonjour à tous :) Je voudrais avoir des idées de Duo pour se faire plaisir en RvR ---> merci d'avance pour vos réponses :mer... Lire la suite
17 février 2004 à 13:14 - Discussion
Bonjour a tous et toutes :) Je cherche actuellement un moyen pour communiquer via microphone avec des amis ig ( sur un STR pa... Lire la suite
11 février 2004 à 16:54 - Messages
Mouais , avant j'étais 50 cs 50 boubou 10 masses , et je me souviens pas d'avoir eu des blems à stunner:chut: En tout cas , mai... Lire la suite
10 février 2004 à 14:39 - Messages
Mmmm tu veux faire un tank offensif sans devoir faire le guard-bot car c'est pas ton truc ? Ben c'est ptet pas proto que tu aur... Lire la suite
8 février 2004 à 17:29 - Messages
Les Romancing zetes tous que des lacheurs , tu pourras faire passer le mot à Terry et Blue :ange:... Lire la suite
7 février 2004 à 03:10 - Messages
Vu le coût , encore heureux que ça proc svt :chut:... Lire la suite
5 février 2004 à 16:21 - Messages
Merci bp , on m'a aussi envoyé ce lien par mp ( merci Lazzarr Grieff :amour: )http://lazzarr.free.fr/Arti/guidesiege.pdfPeut-êt... Lire la suite
5 février 2004 à 14:22 - Discussion
Question de noob total à ce sujet : j'ai jamais touché au craft -->jamais monté un bélier , cata etc... Si qq'un pouvait avoi... Lire la suite
4 janvier 2004 à 12:27 - Messages
Merci de vos réponses , effectivement ranger/ombre ça me tente bien :cool:... Lire la suite

Jeux

    Arragis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arragis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arragis n'a publié aucune critique de jeu.