[Carnac] hibernia Mass mago ou c moi ?

Partager Rechercher
Lu all

Mago , mago , mago surtout enchante et eld y a super mass
on need 1 peu de barde mai surtout des tank c la misere

enfin peu etre je me goure mai on dirai ke c grave disproportioner

Au debut du serveur sa avai l air d aller mai y a eu mass depar aussi on dirai ...

Bref rassurer moi dite moi ke chu parano
dans ma guilde il y a énormément de champions et de protos et moins de maggos justement

enfin je regarderai ce soir le nombre d eldritchs et d enchanteurs connectés ...
Mages, Champions, Protecteurs sont équilibrés d'après ce que j'en ai vu. Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de Bardes mais surtout de Sentinelles.
J'ai remarqué ça aussi et ça ne m'étonne guère. a vrai dire mon second perso sur carnac était une proto, mais quelle galère pour l'équiper: on n'a tout simplement pas assez de thunes, on ne peut ni solo, ni tanker efficacement en groupe...En fait le meilleur tank comme j'ai eu l'occasion de le dire maintes fois en cc guilde: le faucheur est le tank des fauchés, grâce à son buff AF. Ne pouvant pas tanker, j'ai donc préféré continuer mon empathe sun sans discontinuer.

Soit dit en passant j'ai cru remarquer pas mal d'eld void/sun, et peu d'eld moon ce qui m'étonne assez (Pas que je pense que ce soit de mauvaises spé, mais vous connaissez la réputation du "moon qui roxxe tout")
Nehyrwen senti 11L, live and let die
Leyrahnya finelame 11L, painbot
Yhnelen 8L, VW de l'avenir du futur de l'optimisation infinie
Nehylen, PG 40/7X /Delita SW 40/7X Athel Loren
Je suis Eld moon et fier de l'etre, le PBAE est LOIIINNNN d'etre le seul truc a ma disposition
- Instant AE debuff Force/Cosntit
- Ae Maladie
- stun 9s
- d'autres instants Force et Dex que j'utilise pas
- Ma 2eme spé etant void j'ai des bolts sympa
- j'ai meme 6 en Sun et donc un AE mezz 10 sec ( le luxe )

que du boneur eld moon
J'apprecie tres fortement la presence d'un eld void dans mon groupe d'ailleurs
Mages, Champions, Protecteurs sont équilibrés d'après ce que j'en ai vu. Par contre c'est vrai qu'il manque un peu de Bardes mais surtout de Sentinelles.
faut dire, sentinelle, c'est pas forcément très passionant

pour le mooner, l'eld lune est le mage le plus fun à jouer pour moi, parce que justement il est super complet
/agree shiena
sans oublier que carnac c' est avant tout pas mal de RS, donc je pense que les groupes sont assez équilibré et fait a la fois pour rvr et pour xp.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
moins de senti moins de bardes ca peut faire que du bien a hibernia ! la bubulle c est pas bien non...vous etes sur la bonne voie <fier d hibernia >
pas taper..
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
J'ai on n'a tout simplement pas assez de thunes
ah ... proto ou champi , LW ou shield tu prends 1h pour chain du bleu tu vas en avoir des thunes

Citation :
on ne peut ni solo
une fois equiper moyennement bien j'ai jamais eu de prob a me faire du jaune (proto shield) et en cherchant les mobs a bonus le orange passe correct

Citation :
ni tanker efficacement en groupe
heu a part guerrier , palouf et MA y a aussi bien qu'un proto pour tanker ??

ah vi le pet de l'enchant
Citation :
Provient du message de kalea
Je suis Eld moon et fier de l'etre, le PBAE est LOIIINNNN d'etre le seul truc a ma disposition
- Instant AE debuff Force/Cosntit
- Ae Maladie
- stun 9s
- d'autres instants Force et Dex que j'utilise pas
- Ma 2eme spé etant void j'ai des bolts sympa
- j'ai meme 6 en Sun et donc un AE mezz 10 sec ( le luxe )

que du boneur eld moon
Tu as même oublié un DD snare
C'est ta faute Horns, t'avais qu'a pas faire un ench/moon .

Plus sérieusement, Il est évident qu'il y a un manque de tanks 45+ sur HIB pour l'instant.

La raison est simple, les gens utilisent la technique du pull focus afin d'XP.

Du coup, un groupe XP ça ressemble souvent à ça : 1 ench pour pull au focus, 1 druide, 1 barde et 5 moon pour liquider les mobs en 2 sec chrono.

Bref, si il n'y a pas autant de tanks 50 que de magos/healers sur HIB pour l'instant, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Si se serveur est le serveur de l'entre aide et de la bon humeur alors fo m'expliker sur 10 send de groupe pk j'ai sa comme reponse:

Moi: Slt ya possibiliter de grouper ?
Mr X: Ui t kel spe ?
Moi: Chui spe sun
Mr X: erf non dsl alors a+

ou bien je send qlqun que je connais pour voir si je peut grouper et on me repond "pfff non dsl ils disent que enchant sun sa sert a rien, chui deg pour toi "

Sachez Messieur que dans vos groupe dit optimiser il le serai p-e mieux car nous avons:

Debuff hast de zone aligner au timer de la bubule auto selon la couleur du sort... du coup 1 coup sur 5 passe se qui reduit la quantiter de mana depenser par les healers qui peuvent les garders pour des cas critiques ou autres.

Le meme debuff self si cible unique

Un Debuff DPS 15 à 20%

Un DD coupler au debuff 15% chaleur du Zelote

Un petit PBAE pour les cas critique.

SI avec sa vous dite encore qu'on ne sert a rien bah alors rappeller vous que ne faite pas aux autre qlq chose que vous ne voudrez qu'on vous fasse ou sa vous reviendra directement en boumerang...

Ne pas nous grouper c vous foutre dans la panade p-e plus tard...

reflechiser y ....

a bon entandeur salut...
yuriel tes 1 peu hors sujet la mai bon ...

Les spe sun son moin util ke les moon en xp ne cherche pa plus loin c est clair et net .
Mai c kan meme utile et tu sais d ailleur ke j etai spe sun avan de respec a la 1.62 et j arrivai a grouper souven et ni en RS ni en guilde vu ke je sui cher Wanted et pour l instan y a surtout bocoup de ba level .

La seul difference avec toi c est ke kan on me di non je soule pa le mec pour lui prouver par A+B ke sun sa ser et de se faite on va pa retenir Horns pour etre 1 mec ki fai chier a voouloir grouper alors ke les mec cherche 1 moon.

Bon enfin ceci di je t aime bien o moin tu defen tes opinion mes
tes trop agressif enver les joueur je pense
Tout est faisable, aujourd hui on a fait ding 50 la première Ombre de ce serveur dans notre guilde (Phenixa).

Bref, les gens qui ont ding 50 ce sont soit des classes demandées en XP, soit des gens faisant partie d'une guilde organisée.

En tout cas rien ne sert de ouin ouiner sur son sort. Ca ne fera pas gagner de Lv à qui que ce soit.

PS : Oui le moon est largement plus efficace en groupe que le sun si le grp pull au focus.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Si se serveur est le serveur de l'entre aide et de la bon humeur alors fo m'expliker sur 10 send de groupe pk j'ai sa comme reponse:

Moi: Slt ya possibiliter de grouper ?
Mr X: Ui t kel spe ?
Moi: Chui spe sun
Mr X: erf non dsl alors a+

ou bien je send qlqun que je connais pour voir si je peut grouper et on me repond "pfff non dsl ils disent que enchant sun sa sert a rien, chui deg pour toi "

Sachez Messieur que dans vos groupe dit optimiser il le serai p-e mieux car nous avons:

Debuff hast de zone aligner au timer de la bubule auto selon la couleur du sort... du coup 1 coup sur 5 passe se qui reduit la quantiter de mana depenser par les healers qui peuvent les garders pour des cas critiques ou autres.

Le meme debuff self si cible unique

Un Debuff DPS 15 à 20%

Un DD coupler au debuff 15% chaleur du Zelote

Un petit PBAE pour les cas critique.

SI avec sa vous dite encore qu'on ne sert a rien bah alors rappeller vous que ne faite pas aux autre qlq chose que vous ne voudrez qu'on vous fasse ou sa vous reviendra directement en boumerang...

Ne pas nous grouper c vous foutre dans la panade p-e plus tard...

reflechiser y ....

a bon entandeur salut...
J'uis vraiment dsl , mais avant de faire spé sun il faudrai penser a un truc , aujourd'hui , tout le monde a de hautes resist , resultat :
un enchant spé sun fait bcp moins mal (200 De moins au moins) , qu'un spé moon au dd qui debuff avant... C bete , mais c comme ca.
Message supprimé par son auteur.
On va dire que dans un premier temps sur un nouveau serveur:

- tu choisis une classe qui te plait parce que tu sais que tu vas grouper et évoluer avec des amis.

- tu choisis une classe utile aux groupes et démandée, parce que tu sais que tu vas devoir trouver un gp

Pour le spé Sun, quand un gp a une place et n'a pas de magot, autant prendre un spé Sun que d'attendre un hypotéthique spé Moon qui ne viendra peut etre jamais.
Le problème étant que pour le moment, il y a une grosse partie de Hib/Carnac qui faisait partie de guildes organisées, ce qui fait que 50 à 60% des personnes du serveur n'ont pas à trouver de gp en dehors de leurs guildes...

Ca s'arrangera, je pense, avec le retour des vacances et sans doute un peu plus tard avec la commande d'auto levelling.
Citation :
Provient du message de morticiah
On va dire que dans un premier temps sur un nouveau serveur:

- tu choisis une classe qui te plait parce que tu sais que tu vas grouper et évoluer avec des amis.

- tu choisis une classe utile aux groupes et démandée, parce que tu sais que tu vas devoir trouver un gp

Pour le spé Sun, quand un gp a une place et n'a pas de magot, autant prendre un spé Sun que d'attendre un hypotéthique spé Moon qui ne viendra peut etre jamais.
Le problème étant que pour le moment, il y a une grosse partie de Hib/Carnac qui faisait partie de guildes organisées, ce qui fait que 50 à 60% des personnes du serveur n'ont pas à trouver de gp en dehors de leurs guildes...

Ca s'arrangera, je pense, avec le retour des vacances et sans doute un peu plus tard avec la commande d'auto levelling.
/agree
Citation :
Provient du message de Shiena
J'uis vraiment dsl , mais avant de faire spé sun il faudrai penser a un truc , aujourd'hui , tout le monde a de hautes resist , resultat :
un enchant spé sun fait bcp moins mal (200 De moins au moins) , qu'un spé moon au dd qui debuff avant... C bete , mais c comme ca.
C'est sur tout le monde est déjà en sc et cap resist a fond sur carnac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés