[Carnac] inquietudes

Partager Rechercher
de retours apres le trip de goa depuis 2 semaines ,je trouve les choses bien change sur carnac ,entre autre vis a vis de la Defense des zf...

mais que ce passe t'il donc sur carnac?

j'ai vu 2 fg d'alb ,pas tous 50 ,qui 2 jours de suite ont mit la zf mid a feu et a sang (5 et 4 fort ) ,avec un temps de reaction mid plus que limite .

la premiere fois il a fallu que fensa tombe ,la 2 eme que les hib se joignent a la fete et fasse craindre vraiment pour les reliques. et encore la mobilisation avait pas l'air formidable...

alb de son cote ,a totalement laisse tombe sa zf,mais vraiment totalement.meme s'ils n'ont pas de reliques ,ca fait tres vilains de voir aucun fort a alb sur pennine/hadrien/snow et sauvage

et les hib me direz vous... et bien c'est pas mieux ! hier il a fallu que 5 fort tombe pour que 20 personnes se decident a agir ,et encore il a bien fallu 1 heure et demi apres le wipe de crau pour relancer la reprise des forts par la masse scotché a dl...

si mid ou alb avait tenter les reliques hier,vu la mobilisation ca avait de bonne chance de reussite ,tous comme les alb aurai peu etre reussis un coup sur mid il y a une semaine ,si au lieu de 2fg ils avait ete 5/6 fg...

enfin voila,voir autant de demotivation a defendre son royaume quel qu'il soit ca fait bizarre

quel est le probleme ,pourquoi aussi peu de motivation a defendre?

perso ,j'en sais rien.

peu etre le fait d'avoir la plupart des actifs de carnac avec plusieur 50 sur d'autre serveur n'aide pas (genre on se fait wipe,fait chier je retourne pour la soiree sur broc/ys/orc).

le fait aussi qu'il n'y a pas d'alliance sur les 3 royaumes qui regroupe toute les guildes active en rvr

enfin c'est assez deroutant de voir ca quand meme ...

Radamante Nemes rangers 43
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est d'Albion, reprendre nos forts demande une grande mobilisation (50 à 80% des joueurs rvr immobilisés une soirée complète), sachant que les deux dernières fois que nous l'avons fait les forts étaient repris en heures creuses par la suite... donc bon... je ne pense pas que nous les reprendront hors week-end (pour ouvrir les abysses à ceux qui veulent aller pexer) ou intérêt particulier.

J'ai bien aimé le "s'ils avaient été 5 ou 6 fg". Ca n'existe pas sur albion 5 ou 6 fg en rvr, ou alors il faut mobiliser les lvl 35/40 ^^ Comme tu l'a dit toi même, quand le week-end dernier nous avons dévasté la ZF mid, nous étions 2/3 fg dont une proportion non négligeable de lvl 35-45 (précision : nous aurions pu être 2 à 3 fg de plus, mais en plein monde du jeu plusieurs guildes HL -dont les inc- ont été totalement absent de cette attaque).
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
(précision : nous aurions pu être 2 à 3 fg de plus, mais en plein monde du jeu plusieurs guildes HL -dont les inc- ont été totalement absent de cette attaque).
les Inc étaient pas les seuls au monde du jeu hein
alors qoi carnac est voué à une mort lente ?????????????

bien sur les / lvl reroll sur les serveurs de leur 50 mais pq ????

en tout cas ce que je ressent chez mid -- vite vite vite on pex on pex -- les vaux pas on recuperera les rp plus tard --

resultat chacun pour ça goule des guilde de roxor inbuvable -- aucun val ne tourne erf -- j ai l impression que carnac est une poubelle à roxor

heureusement dans chaque royaume on rencontre des perso simpa et si je suis encore a carnac c est pour eux mais cela devient de plus en plus dur

et que l on me dise pas mid ou hib ou alb ( mème panier )

j ai deux 50 sur alb et quand j ai eté un des prmier /lvl sur alb carnac j ai vraiment u l impression d etre un pestiféré lol

en espérant que cela change et jusqu a preuve du contraire j essaierai que carnac vive

dsl pour les fautes je poste en colère +-
les attaques Alb sur la ZF Mid sont des tests, on verra qd on les trouvera vraiment concluant pour passer à plus sérieux

Pour la ZF Alb, il faut bien comprendre que vu la population actuelle, meme si nous avons les moyens de la reprendre assez facilement, cela ne sert au final à pas grand chose sachant qu'elle retombera completement dans la semaine.
Nous n'avons rien à défendre, pourquoi le faire ? nous préférons titiller ceux qui on quelquechose à perdre, pourquoi Mid ?
Ben parcequ'ils ont été les premiers à réellement ouvrir les hostilités (la premiere attaque du serveur sur la ZF alb venait de leur part et les premieres prises de relique réelel aussi).

Mid diminue en ce moment, c'est évident, on le ressent en tant qu'attaquant, il y a 2 semaines, on prenait Bled, et on avait de la baston toute la soirée ds Jamtland. Aujourd'hui, on prend Bled, on prend Not, on prend Blend, on prend Fensa pour que enfin Mid se bouge, tant mieux pour nous, tant pis pour eux.

Chaque royaume a également ses problèmes interne, Albion aussi il ne faut pas se leurrer, on essai de faire au mieux et ce n'est pas toujours évident.

Bref je ne me fais pas trop de soucis, ça va s'arranger, un changement de propriétaire de quelques reliques secouera un peu tout ça.

A plus sur Jamtland.

@Dela :
Tu n'as certainement pas été un de premiers à /level tu étais peut etre dans la la 1ere vague mais c'est tout.
Quand aux guildes de r0x0r comme tu dis, elles n'ont peut être pas que ça à faire d'aller défendre une zone qui ne change rien au déroulement du jeu. Pour ton information, les forts niveau 10 arrivent de plus en plus souvent et il faut els reprendre, c'est quasi vital si tu ne veux pas laisser l'ennemi s'installer chez toi, il faut donc mobiliser du monde, un fort 10 avec une 10 aine de personnes en défense ça ne tombe pas en claquant des doigts.
Si tu veux voir un peu d'action, tu appelles des amis qd tu vois que Fensa ou Bled tombe, tu suis les grps plus haut niveau et tu vas voir les bastons que ca peut donner, tu changera peut être d'avis apres cela.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
les Inc étaient pas les seuls au monde du jeu hein
Evidemment? Et ? Quel rapport ?
Ca serait interessant d'avoir un avis sur autre chose qu'un détail situé entre tirets lui même entre parenthèses...

Si c'est juste une histoire de compteur, un "+1" suffit
[EU] Camlann - PvP
[EN] Excalibur - Classic
[EN] Prydwen - Classic
[FR] Broceliande - Classic
[FR] Carnac - Team Deatmatch | no rules | 64 players
[FR] Orcanie - Classic
[FR] Ys - Classic
[DE] Avalon - Classic
[DE] Dartmoor - Classic
[DE] Logres - Classic
[DE] Lyonesse - Classic
[DE] Stonehenge - Classic

Ca résume ce qu'est le serveur actuellement, pas de critique de ma part loin de là, puisque tout me convient jusqu'ici et si quoique ce soit ne me convenait pas je n'irais de toute façon pas l'écrire ici ni nul part ailleurs

Pourquoi la ZF est très peu défendue, et bien pour la raison citée dessus principalement je pense (la recherche du combat contre d'autres joueurs).
D'autre part il y a le fait que les reliques ont une importance trop minimes pour être réellement nécessaires et utiles, les avoir n'étant, à mon avis, qu'un moyen d'en retirer une certaine fierté.
Enfin, il faut aussi savoir qu'actuellement les reliques sont assez difficiles à prendre sans tomber quelques forts auparavant, et de ce fait il n'est pas rare de n'intervenir que si le nombre de fort à l'ennemi devient vraiment important.
Ceci dit il y a toujours moyen de les récupérer sans prendre de forts.

L'ouverture de ce serveur a été pour beaucoup le moyen de monter de grosses guildes ou groupes fixes un minimum structurés, rien à voir avec le lancement de Brocéliande ou YS ou même Orcanie ou à l'epoque le syndrome groupe fixe ne touchait quasiment personne.

Sur carnac la donne est bien différente, beaucoup sont venu d'entrée de jeu pour la compétition et d'autre pour je jeu en lui même, avec tout ce que cela comporte.

Les joueurs qui viennent pour cette "compétition" sont généralement très motivé, organisé et on une facilité à être écouté, à leader en somme.

Ce sont ceux-la qui sont le plus présent, ou dumions qui se montrent le plus, et de ce fait ce sont eux qui font ce que sera le royaume/serveur.
En ce qui me concerne, je pense qu'une grosse partie des gens est assez naïve, ou se voile la face concernant beaucoup de points.

Evidémment, ca reste ma vision des choses après une journée de boulot donc certainement sujette à discussion, mais bon, je ne pense pas être dans le faux.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Evidemment? Et ? Quel rapport ?
Ca serait interessant d'avoir un avis sur autre chose qu'un détail situé entre tirets lui même entre parenthèses...
Vous auriez pu être 2/3 Fg de plus mais non a cause du Monde du jeux?
Les mids étaient aussi au MdJ.
Les hibbies aussi.

Tout le monde aurait pu être plus.

(c'est bon là?).
Citation :
[FR] Carnac - Team Deatmatch | no rules | 64 players
/em Ressort son vieux Aim-Bot

Let's Rock!!!

Citation :
Provient du message de Tranb
Tien Niaa t'as vu des hibbies sous la tente Carnac finallement, on a vu quelque mid dont toi, mais pas de hib (enfin je crois pas :/)

Ils étaient là vers 11h/13h très sympas et bien stikés les uns aus autres. Me souviens pas des noms (si yavais une finelame 48 je crois) mais ils étaient bien cool
Citation :
Vous auriez pu être 2/3 Fg de plus mais non a cause du Monde du jeux?
Les mids étaient aussi au MdJ.
Les hibbies aussi.
Je ré-explique mon commentaire qui n'a pas du être explicite.

Pour être 5/6 fg au lieu de 2/3 (de lvl 35-50 dans les deux cas), il eut fallu mobiliser l'intégralité des troupes alb, ce qui était impossible because monde du jeu.

Oui, les mids et hibs auraient aussi pu le faire. Mais ils étaient au bout du monde quand nous, nous avions le rk mid sous le nez à notre portée.

Juste pour dire que Radamante (/hug à toi, bien courageux petit luri, soit dit au passage ) s'inquiétais pour rien puisque techniquement il nous était de toutes manières impossible de mener une quelconque action ce ouiken là
Citation :
Tien Niaa t'as vu des hibbies sous la tente Carnac finallement, on a vu quelque mid dont toi, mais pas de hib (enfin je crois pas :/)
si tu cherchais des vrai elfes et de luris,je comprends ta deception .... par contre si tu cherchais des joueurs ... ben t'as pas du bien chercher ...
je voulais ces celtes à la base, on a trainer pas mal sur le stand qd meme pis on a fini comme de depravé dans la petite ruelle paralelle à se raconter les souvenirs de guerre comme une bande de vieux combattants :/
Citation :
erf !!
g pas vu les tente de server :/

yavé trop de monde !!! g meme po pu voir la demo... snif :/
chuis resté coincé devant soul calibur2 arf !

jespere l'an prochain ils vont squaté le stade de france pour ce salon

-- petite idee pleine de [-] --
si vous voulez du monde 50 en RvR savez k PL les main pas encore 50 de ceux ki-n'en-veulent

ok je sors [-] <--
Citation :

Ils étaient là vers 11h/13h très sympas et bien stikés les uns aus autres. Me souviens pas des noms (si yavais une finelame 48 je crois) mais ils étaient bien cool [/i]
i was here ( toujours 48 d'ailleur grmlgrml ).

sur hib on se mobilise toujours en def rk.
deja trois ou quatre attaques relique de mid qui ont echoué ces 3 dernieres semaines .

la derniere attaque c'etait tous simplement ce soir

donc essayons de ne pas trop faire des conclusions hâtives
Provient du message de daryrebel / esmeagol
je ne suis pas d'accord avec ce post

sur hib on se mobilise toujours en def rk.
deja trois ou quatre attaques relique de mid qui ont echoué ces 3 dernieres semaines .

la derniere attaque c'etait tous simplement ce soir

donc essayons de ne pas trop faire des conclusions hâtives
tout etait pas rose non plus ce soir , alors que sca etait tombe depuis 20 mn et en cours de up,avec 4 fort de prit et aucun claim restant ,nous etions 5 dans le cc defense,meme qu'on commencait a pleurnicher quand enfin les hibbyes ce sont reveilles .
heureusement les mid etaient que 20 et les alb reprenaient leurs forts...
Lol y'a jamais eu d'attaques reliques ce soir...

C'était tout simplement un pull, on a trouver un bon spot en l'occurence Druim Cain bon repop, et très rentable

Merci pour les rps

Toujours autant dommage qu'il faille chain vos forts pour vous faire sortir de votre taupinière...

Le hib ça se pull bien et c'est bon mangez en...
Faut pas croire que ce serveur allait être parfait...Mid est tranquille, Hib est bien content avec ses manas et il leur suffit de se ramener à 30/40 pour wipe les Albs en 5mn. Pour Hib c'est pareil, ils peuvent rassembler assez de monde pour défendre à temps. Quand à Alb, qui non seulement n'a pas de reliques, mais est aussi peu efficace en défense de forts à cause des effectifs et du manque de classes clé. C'est plutôt nul comme grand RvR (par opposition au petit RvR : Emain) mais que veux-tu...

On pensait tous qu'on allait revenir aux débuts de DAOC ici, mais comme maintenant tout le monde cherche à optimiser son jeu, sa classe, son groupe, son équipement, le temps passé à défendre sa ZF (qu'on pourrait passer à Sidi/Galla/Tusca ou farmer les diams), et les effectifs (zerg), c'est loin d'être le cas. A la limite je me demande s'il y a en a encore qui veulent simplement s'amuser dans ce jeu... J'imagine même pas comment réagirait un noob qui débuterait complétement dans ce jeu sur Carnac, lui souhaitant seulement jouer avec d'autres personnes une classe qu'il trouverait sympa, défendre son royaume avec courage, loin de tout roxxage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés