[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bawan
par contre j'aimerai vraiment savoir ce qu ont fait les mids hier, honnetement j'ai pas compris qu il n y ait pas eu de mid a venir defendre leur rk. J'ai meme imagine un instant que mid nous laissait volontairement reprendre les relikes....
j'ai vraiment pas compris, les mids ki inc a 50 des k on prend bled et la rien du tout...
Il y a eu un certain effet de panique quand on a eu les premiers chiffres, 98 Hibs a un moment, sachant que vous étiez déjà dans le reliquaire sur P3, c'est quasi indéfendable une fois que vous êtes dedans à moins d'arriver à autant, ce qui est impossible à réunir en moins de 10mn.
Suro orcanie quand les GDS etait la plus grosse guilde d'albion en terme de level 50 (65 pour etre precis). On a tenté la RK sur Mid on a pété 2 portes donc bon toutn est possible après ......

Si tous les BK Broc arrivent ca fera 180 levels 50 doncune guilde ki peut prendre une RK ^^
Pfff 289 et vous avez du mal zetes weaks ;p

Bravo les hibs

@Bawan : a 90+ avec rush surprise sans chain de fort avant les portes cassent beaucoup trop vite pour se mobiliser assez vite en face
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna

Bref, le principal c'est qu'on a à nouveau un objectif, et que je l'espère au moindre fort que l'on attaquera de votre coté, il y aura une belle défense

Tout depend de l'heure^^
Citation :
Tout depend de l'heure^^
Le but est quand meme pour tous d'avoir le plus de monde en face , qu on soit eprdant ou gagnant pour aps s ennuiyer il faut de l action et dela chair fraiche pp

Donc je dirais apres vers 20h00 pause miam cuisse de firebolg suivie de dessert lurikken vers 20h30 offensive juska 00h00 dodo car faut digérer les ennemis encore le plus difficile c est les boites de conserves ca donne des gaz ^^
Donc je dirais apres vers 20h00 pause miam cuisse de firebolg suivie de dessert lurikken vers 20h30 offensive juska 00h00 dodo car faut digérer les ennemis encore le plus difficile c est les boites de conserves ca donne des gaz ^^
L'oreille de Lurikeen farcie, sauce béchamel avec de petits champignons noirs c'est un délice! Tu fait tremper le tout bien ligoté avec des lardons de celte femelle, c'est d'un fumet divin!

/em prepare les casseroles

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa la bouffe
Citation :
par contre j'aimerai vraiment savoir ce qu ont fait les mids hier, honnetement j'ai pas compris qu il n y ait pas eu de mid a venir defendre leur rk. J'ai meme imagine un instant que mid nous laissait volontairement reprendre les relikes....
j'ai vraiment pas compris, les mids ki inc a 50 des k on prend bled et la rien du tout...
J'ai été bien content de savoir que Hib persistait a mettre le feu a notre zf et nos rk, et de mon côté je n'ai rien fait pour aller les défendre pour 3 raisons :

- Osef des rp.
- Aucune intérêt d'avoir les 6 reliques, quasi exclusivement grace a notre surnombre.
- En espérant que ca fasse bouger les choses, qui jusqu'a maintenant allaient que dans 1 seul sens.

Peut être d'autres ont pensés comme ca, peut être pas. En tout cas, ca n'enlève rien a votre victoire, et votre motivation
c est claire que les cuisse les cuisse d bambi d delicieux et c qui est le plus croustillant cher les luri c est cervelle qui croustille sous les dents
bien jouer comme meme les hibou ^^
les hibou vont vous boufez tout cru
-cuisses de kobi
ou
-paté froid de troll

-Civet de viking
ou
-Palouf a la provencale

-Bananain split
ou
-Tarte aux pommes ca c le plus méchant
Citation :
Provient du message de psykokspr/Cshowtime
c est claire que les cuisse les cuisse d bambi d delicieux et c qui est le plus croustillant cher les luri c est cervelle qui croustille sous les dents
bien jouer comme meme les hibou ^^
Tu sais ce qu'il te dit le Mini Bambi LuBrikeen ?

Citation :
Provient du message de psykokspr/Cshowtime
cooool tu fait les 2 en 1 t sympo toi fodrai que je t voi plus souvent miam miam j ai dj l eao a la bouche
Rassure moi, cela ne descend pas trop sur le clavier ?

Pff, certains croient encore aux rites anciens de possession des pouvoirs par l'assimilation (canibalisme)
Bon courage
Citation :
Provient du message de Siran
J'ai été bien content de savoir que Hib persistait a mettre le feu a notre zf et nos rk, et de mon côté je n'ai rien fait pour aller les défendre pour 3 raisons :

- Osef des rp.
- Aucune intérêt d'avoir les 6 reliques, quasi exclusivement grace a notre surnombre.
- En espérant que ca fasse bouger les choses, qui jusqu'a maintenant allaient que dans 1 seul sens.

Peut être d'autres ont pensés comme ca, peut être pas. En tout cas, ca n'enlève rien a votre victoire, et votre motivation

Oui tu le dis haut et fort, comme c'est la vérité, la moitie de la populace Midgarienne n'étais pas présente en défense, c'est frustrant, a la rigueur fallait leur offrir la rk force, mais la mana.. mais neerrrfff kwa
<redevient un piti odin bulle avec des blast minables sans ses rk>
/respect rune !
non sans rire suis vnr, je frappait a 500+ maintnant V taper a 150 kwa zavez abusé les mecs :|

ps : Evitez d'aller dodo trop tot les zoreilles pointues, car foi d'Odin, mes rk mana, zallez pas les garder longtemps !
Une prise a 5h me fait pas peur, jneed pas bcp d'heures de sommeil pr aller bosser
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Ca s'apelle du 5eme degré

Merde j'ai trollé je vais relancer le debat de la relique heure tardive, c'etais pr rire les ptit elfes hein !!!
j'avais oublié, la fausse joke sur jol cest mal ^^
Citation :

Vi y a eu quasiment aucune defence au RK, j ai du voir une 30aine de mid en tout, et qui arrivait par groupe de 1 ...
En plus il y avait un mid dans le RK des le debut, on s est dit
"oula ca va rush avant la fin de la premiere de porte".

par contre, si on veut recup un fort, la tu as toujours 2 ou 3 groupes ki viennent ... a pas tout compris ... a les Abysses quand nous tiens
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de Chisa
Oui tu le dis haut et fort, comme c'est la vérité, la moitie de la populace Midgarienne n'étais pas présente en défense, c'est frustrant, a la rigueur fallait leur offrir la rk force, mais la mana.. mais neerrrfff kwa
<redevient un piti odin bulle avec des blast minables sans ses rk>
/respect rune !
non sans rire suis vnr, je frappait a 500+ maintnant V taper a 150 kwa zavez abusé les mecs :|

ps : Evitez d'aller dodo trop tot les zoreilles pointues, car foi d'Odin, mes rk mana, zallez pas les garder longtemps !
Une prise a 5h me fait pas peur, jneed pas bcp d'heures de sommeil pr aller bosser

Tu veut que je te dise Chisa moi je les aime c'est rk mana

J'ai jamais frapper aussi fort et crois moi je ferai tous pour que sa change pas alors attend toi a m'avoir sur les rempart OQP a blaster t copain a 550+ et toi avec
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Vi y a eu quasiment aucune defence au RK, j ai du voir une 30aine de mid en tout, et qui arrivait par groupe de 1 ...
En plus il y avait un mid dans le RK des le debut, on s est dit
"oula ca va rush avant la fin de la premiere de porte".

par contre, si on veut recup un fort, la tu as toujours 2 ou 3 groupes ki viennent ... a pas tout compris ... a les Abysses quand nous tiens
C'est pas une histoire de DF
L'alerte a été donné quand vous etiez P3, (pas au tout debut) a 92, il fallait le temps de regrouper assez pour venir...
Je rapelle que sans garde tué avec 6RK on as aucune alerte donné hein
Citation :
Provient du message de Gendan
C'est pas une histoire de DF
L'alerte a été donné quand vous etiez P3, (pas au tout debut) a 92, il fallait le temps de regrouper assez pour venir...
Je rapelle que sans garde tué avec 6RK on as aucune alerte donné hein
Désoler mon gros Mais j'ais donner l'alerte quand ils ont PULL les gardes le fait qu'ils aient posé un beliers porte 3 est du a leurs messantes ombres
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
L'oreille de Lurikeen farcie, sauce béchamel avec de petits champignons noirs c'est un délice! Tu fait tremper le tout bien ligoté avec des lardons de celte femelle, c'est d'un fumet divin!

/em prepare les casseroles

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa la bouffe

depuis qd tu mange des champignon toi je te croyais carnacier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés