encore et encore des blem.....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes on est samedi matin et hoo surprise quand je me connect il me fait une mise a jour .. hooo mé quelle joie de me retrouver sur le server us .... et quand je remplace a nouveau les fichiers pour revenir dans nos contrees europeennes que vois je ?!?! hooo verifier la connection internet .
NON MAIS FRANCHEMENT VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE TOUT CES BLEMS ????? car moi oui j en ai marre voila presque 2ans que daoc tourne tout les jours sur mes bb et pas 1 fois ils ont respecter leur parole quand au patch lancer pas 1 fois on a eut un service de qualitee ... dernierement c les pass qui ont mis pour certains 15jours a arriver ... ca n est vraiment pas normal ... le housing aussi debut septembre li missieurs ils avaient dit .... mais comme on s en doutais tous ca arrivera peut etre en decembre ..
voila j trouve pas normal que vous n avez pas encore trouver la faille qui fait qu on charge les version us c pas normal ,c pas du service de qualitee ,c a se demander si on nous prends en consideration
voila ma pensee du jour ,J EN AI SIMPLEMENT MARRE
Codien qui vous salue tous et toutes
le PB de l'update US ne seras jamais résolu par GOA puisque c'est codé dans le jeu, c'est à mythic de faire la modif.
pour exporter le jeux des US mythic a fournis 1 rustine qui envoi vers les serveurs patch des differents pays concernés, mais lorsque le dit serveur patch du pays ne répond pas le code soure reprends ses droits et te balance vers les serveurs update originel (CàD aux US).
bon j'suis content aparement je suis pas seule a ki sa arrive.

Mais bon a ce que j'ai vue sur le different post c le serveur de patch qui marche pas

est ce que sa va durée ? est ce que kelkun a reussi a se connect ?
si kelkun ayant reussi pourrai post sa serai cool .

je veut jouer ouinnnn
bah non c pareil pour moi g telechargé le patch us... et peux po jouer quand je reinstalle ça marche po......bouhou on veux po que je passe 50 ou quoi... en plus le site camelot-europe marche po...
Ca sent le paté
Re: encore et encore des blem.....
Citation :
Provient du message de Codien
bonjour a tous et toutes on est samedi matin et hoo surprise quand je me connect il me fait une mise a jour .. hooo mé quelle joie de me retrouver sur le server us .... et quand je remplace a nouveau les fichiers pour revenir dans nos contrees europeennes que vois je ?!?! hooo verifier la connection internet .
NON MAIS FRANCHEMENT VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE TOUT CES BLEMS ????? car moi oui j en ai marre voila presque 2ans que daoc tourne tout les jours sur mes bb et pas 1 fois ils ont respecter leur parole quand au patch lancer pas 1 fois on a eut un service de qualitee ... dernierement c les pass qui ont mis pour certains 15jours a arriver ... ca n est vraiment pas normal ... le housing aussi debut septembre li missieurs ils avaient dit .... mais comme on s en doutais tous ca arrivera peut etre en decembre ..
voila j trouve pas normal que vous n avez pas encore trouver la faille qui fait qu on charge les version us c pas normal ,c pas du service de qualitee ,c a se demander si on nous prends en consideration
voila ma pensee du jour ,J EN AI SIMPLEMENT MARRE
Codien qui vous salue tous et toutes
/agree
Je voudrais savoir si il existe un moyen, sans bidouiller ni pirater le jeux, pour empecher la mise a jour et se conecter au serveur de jeux ?

En effet, si les serveurs de jeux fonctionnent correctement, pourquoi ne pas attendre la reouverture du serveur de mise a jour francais et jouer avec la version precedente ?

Mais je dit peut etre une betise la

kikoo all je suis content que le prob n'arrive pas que a moi . Je me connect ce matin et le téléchargement se lance donc je réinstalle mais c tjrs en anglais donc pas moyen de jouer je suis 49 avec 9.8 bb il me manque 0.2 on dirait qu'on veut pas que je sois 50. J'essaye aussi de me connecter sur camelot-europe.goa.com mais sa marche po J 'espere que sa va s'arranger
3/ Téléchargements de patches autres que ceux de Goa

Ouvrez le fichier "update.dat" avec Notepad et mettez ceci à la place:

Si vous avez Shrouded Isles :


Citation :
Publié par persistant
citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


Si vous n'avez pas Shrouded Isles :


citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Enregistrez et relancez DAoC et ce devrait être bon ..
Le serveur d'enregistrement Fr étant en rade, faut juste prendre patience.......
Re: encore et encore des blem.....
Citation :
Provient du message de Codien
... dernierement c les pass qui ont mis pour certains 15jours a arriver ... ca n est vraiment pas normal ...
Oui, pour ceux qui les ont reçu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés