les attaques Alb sur la ZF Mid sont des tests, on verra qd on les trouvera vraiment concluant pour passer à plus sérieux
Pour la ZF Alb, il faut bien comprendre que vu la population actuelle, meme si nous avons les moyens de la reprendre assez facilement, cela ne sert au final à pas grand chose sachant qu'elle retombera completement dans la semaine.
Nous n'avons rien à défendre, pourquoi le faire ? nous préférons titiller ceux qui on quelquechose à perdre, pourquoi Mid ?
Ben parcequ'ils ont été les premiers à réellement ouvrir les hostilités (la premiere attaque du serveur sur la ZF alb venait de leur part et les premieres prises de relique réelel aussi).
Mid diminue en ce moment, c'est évident, on le ressent en tant qu'attaquant, il y a 2 semaines, on prenait Bled, et on avait de la baston toute la soirée ds Jamtland. Aujourd'hui, on prend Bled, on prend Not, on prend Blend, on prend Fensa pour que enfin Mid se bouge, tant mieux pour nous, tant pis pour eux.
Chaque royaume a également ses problèmes interne, Albion aussi il ne faut pas se leurrer, on essai de faire au mieux et ce n'est pas toujours évident.
Bref je ne me fais pas trop de soucis, ça va s'arranger, un changement de propriétaire de quelques reliques secouera un peu tout ça.
A plus sur Jamtland.
@Dela :
Tu n'as certainement pas été un de premiers à /level tu étais peut etre dans la la 1ere vague mais c'est tout.
Quand aux guildes de r0x0r comme tu dis, elles n'ont peut être pas que ça à faire d'aller défendre une zone qui ne change
rien au déroulement du jeu. Pour ton information, les forts niveau 10 arrivent de plus en plus souvent et il faut els reprendre, c'est quasi vital si tu ne veux pas laisser l'ennemi s'installer chez toi, il faut donc mobiliser du monde, un fort 10 avec une 10 aine de personnes en défense ça ne tombe pas en claquant des doigts.
Si tu veux voir un peu d'action, tu appelles des amis qd tu vois que Fensa ou Bled tombe, tu suis les grps plus haut niveau et tu vas voir les bastons que ca peut donner, tu changera peut être d'avis apres cela.