[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skall
Pff ! Me dit v voir les relic mana ds leur fourreau j'arrive à Mjollner,elles sont si jolies, puis j'arrive a Grallarhorn tient nos gardes m'aiment pas suis stun arff c' un elfes arff la relic mana hib est neutre arff je bouffe de l'herbe! merci pour les signe sympa et autres bisous les hibs "un geste d'insulte sur 94 présents c' top ".

GG les Hibs j'espère etre là pour la reprise

C t mwa

Pi la prochaine foi mange + ta rien raporter
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
c'est vrai
vous n'avez jamais dis midgard invincible
mais bon quand pendant 2 mois on se fait lyncher sur la force de midgard du a son seul nombre , et que l'on voit a la fin que les autres sont autant que nous , ca peut preter a sourrire vous en conviendrez
Hmmm le nombre present de personne sur hib n'est pas égal a celui sur mid
Franchement, il ne dois pas y avoir de grosse difference dans le nombre de lvl 45+ entre hib et mid

(c est vrai aussi que tous n etaient pas partis defendre ^^)

--> /kiss Nemesys
Je ne crois pas que le probleme sur carnac est un probleme de midgardiens par rapport aux hibs etc ... dans ce genre de discussion chacun tires la couverture vers soi en etant persuader de sa bonne foi.

Je crois que la ou ca blessait cetait le manque de cohesion entre les differents joeurs de notre royaume . Tout le monde avait envie de faire qque chose mais on attendait le coup de pouce .

Cest Elda qui la donne avec ses amis . Et du coups tout le monde a adherer au projet sans exception . UN tres grand merci a eux .

Esperons desormais k il y est une vrai entente entre les differents composants de notre royaume mais je crois qu on est vraiment sur le bon chemin

Bon jeu a tous ( une hibernienne contente )
Huhu
Mids Invincible, ou ca qu'on a dit ca ???

Sinon Mid c'est rien qu'une bande de vilain pas beaux et tout plein nombreux!

Gratz Hibernia vous avez osé et reussi. Mids l'a eu de le c**

Sinon cela montre que pour contrer du zerg, il faut zerg encore plus. Dommage.

Briaeros
Re: Huhu
Message supprimé par son auteur.
Beh bravo à nous alors
Mais on a fait juste le plus facile les prendre chose que n'importe quel royaume peut faire aisément maintenant le vrai challenge commence le plus dur : les garder
Et oui Chisa, à nous de nous cacher dans les gates et aux lords...

PBAE.jpg

/kiss Chisa gaffe à tes fesses mes poisons sont visiblement content eux aussi

Citation :
A heure normale, en Rush direct, sans gardes, c'est possible oui
un soupçon de ouin ouin ça
Citation :
tu as déja vu une prise relique a un FG ? J'ai jamais vu une guilde prendre une relique non plus j'ai peut-être loupé un truc...

sinon en général les reliques sont prises par des masses souvent à des heures tardives je vois pas ce qu'il y a de zerk la dedans.

à moins que tu préconise des accords comme sur YS
Re: Huhu
Citation :
Provient du message de Briaeros

Briaeros

Belle tête de vainqueur toi.

On a pris la relique parce qu'on a joué sur la surprise.

Il va falloir tenir bon pour garder ces reliques. Ce ne sera pas une mince affaire.
par contre j'aimerai vraiment savoir ce qu ont fait les mids hier, honnetement j'ai pas compris qu il n y ait pas eu de mid a venir defendre leur rk. J'ai meme imagine un instant que mid nous laissait volontairement reprendre les relikes....
j'ai vraiment pas compris, les mids ki inc a 50 des k on prend bled et la rien du tout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés