[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Merci
On était à peu pres 289 au reliquaire mana , on a eu du mal à gerer le pull de gardes. Puis les mids sont arrivés en masse par derriere. Coupage de renforts à dodens.

nan je rigole je joue pas sur carnac
Petite parenthèse !

Oedna c po gentil gentil de me bolt au tp alb pendant que je te fais plein de bizou !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Quelque part je devrais pas, surtout que de tout temps j'ai eu une haine prononcée contre les Hiberniens (si si l'Hibernien est fourbe c'est indéniable)... donc je devrais pas, vu que ma relique ne fait que changer de place, mais quelque part, même si ça me coûte cher de le dire...
Bravo, ça me fait plaisir.

OUch, ça y est je l'ai dit. <part en courant>

:bouffon:
Félicitation aux hibbies voila qui remet les pendules à l'heure et donne encore plus d'intérêt au jeu.

De plus cela prouve que Midgard n'est pas imbattable, mais bon c'est parce que je n'étais pas là

Sincère félicitation et a bientôt sur votre reliquaire mana les nelfes

--------------------------
Mataharie LoveKOF, 50 hib/Orca (Rose Pourpre)
Gnondpom Airlines, 4x Mid/Carnac (Asgard Fury)
90 hib + , donc deux choses :

/laugh sur les hibs qui n'avaient que pour justificatif , ouin ouin on est moins mid zerg ouin ouin

/clap a cette perservance sur les reliques , vous vous etes bien mobiliser ca fait plaisir a voir meme si c'est contre nous , c'est le jeu ,

donc voila bravo ca va en motiver plus d'un
Puisse cela vous remotiver pour venir en rvr "autre que prise de relique" ...

Bravo pour cette mobilisation )
GG a tous les Hibbies ki ont participé, un grand Bravo a Elda pour son organisation.

Je pense ke l attaque d hier sur Mid a redonner confiance au Hib.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
/laugh sur les hibs qui n'avaient que pour justificatif , ouin ouin on est moins mid zerg ouin ouin
Il faut vivre a l'instant present or la tu parle du passé...

Kurvik, ceux qui veulent rvr le font deja, je ne pense pas que ca soit 1/2/3/6 rk qui vont beaucoup faire bouger les gens, enfin ca va permettre au plus petit d'xp plus vite -> d'aller rvr plus vite

En tout cas, bravo les hib mais c'est pas fini
GG les Hib

vous l'avez bien merité celle la je pense, avec tout les gardes de present au rk alors qu'ils ne devrai pas y en avoir autant.

et sans prendre de fort, c'etait bien joué
Vous voyez que c'est faisable en heure normal? (patapay)

Bravo encore une fois à toutes les guildes de l'AS. Ce n'est pas une victoire d'une seule personne ici ce soir, mais celle d'un royaume tout entier...

Nous dédions ces reliques au peuple d'Hibernia, puisse-t-il les défendre coûte que coûte et en profiter un maximum.

Merci à ma guilde qui m'a suivi tout au long de ce trajet, merci aux autres guildes qui nous ont suivi dans la victoire... Et Elda, heureusement que je t'ai forcé la main pour tenter de prendre les 3 au lieu d'une seule

Merci à Elky qui a fait durer le suspens en me tuant et en récupérant la corne pendant 10 minutes (erf il m'a fait peur lui... plus d'ip ni de bambi et personne pour m'aider en duel contre ce méchant skald qui a IH )

Bonne nuit.

/Cheer Carnac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés