[Carnac] Rk mana

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gendan
A heure normale, en Rush direct, sans gardes, c'est possible oui

(je vois pas l intérêt de parler des horaires sur ce serveur.)

bravo a ceux qui ont fait l action ce soir ^^
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
GG les Hib

vous l'avez bien merité celle la je pense, avec tout les gardes de present au rk alors qu'ils ne devrai pas y en avoir autant.

et sans prendre de fort, c'etait bien joué
Pour ta gouverne adriensau il n'y avais aucun gardes en + aux reliquaires même les gardes nommés de blend et bled n'y étais pas

Bravo Hibs

j'espere juste ke les mids qui viennent de se faire wipe a dagda auront la bonne idée d aller se coucher, sur ce, bonne nuit
Gratz a vous

Bon je campais le RK (d'ailleurs j'ai balancer un DOT sur la masse je sais pas combien j'en ais toucher mais je pouvais pas m'empêcher c'était trop tentant). Dommage que nous ne nous soyons pas mobilisé assez Vite sinon je pense que nous aurions pu sauvez les 2 autres RK

Mais Bravo a vous les Hib superbe mobilisation. Maintenant vas falloir défendre vos terres, parce que c'est pas encore sa Ben oui 30mn après vos acquisition vous n'aviez plus aucun fort et 20mn après nous mettions la porte 1 du RK a 50% c'est pas sérieux sa
Citation :
Provient du message de Uphelus
Gratz a vous

Bon je campais le RK (d'ailleurs j'ai balancer un DOT sur la masse je sais pas combien j'en ais toucher mais je pouvais pas m'empêcher c'était trop tentant). Dommage que nous ne nous soyons pas mobilisé assez Vite sinon je pense que nous aurions pu sauvez les 2 autres RK

Mais Bravo a vous les Hib superbe mobilisation. Maintenant vas falloir défendre vos terres, parce que c'est pas encore sa Ben oui 30mn après vos acquisition vous n'aviez plus aucun fort et 20mn après nous mettions la porte 1 du RK a 50% c'est pas sérieux sa
Des boiboites nous ont retardé
Pff ! Me dit v voir les relic mana ds leur fourreau j'arrive à Mjollner,elles sont si jolies, puis j'arrive a Grallarhorn tient nos gardes m'aiment pas suis stun arff c' un elfes arff la relic mana hib est neutre arff je bouffe de l'herbe! merci pour les signe sympa et autres bisous les hibs "un geste d'insulte sur 94 présents c' top ".

GG les Hibs j'espère etre là pour la reprise

Oui bravo, quelle gifle le grand midgard s'est prise, du haut de nos reliques si fiers, c'est directement notre fierté (la mienne surtout ) que vous avez touchés.

prise mémorable, je suis a DF en groupe Pl diams avec ma guilde, quand je vois l'as se flooder ALERTE HIB AU RK MANA
Hein? comment çà?
ALERTE BELIER SUR P3
Hein? on est déjà le 1er avril?

Incroyable, tout a été fais avec précaution, les mids sont arrives aussi vite qu'ils ont pus, sans organisation, complètement largués, et la masse hib.. Dedieu, 90 un moment et ensuite 83 han, affreux les mecs :x
Cote mids 40 défenseurs sur hmg a Odin, se battant avec leurs dernier sursaut d'énergie.. et mourant...
On étais très peu, mais cela grâce a vous, la moitie des mids non présents car occupe ailleurs, bref, superbe attaque qui fais flageoler les nordiques.

Nous ne sommes pas invincibles, nous avons des lacunes, nous avons été surpris ce soir, nous avons faillis!

Rdv a Dagda les zoreilles pointues!

/bow

Bisous a tous.
Message supprimé par son auteur.
bon bon y en a ki profite des mes absence c pas bien ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
GG hib vous voyer vous etes loin d'etre si nul que ca
maintenant garre a a vos fesse car j en connai ki sont trop attacher au relik mana ( n est ce pas chisa )

aller a bientot sur dagda et croyer moi je viendrai vous les piker c sur j'en donne ma parole

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés