teh RZa

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 23:04 - Messages
Et comment on va les occuper les ex-animist-abuser ? :o... Lire la suite
6 février 2005 à 07:43 - Messages
J'adore tes reply... Tjs aussi constructif, bref tu m'a l'air limité sur la capacité de comprehension donc jvais essayer d'être... Lire la suite
C'est sur Rhakim toi t'es mature, et en solo tu attaque stormwind. =)@Dame Bella% : Amuses toi bien sur serv pvp. Pas envie d'a... Lire la suite
Jusqu'à preuve du contraire personne n'a dit le contraire, tlm ici semble trouver les abus (chainkill ou corpse camping) stupid... Lire la suite
6 février 2005 à 05:34 - Messages
6 février 2005 à 05:16 - Messages
MDR Depuis quand les degats dependent du type d'arme et non du dps ? :aide: :lit: :ange:... Lire la suite
6 février 2005 à 05:11 - Messages
Adoré l'effort de montage, par contre juste une tite critique au passage : Ce serait vraiment excellent s'il est possible d'avo... Lire la suite
6 février 2005 à 00:18 - Messages
5 février 2005 à 23:44 - Messages
Sympathique la video Quest, pour un gars qui aimait pas les shamy suis un peu surpris, t'as l'air d'y avoir pris gout. :mdr:... Lire la suite
5 février 2005 à 23:41 - Messages
Un beau ramassis de whiner c'est assez pitoyable. =)Les zones contestées sont pas faites pour taper la discussion aux enemis ju... Lire la suite
...Oog... Lire la suite
...OogD'ailleurs un gnome gris qui me croise ig, n'aurait plus aucun doute a ce sujet.Imho ta notion du fairplay, ne vaut pas m... Lire la suite
5 février 2005 à 22:04 - Messages
Je soutiens le fait que d'attaquer une ville en zone contesté soit fun. Oui les gardes sont gris mais evitez vos reply a la con... Lire la suite
5 février 2005 à 19:26 - Messages
Idem pour les attaques de villes en zone contestée, rien n'est encore implementé et les spawn de npc gardes sont plutot surpren... Lire la suite

Jeux

    teh RZa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    teh RZa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    teh RZa n'a publié aucune critique de jeu.