[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Au fait, j'avais oublié les remerciements

C'est assez simple, je remercie toutes les guildes d'Hibernia qui nous ont fait confiance Lundi soir à commencer par la mienne Deïmos.

Renaissance
Sylvania
Licorne Celeste
Confrérié de Dagda
Hearth Wood
Wanted
La roue du Temps
Ar Tel Quessir
Les Exilés
La Main Verte

J'ai eut etre oublié certaines personnes

Et merci encore a ceux qui sont réstés apres pour wiper les trolls sur Dagda et pour reprendre nos forts.

Et merci a GOA pour la maintenance qui a évité que l'on sorte 4/5pp pour la porte.
Faudrait peut etre profité de ces jours heureux pour rassembler ces belles guildes sous la memes alliances ... enfin moi je dis ca je dis rien .
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Re: Oula
Message supprimé par son auteur.
Ah merde j'avais jamais fais gaffe mais en faite bulle/oudiny c bull ^_^ et son pet djay lol......

Super gratzzzzzzzz pour ton 50 ma couille ^_^
Alors maintenant t dans kel guilde?

<se rappel avec Nostalgie du jour ou tu lui a offert une super masse de roxor, et l'épok ou l'on pexais ensemble>

Un jour je reviendrais, je upperais 50 et on pourra RvR ensemble ^_^ koike en RvR le pull au pet suis pas sur que ca marche

<Fernis, seul et unique Panique Celtique (rappel pour qu'on oubli pas de m'inviter si un jour y a une alliance lol)>
Re: Oula
Citation :
Provient du message de Briaeros
La belle tete de vainqueur, a deja pris une relic à : 24 personnes et une autre a 16 personnes. Souvenez vous. Avant de m'insulter, renseigne toi. Tu dois tellement avoir l'habitude de te balader a 5FG minimun que tu ne connais pas autre chose.
Si tu est de Carnac, je te vois pas dans les chroniques, rendez vous sur le champ de bataille. Me battre ici ne m'interresse pas vraiment.

Petit proverbe amusant mais tellement vrai: Quand un noob me traitre de noob, je le prend comme un compliment.

Sinon Gratz Hibernia, dites vous nous rendez notre relic ?

Briaeros.
rofl

Bah bravo pour la relique ... maintenant que je ne peux plus jouer, le serveur reprend de l'intérêt :/ Ralalala, en tous les cas je suis contente pour "mon" royaume.

Ne dis ton pas : "Jamais deux sans trois !" ?

Allé /cheer <Deïmos>, /cheer les Hibs !

Au Plaisir ^^

[Cheerleader pendant son temps libre]
Han !!

Bah bravo pour la relique ... maintenant que je ne peux plus jouer, le serveur reprend de l'intérêt :/ Ralalala, en tous les cas je suis contente pour "mon" royaume.

Ne dis ton pas : "Jamais deux sans trois !" ?

Allé /cheer <Deïmos>, /cheer les Hibs !

Au Plaisir ^^

[Cheerleader pendant son temps libre]
non c'est : "jamais trois sans six".
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Même pas cap

me tente pas ma mignone ( ) je dois me refaire Grallahorn car j'ai raté le rasage
Mais Mjollner Faste reste un de mes objectif de Carnac (je veux raser les seuls reliquaires que je n'ai pu raser sur Orcanie : les RK Mid
Je vous prie de modérer vos propos et de respecter vos interlocuteurs.

DAoC-Carnac n'est pas une rk sur/pour laquelle se battre...

Si vous continuez à confondre, je fais aoe-averto.

Un peu de calme serait le bienvenu, nulle raison de s'enerver ou de faire du chestbeating.

Ce ke chacun a pu faire sur son serveur d'origine ou un serveur de passage n'a rien a voir avec Carnac. C'est ici et maintenant ke les actes comptent vraiment, et pour l'instant Albion n'est pas un royaume digne de donner des lecons, et ne le fera jamais, par principe.

Je t'invite aussi a ne pas repondre aux provocations, tu te sentiras mieux en les ignorant.

Keep cool.

Entropy <Inc>
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH

me tente pas ma mignone ( ) je dois me refaire Grallahorn car j'ai raté le rasage
Mais Mjollner Faste reste un de mes objectif de Carnac (je veux raser les seuls reliquaires que je n'ai pu raser sur Orcanie : les RK Mid
Bah à vrai dire ça m'arrangerais bien que vous preniez les Rk forces, moi ce qui m'interresse c'est les manas, les forces j'en ai un peu rien à cirer

Si vs voulez on fais un échange, je vs donne les 3 rk forces et vous me donnez les 3 manas

Comment ça je sors?! Ahhhh au secours masse sauvage qui me rush...

Ouinnn rendez moi mes grosses bolts!!!
Bah à vrai dire ça m'arrangerais bien que vous preniez les Rk forces, moi ce qui m'interresse c'est les manas, les forces j'en ai un peu rien à cirer
On a une surpopulation d'enchant moon à contenter nous madame
Citation :
Ouinnn rendez moi mes grosses bolts!!!
elle te servent a rien tes bolt vu ke tu les miss

cf au dessus de crauchon l autre jour ou mon pet t'a tue, sans ke j ai a caster une seule fois, tout ca parceque tu as miss ta 2eme bolt
Citation :
Provient du message de Bawan
elle te servent a rien tes bolt vu ke tu les miss

cf au dessus de crauchon l autre jour ou mon pet t'a tue, sans ke j ai a caster une seule fois, tout ca parceque tu as miss ta 2eme bolt
Je hais la famille du voile!!!
Je hais la famille du voile!!!
alors, cela fait quoi de passer de l'autre coté.... du voile (j'allais dire vio...)

Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
alors, cela fait quoi de passer de l'autre coté.... du voile (j'allais dire vio...)

C'est une horreur, un gtae en défense de fort et c'est le frère, la soeur etc qui me déboule dessus
C'est une horreur, un gtae en défense de fort et c'est le frère, la soeur etc qui me déboule dessus
soit heureuse qu'ils ne castent plus sans ligne de vue
Et apres, certains se faisaient les défenseurs du LOS
Citation :

et c'est a ce moment que le Sauvage en défense de fort prend toute sa puissance !

OUI , nous sommes indispensables
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
et c'est a ce moment que le Sauvage en défense de fort prend toute sa puissance !

OUI , nous sommes indispensables
Oui lol quand je suis en défense de fort au gtae en génral sur le cc région ça donne ça:

Oedna crie: Hellllppppp famille du voile sur moi!!!

J'ai même fais une macro now
Pas touche aux forces sinon Ebus je t'attrape et je te pends par les orteilles
Essaie de m'attraper mes oreilles et tu vas voir ce que peut faire quelqu'un qui mesure 97cm !

Et pi, t'es huik, stou.
Moi je veux les RK forces, parce que sinon, en mal de rez, je tape a peine plus fort qu'un pala :x

P.S. ce soir, je fais ma SC, donc prochainement, en rvr, je serai plus fort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés