[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Uphelus
Désoler mon gros Mais j'ais donner l'alerte quand ils ont PULL les gardes le fait qu'ils aient posé un beliers porte 3 est du a leurs messantes ombres
bah la prochaine fois precise que le belier sur p3 c les ombres et qu'ils ont pas investit le rk car c accesoirement une des raisons de notre non venue

sinon perso je perds 20% au heal ouin mais me suis bien marré apres, comme a crim

point noir de la soirée : des sources litigieuses d'info sur le cc mid durant la nuit, comprenne qui pourra
Citation :
Provient du message de Godefroy
les hibou vont vous boufez tout cru
-cuisses de kobi
ou
-paté froid de troll

-Civet de viking
ou
-Palouf a la provencale

-Bananain split
ou
-Tarte aux pommes ca c le plus méchant

Ca devient post cuisine

Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah la prochaine fois precise que le belier sur p3 c les ombres et qu'ils ont pas investit le rk car c accesoirement une des raisons de notre non venue

sinon perso je perds 20% au heal ouin mais me suis bien marré apres, comme a crim
Oauis, moi aussi je me suis amuisé a jouer la luripute et chasser les Hels et les Healers/chaman
Par contre, on est pas passé loin de l'avoir, trop de morts inutiles.

Citation :
point noir de la soirée : des sources litigieuses d'info sur le cc mid durant la nuit, comprenne qui pourra
ODIN VOUS REGARDE !!
Citation :
Provient du message de Symphony
/agree Dari
fallait qu'on s en debarasse de 3 que cela soit force ou mana qu'importe
Non mana n'importe, mais pas nos belles RK Force /hug them
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je remarque une legere pointe de desapointement dans ton ecriture Oedna
lol non du tout c'était trop tentant de répondre ça

Petite parenthèse me suis bien amusée ce soir et j'ai bien sentie vos 20% manas dans ma yeule

Mais me suis bien gavée de rps aussi même si j'en ai donné pas mal aussi
La belle tete de vainqueur, a deja pris une relic à : 24 personnes et une autre a 16 personnes. Souvenez vous. Avant de m'insulter, renseigne toi. Tu dois tellement avoir l'habitude de te balader a 5FG minimun que tu ne connais pas autre chose.
Si tu est de Carnac, je te vois pas dans les chroniques, rendez vous sur le champ de bataille. Me battre ici ne m'interresse pas vraiment.

Petit proverbe amusant mais tellement vrai: Quand un noob me traitre de noob, je le prend comme un compliment.

Sinon Gratz Hibernia, dites vous nous rendez notre relic ?

Briaeros.
rofl je me demande qui est la tête de vainqueur dans l histoire
Ca va les chevilles non ? GG t'as pris une RK a 16 a 5h du mat putain t'es trop fort
Trop fort lui ca va les chevilles ? Et sinon ca va les poils a 12 ans ca doit commencer a pousser bientot tu vas etre un grand
GG a bientôt sur les champs de batailles toujours impressionner par tes " prestations " ig et sur ta grande gueule sur les forums
Je l'aime lui
Magnollia

[édité]

Prière de respecter ses interlocuteurs. Au prochain message d'attaque personnelle, je me verrais obligée de sanctionner ton compte.

Keelala

Et moi tu m'aime??
Huhu
HAHA modere tes paroles. Question chevilles, ouais ca va. Que sais tu de mes prestations InGame ? Avec les pbs des accounts et vu que je ne frequente rarement Emain ont pas du bcp se croiser, alors comme ton tit copain renseigne toi avant de parler. Par contre moi lorsque j'etais dans mon cybercafe ( avec mon account bloque ) et que je voyais jouer ma guilde par l'intermediaire des ecrans de mes potes, je me souviens surtout de votre mediocrite a 1 fg vs 1 FG. Et votre facon de repliquer etait simple: venir a 2-3FG. GG aussi

Mais ne serais ce pas de la jalousie pour les RK. Nous l'avons fait comme ca a l'arrache, et toi qu'a tu fais, pour te donner le droit de nous critiquer ?

Edit pour Godefroy:
Oula de la diffamation, tu me connais dans la vie reelle ? Tu connais mon age, mon parcours professionnel ? Le jeunot appelle un modo pour ca.

Briaeros.
Genre je m'auto-modère sert a rien de discuter avec pareil gosse.
GG braerios continues a être un magnifique sac a rps
Ps : avant de critiquer mazelle oedena tu ferais bien de prendre des cours de rvr avec elle vue tes prestations
Huhu
Nan jms fait parti des DH, mais j'ai participer a tous leurs raids. Sinon ma guilde actuelle est KoS sur Lancelot, j'ai guilder bien avant que la guilde soit connu. Et pis je ne log pu sur Lancelot now.

VIVE OBSCENITY LE GRAND LEADER !

Edit pour Magnolia:
Tout ce que tu dis n'engage que toi et si tu pretend le contraire libre a toi de te tromper. Mais je me souviens d'un groupe composer de 2 druides de 2 bardes de 2 pbae et de 2 tank et aussi qu'a la fin il y avait 4 pbaes luri, 2 druides 1 barde et un warden. Et que ca n'a pas suffit pour gagner. Les fait sont la. Dommage qu'il y aille pas de screen shot.

Oui par contre j'ai une grande gueule, mais reconnaitre ses faiblesses c'est deja les combattres

Briaeros.
Au fait, j'avais oublié les remerciements

C'est assez simple, je remercie toutes les guildes d'Hibernia qui nous ont fait confiance Lundi soir à commencer par la mienne Deïmos.

Renaissance
Sylvania
Licorne Celeste
Confrérié de Dagda
Hearth Wood
Wanted
La roue du Temps
Ar Tel Quessir
Les Exilés
La Main Verte

J'ai eut etre oublié certaines personnes

Et merci encore a ceux qui sont réstés apres pour wiper les trolls sur Dagda et pour reprendre nos forts.

Et merci a GOA pour la maintenance qui a évité que l'on sorte 4/5pp pour la porte.
ode a Magnollia, court poème II
toi la si rafinée druidesse, qui parle sans délicatesse,
aprends lui donc la politesse, et montre lui tes grosses fesses,
que cela a jamais le fasse fuir, pour des siecles il va te maudire,
davoir vu un pareil cul, comme de sa vie il n'en avait jamais vu.

Requin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés